Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aumemax, brucast, Dany-Audio, darkobiwan, david555, dts1, ludo9159, Newjack910, NOSIC, Philippe747, zianib2000, Ziguipuce et 177 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

les reglages du sherwood 863

Message » 07 Mar 2007 21:01

Ah tiens moi c'est pareil, de temps en temps, quand je m'amuse à toucher les reglages sur l'ampli (963) surtout la touche 7.1, et bien ça ne sort plus qu'en stéréo sur 2 enceintes et je suis obligé de retourner dans l'OSD (je savais pas que c'était un bug connu)
petitcho
 
Messages: 468
Inscription Forum: 04 Avr 2006 21:36
  • offline

Message » 08 Mar 2007 7:30

bonjour
Je viens de m acheter un toshiba hd xe1 et il est recommander de le brancher en analogique plutot que en coax ou optique pour profiter du true dolby
J ai donc acheter des cables RCA 6 pour etre exact mais ou est ce que je les branche sur mon sherwood 863 r
sur le panneau 7.1ch input???
et comment switcher sur cette source avec la telecommande

merci
jcf02
 
Messages: 215
Inscription Forum: 19 Oct 2004 14:28
  • offline

Message » 08 Mar 2007 14:45

jcf02 a écrit:bonjour
Je viens de m acheter un toshiba hd xe1 et il est recommander de le brancher en analogique plutot que en coax ou optique pour profiter du true dolby
J ai donc acheter des cables RCA 6 pour etre exact mais ou est ce que je les branche sur mon sherwood 863 r
sur le panneau 7.1ch input???
et comment switcher sur cette source avec la telecommande

merci

Salut regarde sur la page 16 j'avais posté pour la même question que toi,tu vas trouvé ta vie,pour switcher avec la teleco là je sais pas ,je fais la manip directement sur l'ampli et là c'est aussi expliqué je pense page16,n'hesite pas à reposté si tu y arrive pas ,ce forrum est fait pour ça avec des gens trés sympa pour te repondre et trés dévoué aussi :wink: @+
edom71
 
Messages: 916
Inscription Forum: 08 Fév 2005 1:54
Localisation: LE CREUSOT à côté en pleine cambrousse
  • offline

Message » 08 Mar 2007 14:48

Euh non page 15 :oops: sorry
edom71
 
Messages: 916
Inscription Forum: 08 Fév 2005 1:54
Localisation: LE CREUSOT à côté en pleine cambrousse
  • offline

Message » 08 Mar 2007 18:58

Merci pour la reponse
bon 2 questions encore
Premierement j ai un niveau de subwoofer en direct 7.1 qui est pratiq nul malgres l activation du caisson ds le menu du toshiba xe1
deuxiemement je branche les les enceintes arrrieres sur leqiuel
Merci
jcf02
 
Messages: 215
Inscription Forum: 19 Oct 2004 14:28
  • offline

Message » 08 Mar 2007 20:36

Pour le caisson,je ne peut te dire,pose la question plutot sur ce topic (ah tu l'as deja fait à ce que je voit) sinon tes enceintes arrieres tu les branche sur l'ampli au dessus de "Front",tu as "surround" c'est ici que ça vas voila,pour le caisson n'hesite pas à reposté,tu auras des reponses @+
edom71
 
Messages: 916
Inscription Forum: 08 Fév 2005 1:54
Localisation: LE CREUSOT à côté en pleine cambrousse
  • offline

Message » 08 Mar 2007 20:42

ouai parce que je pense que le problème vient de l ampli
plutot car je vois pas ce que j ai pu rater au niv du toshiba
Comment visualiser l osd si on a pas de prise s videao sur sa tele??? au fait
Mias cette histoire de sub en 5.1 analogique ca me gave car c est le seul moyen de profiter du true dolby hd
ZUT
jcf02
 
Messages: 215
Inscription Forum: 19 Oct 2004 14:28
  • offline

Message » 09 Mar 2007 7:00

jcf02 a écrit:ouai parce que je pense que le problème vient de l ampli
plutot car je vois pas ce que j ai pu rater au niv du toshiba
Comment visualiser l osd si on a pas de prise s videao sur sa tele??? au fait
Mias cette histoire de sub en 5.1 analogique ca me gave car c est le seul moyen de profiter du true dolby hd
ZUT

Oui je pense que cela vient de ton ampli,dans la config,mais pour ça tu est obligé de passé par un simple cable rca pour avoir l'OSD sur ton ecran sans cela nada,mais regarde quand même bien dans la config ----->set up------> audio de ton XE1 si tu n'as pas oublié quelque chose, ensuite bin Osd 863 et c'est là que tu vas trouvé le probleme @+
edom71
 
Messages: 916
Inscription Forum: 08 Fév 2005 1:54
Localisation: LE CREUSOT à côté en pleine cambrousse
  • offline

Message » 09 Mar 2007 8:26

et comment je connecte mon ampli a ma tele j ai un retro kds de sonyavec sortie peritel composite et yuv et sinon sur quel fiche a l arriere du sherwood je branche ca (le rac par ex] parceque le manuel c est pas ca
merci
jcf02
 
Messages: 215
Inscription Forum: 19 Oct 2004 14:28
  • offline

Message » 09 Mar 2007 14:05

[quote="jcf02"]et comment je connecte mon ampli a ma tele j ai un retro kds de sonyavec sortie peritel composite et yuv et sinon sur quel fiche a l arriere du sherwood je branche ca (le rac par ex] parceque le manuel c est pas ca
merci[/quoteA peu prés au milieu de l'ampli derriere tout en haut tu as "VIDEO OUT" puis en dessous tu as "MONITOR" c'est là que tu branche un vulgaire cable Rca à ton retro qui est obligé avoir une sortie video ,peut-être même en pleine façade :wink: moi ma TV Grundig de 20ans en à une ,alors......@+
edom71
 
Messages: 916
Inscription Forum: 08 Fév 2005 1:54
Localisation: LE CREUSOT à côté en pleine cambrousse
  • offline

Message » 09 Mar 2007 17:51

merci j ai fait et j ai mis le sub a +10
jcf02
 
Messages: 215
Inscription Forum: 19 Oct 2004 14:28
  • offline

Message » 09 Mar 2007 19:54

Oui, c'est ce que m'ont dit tes voisins ! :mdr:

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • online

Message » 13 Mar 2007 23:02

Salut,

Je possède depuis peu un 863 que j'ai acheté d'occase, il fonctionne parfaitement... mais j'entends ponctuellement des craquements qui sont émis depuis l'ampli sans que j'y touche.

Ces craquements ressemblent à celui qu'on entend à l'allumage de l'appareil.

C'est pas dramatique mais un peu chiant quand même!

Quelqu'un a connaissance de ce problème?

Merci.
megom77
 
Messages: 163
Inscription Forum: 06 Mar 2007 22:27
  • offline

Son des Chaines HD sur sherwood

Message » 01 Déc 2007 10:29

Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un ampli sherwood 863 en remplacement d'un vieux pionner vsx 709.
J'ai fait tous les branchements, tout fonctionne avec un résultat à la hauteur de mes espérances d'un point de vue qualité.
Un problème insolube demeure et je m'interroge sur l'origine de celui-ci, une défaillance de l'ampli étant de plus en plus probable. Je n'avais pas ce souci avec mon ancien ampli.
J'ai raccordé à l'entrée coaxiale de l'ampli mon décodeur C+, médiasat max HD. L'image est raccordée à mon Plasma via HDMI.
Le son de toutes les chaines SD fonctionne correctement, les chaines HD ne fonctionnent que lorsqu'elles émettent un signal Dolby digital (bien décodé par l'ampli paramétré en mode Auto). Si le signal n'est pas en DD, le son est haché et inaudible. Le seul moyen de récuperer le son est de parametrer l'ampli en Dolby digital et de choisr le mode Dolby Virtual (résultat audible mais minable !). Autre solution, utiliser les sorties analogiques du décodeur et les raccorder à l'ampli - résutat trés moyen et perte du DD quand il y en a.
Comme on me l'a conseillé sur un autre forum, j'ai procédé au remplacement du mediasat par un flambant DUAL-S et j'ai changé mon cable coax. Le problème est le même.
Merci pour votre aide et vos conseils.
benmat
 
Messages: 12
Inscription Forum: 31 Aoû 2007 15:50
Localisation: Languedoc
  • offline

Message » 01 Déc 2007 12:35

Quelques suggestions, sans etre sur que cela resolve ton pb...
Sur ma TV (tube CRT relie avec une peritel pour l'image et cable coax pour le SD), je dois activer manuellement via un menu sur ma TV la bonne selection du son (Dolby ou normal) si j'utilise mon decodeur TNT externe (ma TV etant egalement equipee en interne). Sans cette selection, je n'ai pas de son. Peut-etre une piste de ton cote.. meme si j'en doute un peu.
Deuxieme piste a suivre : reinitialiser ton Sherwood : ca arrive qu'il y ait un "bug" et que l'ampli se mette a deconner... je sais, pour en posseder un, que ca peut arriver :-?
Une chose est sure : ton cable coax n'y est pour rien, et sauf tres mauvaise etoile, ton decodeur non plus...
Graingalet
 
Messages: 1549
Inscription Forum: 01 Mar 2003 22:03
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message