Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, cherry2809, couscous, duf666, Espresso, Gort'h, hector34, MB-Premier, RAINBOW, serenade, smeagol, yardbird et 520 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

choix difficile: denon -yamaha-cambridge

Message » 09 Mar 2007 20:36

en tout cas moi j'en suis très content de ce joujou, très pratique avec sa connectique complete... ses modes dsp etc

content quoi !!
kevinpx5
 
Messages: 1031
Inscription Forum: 02 Juil 2006 22:15
Localisation: 13
  • offline

Message » 09 Mar 2007 23:57

ben moi je suis l'heureux proprio d'enceintes Wharfedale avec membrane Triangle :D :D associé a un Yam excellent en hc même en entrée de gamme même si je n'utilse jamais les dsp que je n'apprécie pas je trouve quand même que côté audio il manque quelque chose c'est très dynamique et précis mais ca manque quand même de chaleur surtout sur écoute cd.Mais je pense quand même que les amplis Yam ht de gamme doivent êtres certainement meilleur en écoute audio
Scottich
 
Messages: 3608
Inscription Forum: 23 Mar 2006 23:28
  • offline

Message » 10 Mar 2007 10:41

Kro a écrit:
fouche a écrit:Les enceintes Whaferdale ont des HP Triangle non ? si c'est bien le cas je dirait sans retenu le Cambridge 640R ou sinon Marantz SR7001 ou 8001 si tu es plus fortuné. Le Cambridge est évidemment le plus musical par rapport au Yam et au Denon !


Tu sors ça d'où toi ?

Triangle et wharfedale c'est deux philosophie totalement opposées :wink:

-Hp kevlar et dome tissu pour wharfie, membrane papier et dome métal pour triangle
- Bas rendement chez wharfie, rendement plus élevé chez triangle
- Basses sèches avec mise en avant du haut spectre chez triangle, écoute douce et grave ample chez wharfie


Bref rien à avoir


oups, c'était une chose que j'avais cru lire quelque part, tu es plus connaisseur que moi, donc dans ce cas désolé pour cette intox :oops:
fouche
 
Messages: 4259
Inscription Forum: 10 Jan 2005 9:54
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 10 Mar 2007 15:57

deux philosophies bien differentes je confirme pour avoir écouté les deux basses sèches avec mise en avant du haut spectre chez triangle,
écoute douce et grave ample chez Wharfedale
Scottich
 
Messages: 3608
Inscription Forum: 23 Mar 2006 23:28
  • offline

Message » 01 Juin 2007 17:41

UG
Et pourquoi pas un Harman Kardon ???....
Pour moi la question ne se pose pas.......
@+
aquila
 
Messages: 924
Inscription Forum: 27 Fév 2006 23:00
Localisation: Au bord de l'eau près de Rouen
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message