Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 122 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

LCD endommagé

Message » 10 Mar 2007 3:56

Bjr a tous :/ je suis dans le pétrin ,ce soir mon neveu jouant sans surveillance a réussi dieu sait comment a faire tomber mon enceinte central posée sur une tite etagere au dessus de mon lcd (Samsung R7)....

L'enceinte n'ayant pas de dommage apparent je ne me suis pa allerté spécialement jusqua sont départ ou je m'allonge tranquillement pour regarder un film et la HORREUR la chute de l'enceinte a provoqué 2 griffes sur le lcd correspondant aux deux éxtrémité du support de l'enceinte....


Que faire? le choc n'ayant pas été direct je suppose que les griffures ne peuvent pa etre tres profonde mais elles sont quand meme apparantes....le téléviseur a seulement 3mois ...

tout conseil avisé serai le bienvenu...ce genre d'accident ne fesant surement pa partie de clauses de la garantie samsung ..... tout mon budget etait passé dans se téléviseur inutile de vous dire la boule que j'ai a l'estomac....

jespere que qqn aura de bonne nouvelles pr moi ,merci d'avance pour votre aide...
Dernière édition par DemonHeart le 11 Mar 2007 1:36, édité 1 fois.
DemonHeart
 
Messages: 47
Inscription Forum: 22 Aoû 2006 18:32
  • offline

Message » 10 Mar 2007 4:11

Assurance responsabilité civile.

Ta soeur ou ton frère ont obligatoirement ce type d'assurance, le moment est venu de la faire fonctionner.
r4m
 
Messages: 8429
Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Localisation: dtc
  • offline

Message » 10 Mar 2007 8:02

r4m a écrit:Assurance responsabilité civile.

Ta soeur ou ton frère ont obligatoirement ce type d'assurance, le moment est venu de la faire fonctionner.


Je confirme,
philou9178
 
Messages: 5846
Inscription Forum: 24 Nov 2006 12:59
Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France
  • offline

Message » 10 Mar 2007 8:25

Bonjour. Ok pour la responsabilité civile, mais attention si c'est un membre de la famille par exemple neveu ou cousin qui portent le meme Nom certaines assurances refusent de couvrir le risque j'en ai été l'objet lors d'un degat dont mon fils a été responsable chez mon cousin qui portait le même nom. Assurance Axa pour ne pas la citer.
Donc renseigne toi avant de faire ta déclaration.
cordialement Philippe
f5umy
 
Messages: 494
Inscription Forum: 05 Juil 2004 10:00
  • offline

Message » 10 Mar 2007 22:00

hum écoutez mon but n'est pa de me mettre la famille a dos mais simplement de voir ce qui peu etre fais pour la tv et ce a mes frais :) ,quel produits ou qui contacter ,une reparation est envisageable? :) enfin tout ca mais merci pour ces premieres réponses :)le petit a 5ans et etait sous ma responsabilité le temps de la soirée ,donc j'assumerai jusqu'au bout
DemonHeart
 
Messages: 47
Inscription Forum: 22 Aoû 2006 18:32
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message