Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 231 invités

Toutes les enceintes HiFi

Enceintes sans fils

Message » 10 Mar 2007 6:37

A l'heure actuel seul Bose semble être vendre ce type de produit.

Quid des autres constructeurs ?
Qui a des infos ? :)
Avatar de l’utilisateur
PvPer
 
Messages: 2326
Inscription Forum: 17 Fév 2007 20:24
  • offline

Message » 10 Mar 2007 7:38

Il y aura toujours un fil à la patte (alimentation....). Mais perso j'ai des doutes sur cette techno. :roll:
breizheau
 
Messages: 15483
Inscription Forum: 23 Oct 2005 12:30
Localisation: Roanne (42)
  • offline

Message » 10 Mar 2007 8:13

tape dans recherche on a déjà évoquer ce sujet :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30828
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 10 Mar 2007 8:47

Il commence à y avoir pas mal. Pour les surround dans les pack HC. La qualité reste aujourd'hui assez modeste. Cela pourrait marcher ... mais pour être aussi bon qu'avec du fil, ce serait plus cher. Et il faut un bon ampli dans l'enceinte.
Comme c'est quand même une tendance lourde, je crois qu'on va y arriver vite avec des offres de qualité.
eric james
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1891
Inscription Forum: 28 Avr 2002 10:23
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 10 Mar 2007 19:24

Je l'espère car aujourd'hui il n'y a aucune raison de ne pas pouvoir allier qualité et sans fil.

Qt au fil de l'alimentation je m'en accomoderai tres bien héhé.

Certains d'entre vous ont-ils déja testé ces solutions sans fil ? Les bose ? (même si oui je sais les bose c'est pas considéré comme terrible ca permet de se faire une idée)

J'ai utilisé la fonction recherche, comme suggéré, néanmoins je n'ai pas trouvé d'info très intéressante et surtout pas très récente, d'ou ce nouveau post. :wink:
Avatar de l’utilisateur
PvPer
 
Messages: 2326
Inscription Forum: 17 Fév 2007 20:24
  • offline

Message » 11 Mar 2007 13:25

Il y a aussi le système de PARROT (sound system). Ces petites enceintes sont très bien construites et les résultats sont excellents. Bien meilleur que les enceintes des petites chaînes intégrées. On peut piloter les enceintes depuis un PC ou utiliser l'entrée line. L'ampli est intégré.
bouba1234
 
Messages: 75
Inscription Forum: 04 Oct 2005 22:56
  • offline

elipson

Message » 11 Mar 2007 20:19

Je suis allé à une demo elipson ou il etait mis en avant les nouvelles sphere. Je confirme une tres grande qualité de son, pas du tout directif, avec une bande passante large. elles peuvent etre sans fil avec une connection bluetooth ou passives reliées à un systeme hifi ou homecinema.
Le technicien m'a confié une volonté de la nouvelle direction d'investir en r&d et de revenir sur le devant de la scene.
Au passage j'en profite pour vous dire mon emotion lors de l'ecoute de la serie Signature avec un ensemble Vincent: Magnifique !
cheffois
 
Messages: 1203
Inscription Forum: 28 Sep 2005 9:36
Localisation: angers 49
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message