Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 128 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Quel écran Samsung (ou autre) pour 800€ ?

Message » 12 Mar 2007 10:57

Bonjour,

je cherche un téléviseur LCD pour environ 800€. J'ai remarqué les samsung car ils ont des prises VGA, ce qui m'est très utile. Auchan fait une promo avec le LE32R32 à 700€. Sinon, je compte acheter ça chez Sony Concurrence (www.concurrence.fr) et j'hésite entre le SAMSUNG LE32R71B et le SAMSUNG LE32S71.

Je précise que l'intégration d'un tuner TNT n'est pas indispensable (freebox oblige). Ce serait surtout pour mater des DVD, et quelques divx, en branchant mon pc dessus.

Samsung m'a l'air de faire de bons rapports qualité/prix, mais je reste ouvert à d'autres marques.

Merci d'avance pour votre aide, car le choix est tellement vaste que j'ai du mal à m'y retrouver.
Dernière édition par sigrist1 le 12 Mar 2007 16:05, édité 2 fois.
sigrist1
 
Messages: 11
Inscription Forum: 11 Mar 2007 18:35
  • offline

Message » 12 Mar 2007 16:01

...Euhh. Je pense que tu t'es trompé de sujet. Ici, c'est le "rayon" des vidéoprojecteurs (DLP et LCD) :wink:
rico34
 
Messages: 1258
Inscription Forum: 12 Mai 2003 13:46
  • offline

Message » 12 Mar 2007 16:06

C'est bon j'ai changé de section ! Merci !

Personne pour me renseigner ?
sigrist1
 
Messages: 11
Inscription Forum: 11 Mar 2007 18:35
  • offline

Message » 15 Mar 2007 20:43

Bonjour à toi,

tout d'abord, il faut que tu donnes quelques informations supplémentaires sur l'utilisation que tu comptes en faire ... pour ma part, ça m'a aidé pour obtenir des réponses!

de plus n'hésite pas utiliser la recherche car il y a de nombreux posts qui référence la plupart des écrans par marque : c'est assez long je l'avoue mais tu peux trouver plein de posts intéressants .....
de mon côté je te donnerais mon avis sur le samsung LE32S71 car j'en ai été l'acquéreur il y a maintenant bientôt 15 jours et : quel plaisir!
regarde ce topic : http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29847645

j'explique à la fin mes premières impressions!
et je n'ai toujours pas changé d'avis : pour 800€ c'est vraiment un écran superbe et avec un rendu excellent!

de mon côté, je te dirais qu'entre le 32R71 et le 32S71n sont : le taux de contraste (qui est supérieur sur la série R), le nombre de couleurs (tu en as 2 fois plus ==> sur le papier ;) sur la série R) et enfin le fait qu'il y ait un tuner TNT intégré sur la série R

donc tout dépend ton utilisation comme je le disais un peu plus haut .... personnellement j'ai choisi le S71 car je n'ai pas spécialement l'utilité d'un tuner TNT pour l'instant, il était en promo du côté de chez moi en magasin et que je ne voulais pas commander sur internet!

en espérant d'avoir aidé un peu.

boolinou.
Nikhola
 
Messages: 1150
Inscription Forum: 18 Fév 2007 13:05
Localisation: Gradignan (33)
  • offline

Message » 17 Mar 2007 19:32

Ok merci ! d'autres avis ?
sigrist1
 
Messages: 11
Inscription Forum: 11 Mar 2007 18:35
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message