Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, blackfoots38, dr rotule, gilcor, Ginzu, LBTRMA, lionel83, MIB91, minicos, papounay, retour1984, SYLEX, Ummagumma81 et 143 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

L'instalation de menlifenight

Message » 09 Mar 2007 15:21

menlifenight a écrit:non non je rigole je suis apprentis a la SNCF
je répare les trains
Comme ils sont souvent en grêve,pas besoin de les réparer trop souvent :mdr: donc tu aura pas mal de temps à consacrer à notre grande passion :wink:

JPV9 a écrit:Et notre "cricri national" qui est toujours sur les posts ou la passion et la simplicité sont de mises, je te salue l'ami :wink:
Bien le bonjour à la bonne humeur du Sud :wink:
cricri88
 
Messages: 11506
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 10 Mar 2007 1:19

bonsoir a tout mes amis cinéphile...
merci pour tout vos encouragement et vos compliments ça fait énormément plaisir :oops:

alors bonne nouvelle les fauteuils sont dans ma salle en vrac mais il y sont...
demain je vais en restaurer un completemement pour voir ce que ça donne
bien sure photo et el week prochain
je termine la moquette et l'electricité dans le bar avec un pote
a moin que mon grand pere viens dimanche me donner un coup de main et hop la moquette sera mise completement.
effectivement je m'arreterais pas a une seule salle je compte continuer a en faire
et meme a proposer mes servicessan tomber dans le proffesionalisme
mais simplement avec mes "qualiter" de bricoleur :idee:

:mdr:

demain photo dormez bien moi je vais rever de mes fauteuils :mdr:

merci pour tout JLB si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas :wink:
je te remercie vraiment
merci merci pour tout
menlifenight
 
Messages: 136
Inscription Forum: 30 Sep 2006 19:56
Localisation: lyon
  • offline

Message » 10 Mar 2007 9:55