Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, blackfoots38, dr rotule, gilcor, Ginzu, LBTRMA, lionel83, MIB91, minicos, papounay, retour1984, SYLEX, Ummagumma81 et 143 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

L'instalation de menlifenight

Message » 09 Mar 2007 15:21

menlifenight a écrit:non non je rigole je suis apprentis a la SNCF
je répare les trains
Comme ils sont souvent en grêve,pas besoin de les réparer trop souvent :mdr: donc tu aura pas mal de temps à consacrer à notre grande passion :wink:

JPV9 a écrit:Et notre "cricri national" qui est toujours sur les posts ou la passion et la simplicité sont de mises, je te salue l'ami :wink:
Bien le bonjour à la bonne humeur du Sud :wink:
cricri88
 
Messages: 11506
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 10 Mar 2007 1:19

bonsoir a tout mes amis cinéphile...
merci pour tout vos encouragement et vos compliments ça fait énormément plaisir :oops:

alors bonne nouvelle les fauteuils sont dans ma salle en vrac mais il y sont...
demain je vais en restaurer un completemement pour voir ce que ça donne
bien sure photo et el week prochain
je termine la moquette et l'electricité dans le bar avec un pote
a moin que mon grand pere viens dimanche me donner un coup de main et hop la moquette sera mise completement.
effectivement je m'arreterais pas a une seule salle je compte continuer a en faire
et meme a proposer mes servicessan tomber dans le proffesionalisme
mais simplement avec mes "qualiter" de bricoleur :idee:

:mdr:

demain photo dormez bien moi je vais rever de mes fauteuils :mdr:

merci pour tout JLB si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas :wink:
je te remercie vraiment
merci merci pour tout
menlifenight
 
Messages: 136
Inscription Forum: 30 Sep 2006 19:56
Localisation: lyon
  • offline

Message » 10 Mar 2007 9:55

Et ça frote, et ça frote et ça frote :mdr:

Et surtout que ça brille :mdr: :wink:
JPV9
 
Messages: 1386
Inscription Forum: 31 Déc 2005 0:12
Localisation: Béziers
  • offline

Message » 11 Mar 2007 14:20

bonjours je reviens des 18 ans de mon meilleur ami je susi crevé
je dort 2-3 heures et je continuer a netoyé et je vous fait des photos
j'ai déja tout froté a l'éponge la je vais passé un produit pour tissu et un peut de febreze
menlifenight
 
Messages: 136
Inscription Forum: 30 Sep 2006 19:56
Localisation: lyon
  • offline

Message » 11 Mar 2007 14:59

menlifenight a écrit:bonjours je reviens des 18 ans de mon meilleur ami je susi crevé
je dort 2-3 heures et je continuer a netoyé et je vous fait des photos
j'ai déja tout froté a l'éponge la je vais passé un produit pour tissu et un peut de febreze


Et 1 fauteuil, et 2 fauteuils, et 3 fauteuils et 4 fauteuils.........."PROPRES" :mdr:
Bonne nuit :wink: :mdr:
A la jeunesse.....
JPV9
 
Messages: 1386
Inscription Forum: 31 Déc 2005 0:12
Localisation: Béziers
  • offline

Message » 11 Mar 2007 22:12

menlifenight a écrit:bonjours je reviens des 18 ans de mon meilleur ami je susi crevé
Qu'est-ce que se sera au tien...
cricri88
 
Messages: 11506
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 11 Mar 2007 22:28

allez je vais faire les photos rien que pour vous messieurs voici une rangée de 4 fauteuils très confortable rénové....
menlifenight
 
Messages: 136
Inscription Forum: 30 Sep 2006 19:56
Localisation: lyon
  • offline

Message » 11 Mar 2007 23:09

voici les photos

Image

Image

Image

Image

Image
menlifenight
 
Messages: 136
Inscription Forum: 30 Sep 2006 19:56
Localisation: lyon
  • offline

Message » 11 Mar 2007 23:51

La grande classe 8)

Ils vont parfaitement bien avec le reste de la salle en plus.
cricri88
 
Messages: 11506
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 11 Mar 2007 23:55

oui la couleur est impec il sente encore un peut le renfermer mais avec la VMC sa ira mieux dans quelque jours et le febreze rempli sa tache.
de plus il sont très confortable. bon sa se présise ce cinema
j'ai vraiment hate de regarder un film
dans ces ti sieges il sont en super état apart un accro sur une housse mais je garde le siege en rechange (armature)
donc ce week on fixe et on termine les bricoles si tout se passe bien il restera plus que l'electricité a faire
menlifenight
 
Messages: 136
Inscription Forum: 30 Sep 2006 19:56
Localisation: lyon
  • offline

Message » 12 Mar 2007 11:22

SUPER, HYPER CLASSE.......................

Bravo MENLIFENIGHT,

A ce que je vois tu as bien travaillé...................le résultat à l'air NICKEL..............

Qu'as tu utilisé comme produit pour les nettoyer, ca m'intéresse car j'ai pas encore fait les miens, et ca va pas tarder car j'avance pas mal en ce moment..............

J'ai pas bien compris, tu dis qu'un siége à un accroc ?, merci de me dire sur quelle partie et je fais voir si je peux avoir la pièce abimée car il en reste encore quelques uns chez le vendeur..............

En tout cas comme le dit notre CRICRI INTERNATIONAL.........ca suit bien avec ta salle et ca en jette,...........VRAIMENT ! ! ! ! !

Salut et à +, et bonne continuation :wink: :wink: :wink:
JLB057
 
Messages: 568
Inscription Forum: 17 Jan 2007 14:21
Localisation: LORRAINE (THIONVILLE)
  • offline

Message » 12 Mar 2007 11:32

JPV9 a écrit:Et notre "cricri national" qui est toujours sur les posts ou la passion et la simplicité sont de mises, je te salue l'ami :wink:

JLB057 a écrit:En tout cas comme le dit notre CRICRI INTERNATIONAL.........ca suit bien avec ta salle et ca en jette,...........VRAIMENT ! ! ! ! !
Ouaiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!! :lol: chouette!!!!!!!! :lol: Je prends du grade,je passe de national à internationnal 8)

Vais peut-être me présenter au éléc... :mdr:

:wink:
cricri88
 
Messages: 11506
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 12 Mar 2007 11:37

et bientot cricri mondial...
c'est une housse de dossier qui a un accro mais ce n'est pas génant car je m'en servirais comme fauteuil de rechange ou je ferais un peut de couture...
alors pour les nettoyer j'ai d'abors passé une éponge humide avec du CIF (ne pas utiliser de javel sinon adieu la couleur)
ensuite après un bon séchage au soleil j'ai pris de la mouse pour moquette je els vaporiser, attendu 20 minutes que ça impregne et hop a l'éponge humide on frotte...
après séchage et ensuite un coup de febreze
mais il y a encore une odeur de rnfermer et sa il y a pas de mystere il va faloir attendre...
merci pour vos encouragements

menlifenight
et moi j'hate de voir les photos de la salle de JLB !!
menlifenight
 
Messages: 136
Inscription Forum: 30 Sep 2006 19:56
Localisation: lyon
  • offline

Message » 12 Mar 2007 12:17

cricri88 a écrit:Vais peut-être me présenter au éléc... :mdr:

:wink:


Effectivement CRICI, et là toi t'as une chance de passer direct au premier Tour.....................

S'il y avait un classement sur ce FORUM sur les gens les plus appréciés et les plus connus, tu serais tout en haut de l'affiche........crois moi..........

Ce qu'aprécient les gens ici, c'est ta gentillesse et le fait que tu es toujours en train d'essayer d'aider par tes conseils judicieux ceux qui en ont besoin.......................

Bon j'arrète là, et rassure toi je ne vais pas te demander en mariage...................Je suis déjà marié............. :mdr: :mdr: :mdr:

Salut MENLIFENIGHT,

Pour l'odeur c'est normal, car les sièges étaient dans un grenier depuis presque 1.5an maintenant, les miens ont mis à peu près 4 semaines avant que l'odeur disparaissent complétement, et maintenant que je les ai depuis deux mois dans mon bureau, plus aucune odeur....................

Surtout laisse la VMC à fond.............ca va aider à accélérer leur ventilation et suprimer cette vilaine odeur................,

Salut à tous :wink: :wink:
JLB057
 
Messages: 568
Inscription Forum: 17 Jan 2007 14:21
Localisation: LORRAINE (THIONVILLE)
  • offline

Message » 12 Mar 2007 12:54

Ah au fait MENLIFENIGHT,


J'ai une affaire à te proposer,

Tu me renvois tes sièges tout propres et je t'envois les miens tout sales à la place..........comme cela tu pourras finir la bombe de produits détachant que tu as acheté et qui va être perdue............................. :mdr: :mdr: :mdr:

Sans blague ca fait trois fois que je regarde tes photos et je ne reconnais plus les sièges tellement ils sont beaux........................tu fais quoi le week-end prochain, ca t'intéresse devenir en Moselle.....................avec ta bombe :mdr: :mdr: :mdr:
JLB057
 
Messages: 568
Inscription Forum: 17 Jan 2007 14:21
Localisation: LORRAINE (THIONVILLE)
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message