Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Zelda Twilight princess

Message » 21 Jan 2007 13:25

Heu... vrai également! :oops: :mdr:

J'en suis au temple du desert.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79909
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 21 Jan 2007 13:59

fafa.dudu a écrit:Heu... vrai également! :oops: :mdr:

J'en suis au temple du desert.


oula tu m'as quand même rattrapé, j'ai fait qu'un temple de plus que toi donc :lol:
kisscool31
 
Messages: 1283
Inscription Forum: 29 Déc 2005 23:19
Localisation: Nice
  • offline

Message » 21 Fév 2007 17:27

Zelda Terminé.... 72 heures de jeu... la Wii au placard :D
GlouBou
 
Messages: 861
Inscription Forum: 12 Juin 2001 2:00
Localisation: Oise (60)
  • offline

Message » 21 Fév 2007 18:37

Ayé je fais partie des heureux possesseurs de Zelda... bon je n'ai eu le temps d'y jouer qu'une heure pour l'instant... c'est dingue ce que ça occupe un bébé à la maison :lol:
r2lorme
 
Messages: 6498
Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 21 Fév 2007 18:40

Toujours pas terminé, mais je suis pas très loin de la fin. J'ai fini le temple de la neige.
Pour l'instant, je le laisse de coté, le temps des vacances. Je joue à fond à un autre jeux, sur 360.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79909
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 21 Fév 2007 19:07

airlev a écrit:Ponctuellement je me demande comment atteindre un coffre inaccessible (sans doute en hauteur) dans l'avant derniere salle de la Mine des Gorons (où faut tirer sur une sentinelle pour accéder à une grue magnétique d'où on libère une passerelle avec l'arc). J'ai bien vu le coffre sous l'eau mais celui du coin, je sêche ...


pareil, j'ai finalement laisse ce coffre derriere moi. j'espere juste qu'il y a pas un fragment de coeur ou autre object sympathique dedans...
c'est pas loin du boss du donjon.
monsieur_bidon
 
Messages: 35
Inscription Forum: 26 Jan 2007 14:29
  • offline

Message » 21 Fév 2007 19:24

monsieur_bidon a écrit:
airlev a écrit:Ponctuellement je me demande comment atteindre un coffre inaccessible (sans doute en hauteur) dans l'avant derniere salle de la Mine des Gorons (où faut tirer sur une sentinelle pour accéder à une grue magnétique d'où on libère une passerelle avec l'arc). J'ai bien vu le coffre sous l'eau mais celui du coin, je sêche ...


pareil, j'ai finalement laisse ce coffre derriere moi. j'espere juste qu'il y a pas un fragment de coeur ou autre object sympathique dedans...
c'est pas loin du boss du donjon.


Ah ben je fais bien de passer par là... pourrais-tu me détailler ton installation que je puisse l'ajouter aux autres installations Wharfy? par mp ou sur le forum wharfy ;)

Rodolphe
r2lorme
 
Messages: 6498
Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 22 Fév 2007 9:26

monsieur_bidon a écrit:
airlev a écrit:Ponctuellement je me demande comment atteindre un coffre inaccessible (sans doute en hauteur) dans l'avant derniere salle de la Mine des Gorons (où faut tirer sur une sentinelle pour accéder à une grue magnétique d'où on libère une passerelle avec l'arc). J'ai bien vu le coffre sous l'eau mais celui du coin, je sêche ...


pareil, j'ai finalement laisse ce coffre derriere moi. j'espere juste qu'il y a pas un fragment de coeur ou autre object sympathique dedans...
c'est pas loin du boss du donjon.


Il vous faut le grappin (que vous aurez plus tard) et vous accrocher au cordage sur le côté de la passerelle. De mémoire, le coffre contient 50 rubis, pas de quart de coeur :P
gregor samsa
 
Messages: 128
Inscription Forum: 02 Aoû 2002 9:44
Localisation: Dijon
  • offline

Message » 22 Fév 2007 14:42

gregor samsa a écrit:
monsieur_bidon a écrit:
airlev a écrit:Il vous faut le grappin (que vous aurez plus tard) et vous accrocher au cordage sur le côté de la passerelle. De mémoire, le coffre contient 50 rubis, pas de quart de coeur :P


ok pas de regrets alors. mais donc on est sense revenir dans ce palais plus tard?
au passage c'est naze qu'ils aient remplace les 1/4 de coeurs par des 1/5 de coeurs...
monsieur_bidon
 
Messages: 35
Inscription Forum: 26 Jan 2007 14:29
  • offline

Message » 12 Mar 2007 11:11

Bonjour,

est-il possible d'apprendre les bottes après coup??? j'ai loupé la seconde dans la montagne de la mort lorsque j'étais en loup, et là je suis repassé en homme.
Pourrais-je revenir pour apprendre la bote après, une fois retransformé en loup, par téléportation par exemple????
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 12 Mar 2007 11:17

Ouaip.
Plus tard dans le jeu, tu pourras te transformer en loup et humain quand tu le veux.
D'ailleurs, l'icone du loup doit rester affiché sur ta carte pour que tu puisses y revenir.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79909
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 12 Mar 2007 11:17

stefsamy a écrit:Bonjour,

est-il possible d'apprendre les bottes après coup??? j'ai loupé la seconde dans la montagne de la mort lorsque j'étais en loup, et là je suis repassé en homme.
Pourrais-je revenir pour apprendre la bote après, une fois retransformé en loup, par téléportation par exemple????


Oui, sans problème. Plus tard dans le jeu, tu pourras passer de loup à humain à volonté, et donc te téléporter facilement là où tu le souhaites.

Je crois que la deuxième botte est "charge bouclier". Elle est très utile, contrairement à la plupart des autres. J'ai 6 bottes sur 7 pour le moment. On les trouve facilement, sans devoir arpenter les stages comme pour les insectes.

A plus,
Gaëtan
M Poulpe
 
Messages: 3019
Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
Localisation: Près de Lyon
  • offline

Message » 12 Mar 2007 11:21

Merci, je suis rassuré!!!
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 12 Mar 2007 11:27

Pour ma part, j'attaque les cieux!

La fin du jeu est proche et ça m'inquiète. Je n'ai pas eu le même engouement que pour Zelda 3. Je n'ai pas été transporté par l'histoire, la musique, les lieux...

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79909
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 12 Mar 2007 11:37

fafa.dudu a écrit:Pour ma part, j'attaque les cieux!

La fin du jeu est proche et ça m'inquiète. Je n'ai pas eu le même engouement que pour Zelda 3. Je n'ai pas été transporté par l'histoire, la musique, les lieux...


J'en suis au même point, avec à peu près le même avis. C'est quasi exclusivement un jeu de dongeon, très linéaire. Je préférais l'aspect exploration / quêtes secondaires et la poésies de Wind Waker. C'est dommage, car les décors et ambiances sont très soignés et auraient pu être mieux exploités.

Il ne faut pas pour autant cracher dans la soupe : c'est nettement au-dessus de la moyenne du genre.

A plus,
Gaëtan
M Poulpe
 
Messages: 3019
Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
Localisation: Près de Lyon
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message