Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: adrien13, Damien DL, dr rotule, indien29, jis26, matrox445, Odieu Charles, pereti, protprot, retour1984, THX Only - VOTRE CINEMA, undertaker88 et 288 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Coyote's House: Travaux HC et délires {MAJ 08/10/08}

Message » 20 Fév 2007 23:39

S'il boit trop de bière, c'est le bronze qui va couler ... dans la p*sse, à cause ... de la bière ... qui fait p*sser !



:oops:
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 21 Fév 2007 3:31

bbbbbouuuuuuuhhhhh arnuche ! :mdr:
Crazy_Solo
 
Messages: 2092
Inscription Forum: 27 Jan 2006 12:46
Localisation: Eure et Loir
  • offline

Message » 21 Fév 2007 8:23

Je vais me plaindre auprès des modérateurs pour mauvaise influence de votre part qui me fait devenir bête ! :evil: :mdr:
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 21 Fév 2007 12:02

arnuche a écrit:Je vais me plaindre auprès des modérateurs pour mauvaise influence de votre part qui me fait devenir bête ! :evil: :mdr:


bin tiens... trop facile :lol: :mdr:
Crazy_Solo
 
Messages: 2092
Inscription Forum: 27 Jan 2006 12:46
Localisation: Eure et Loir
  • offline

Message » 06 Mar 2007 22:25

ah tiens... nous étions resté sur un accès de folie de la part d'arnuche :mdr:

Allons allons, sauvons les meubles :wink:

Qu'est ce que vous racontez de beau tous ? Toujours un pet à la cabasse ? :lol:

Qu'est ce que vous devenez ?

seeya :wink:
Crazy_Solo
 
Messages: 2092
Inscription Forum: 27 Jan 2006 12:46
Localisation: Eure et Loir
  • offline

Message » 07 Mar 2007 9:27

On attend désespérément les photos de la construction de ton install' ! 8)










:mdr:
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 07 Mar 2007 11:12

arnuche a écrit:On attend désespérément les photos de la construction de ton install' ! 8)

:mdr:


A bah ça ! c'est pas encore fait ! :mdr:

Je suis toujours en train de batailler avec la banque pour mon crédit, tous les deux jours j'ai un coup de fil pour me demander des papiers supplémentaires, à chaque fois il s'agit du dernier pour accepter mon crédit :mdr:

Et la salle HC ne commencera pas avant quelques mois, sachant qu'il faut d'abord "déboiser" toute la cour devant chez moi, poser un échaffaudage, karcheriser le toit, poser 2 grands velux, refaire les bords de toit, refaire l'étanchéité des cheminées, casser toute l'entrée pour passer le tuyau du tout à l'égout, refaire une chape dans l'entrée, refaire l'électricité, poser un escalier, isoler l'étage, refaire la cuisine, refaire la salle de bain, décaper les sols, faire de la peinture....
bref, je m'arrête là, ça va me démoraliser avant l'heure :mdr:

Je ne pense pas faire un topic dédié "construction maison", ça va être chiant :wink: je ferai plutôt un topic "aménagement salle HC" ou dans le genre :P
Crazy_Solo
 
Messages: 2092
Inscription Forum: 27 Jan 2006 12:46
Localisation: Eure et Loir
  • offline

Message » 07 Mar 2007 11:54

A bah ça ! c'est pas encore fait !

Paresseux ! :roll:

karcheriser

Fais gaffe, c'est mal vu ! :mdr:

...casser toute l'entrée pour passer le tuyau du tout à l'égout, refaire une chape dans l'entrée, refaire l'électricité, poser un escalier, isoler l'étage, refaire la cuisine...

Mensonges et balivernes .... paresseux ! :roll:

je m'arrête là, ça va me démoraliser avant l'heure

Pff, lopette ! :roll:

Je ne pense pas faire un topic dédié "construction maison", ça va être chiant

Ca l'est déjà ! :roll:

je ferai plutôt un topic "aménagement salle HC"

Qu'est-ce t'attends ? :roll:

Arnuche, pas du tout de mauvaise foi. 8) :mdr:
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 07 Mar 2007 14:17

MDR :mdr:

Crazy ah bah t'a voulu une belle maison maintenant t'assume tu bosse ! :lol:
coyote76
 
Messages: 1292
Inscription Forum: 13 Nov 2004 23:20
Localisation: Quelque part en Seine Maritime
  • offline

Message » 07 Mar 2007 14:58

RRRAAAAAAAAA les mecs ! :lol:

y'en a pas un pour rattraper l'autre :lol:

bah oui ! bah oui ! J'assume ! j'ai déjà acheté les Velux et immatriculé la voiture :lol: :mdr:

Manque plus que les clés qui ne devraient pas tardé à tomber et enfin se lancer dans les travaux :wink:
Crazy_Solo
 
Messages: 2092
Inscription Forum: 27 Jan 2006 12:46
Localisation: Eure et Loir
  • offline

Message » 13 Mar 2007 15:07

Bon j'ai bien l'impression que le post s'essoufle après quand même 113 pages !!! On va peut etre clore ce topic qui m'a foi m'a bien fait marrer pendant prêt d'un an. :mdr: Une demande de renouvellement de cotisation m'a été demandée pour HCFR mais vu que çà ne m'a rien apporté du tout ni autre considération... Je ne pense pas donc que je ne donnerais pas suite.
Ce n'est pas pour autant que je ne regarde pas de temps en temps vos posts. Mais en ce moment vu que je suis débordé, je viens vraiment moins souvent.

Merci a tous de m'avoir laissé passer un très bon moment en votre compagnie en tout cas sur ce post :wink: :D

Coyote house c'est 62000 visites sur ce post ! 1650 réponses ! Bientôt 2 ans de posts... çà laisse rêveur certains :oops: :lol: Et c'est a vous que je le dois ! :oops:
coyote76
 
Messages: 1292
Inscription Forum: 13 Nov 2004 23:20
Localisation: Quelque part en Seine Maritime
  • offline

Message » 13 Mar 2007 16:46

Content que ça vous plaiz' :P

Ce fût de très très bon moment et délire, je vous souhaite à tous une bonne continuation :wink:

De toute façon, il y aura d'ici quelque temps un nouveau topic à "pourrir" quand ma banque se décidera enfin à me donner mes papiers (ma deadline est lundi prochain le 19 pour la levée de clause suspensive, je vous raconte pas la m**** pour avoir ce qu'il faut en temps et en heure :-? super serré ! je suis à deux doigts de la crise de nerf :-? )

A très bientôt dans d'autres topics !

Yann aka Crazy_Solo
Crazy_Solo
 
Messages: 2092
Inscription Forum: 27 Jan 2006 12:46
Localisation: Eure et Loir
  • offline

Message » 04 Avr 2007 19:45

slt a tousssssssssssssss :D



:( bennnnnnn zut alors,on vas moins se marrer meintenant si le poste ferme :cry: bhouuuu snif :(

:-? blues :cry:
blues
 
Messages: 1254
Inscription Forum: 24 Juil 2005 22:30
Localisation: belgique(fayt-lez-manage)
  • offline

Message » 05 Avr 2007 9:57

rraaaa d'ici quelques temps on va pouvoir "pourrir" un autre topic (tiens, j'ai dit la même chose juste au dessus :lol:), je suis en train de finaliser l'acquisition de ma p'tite maison, j'envisage un beau projet de salle HC :wink:

z'vou ferai signe ! :D
Crazy_Solo
 
Messages: 2092
Inscription Forum: 27 Jan 2006 12:46
Localisation: Eure et Loir
  • offline

Message » 05 Avr 2007 12:04

Crazy_Solo a écrit:rraaaa d'ici quelques temps on va pouvoir "pourrir" un autre topic (tiens, j'ai dit la même chose juste au dessus :lol:), je suis en train de finaliser l'acquisition de ma p'tite maison, j'envisage un beau projet de salle HC :wink:

z'vou ferai signe ! :D


slt Crasy_Solo

tu as deja fais des plans de ta nouvelle intallation????(histoire de voir le délire :mdr: )


amicalement blues
blues
 
Messages: 1254
Inscription Forum: 24 Juil 2005 22:30
Localisation: belgique(fayt-lez-manage)
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées