Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoPrata, Ericmo, Fre.Mo, gilcor, Lazer127, lionel83, ludel, minicos, Minicou, MrBond, razzortec, Salvador Hard-on, sebamand et 970 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

L'instalation de menlifenight

Message » 12 Mar 2007 14:06

JLB057 a écrit:Tu me renvois tes sièges tout propres et je t'envois les miens tout sales à la place..........comme cela tu pourras finir la bombe de produits détachant que tu as acheté et qui va être perdue............................. :mdr: :mdr: :mdr:
Il peut tout simplement t'envoyer la bombe :wink:

Par contre,moi,pour aller en Moselle,je crois bien que je vais devoir y aller,il n'y a que là a chaque fois que je trouve de bonnes petites voitures en occasion.
cricri88
 
Messages: 11506
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • online

Message » 12 Mar 2007 14:41

cricri88 a écrit:Par contre,moi,pour aller en Moselle,je crois bien que je vais devoir y aller,il n'y a que là a chaque fois que je trouve de bonnes petites voitures en occasion.



Ouais,Ouais, CRICRI, t'as tout à fait raison sur ce sujet.......................

C'est ici qu'on trouve souvent d'excellentes occasions

Exemple perso : (2 dernières voitures que j'ai acheté)

1 volvo 940 turbo D avec 75000 Kms (4an 1/2) 10 000 Euros
1 Fiat Multipla Turbo D avec 64000 Kgs (4 ans ) 7500 Euros

Et tout ca vient du LUXEMBOURG............................

STOP.........................................on est pas dans la rubrique VO................du forum BAGNOLES PAS CHER ! ! ! ! :mdr: :mdr: :mdr:

Non sans rire....................dès que tu viens en lorraine, un coup de MP ou de Gsm et ma modeste demeure t'ouvre grand les bras.................. à toi et à ta petite famille...................

Salut et à + :wink: :wink:

Au passage petit coucou à MENLIFENIGHT, (on es quand même sur son TOPIC) :mdr: :mdr:
JLB057
 
Messages: 568
Inscription Forum: 17 Jan 2007 14:21
Localisation: LORRAINE (THIONVILLE)
  • offline

Message » 12 Mar 2007 15:07

JLB057 a écrit:Non sans rire....................dès que tu viens en lorraine, un coup de MP ou de Gsm et ma modeste demeure t'ouvre grand les bras.................. à toi et à ta petite famille...................
Se serait avec plaisir.(je suis déjà en Lorraine,Vosgiens coté montagne,est des Vosges)

JLB057 a écrit:Au passage petit coucou à MENLIFENIGHT, (on es quand même sur son TOPIC) :mdr: :mdr:
C'est vrai que là on ne l'aide pas trop :roll: ,Alors petit raffraichissement:

menlifenight a écrit:voici les photos

Image

Image

Image

Image

Image
cricri88
 
Messages: 11506
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • online

Message » 12 Mar 2007 23:47

YES!!!!

Et comme pourraient dire les jeunes avec lesquels je travaille:

"CA PETE LE SCORE GRAVE CES FAUTEUILS" :mdr:

Ils se marient à merveille avec la décoration de ta salle, impec jeune homme :wink:
Et la suite cela dis quoi??

Je ne surveille pas le post d'une journée (RDV sur Montpellier et Nîmes pour des démos du feu de dieu HD1, Pearl, HD DVD et surtout mon futur caisson le dd15 :lol: ) et notre cricri national passe à l'international voir au mondial 8)

Obligé de suivre JLB57 et d'en rajouter.....

Moi je dirai STRATOSPHERIQUE :mdr:
JPV9
 
Messages: 1386
Inscription Forum: 31 Déc 2005 0:12
Localisation: Béziers
  • offline

Message » 13 Mar 2007 13:29

JPV9 a écrit:Obligé de suivre JLB57 et d'en rajouter.....

Moi je dirai STRATOSPHERIQUE :mdr:


+1

Et bien je suis bien obligé de rajouter mon cher JPV9 : INTERGALACTIQUE...............qu'il est le CRICRI..................ouais ouais et le mot est un peu faible.......................
JLB057
 
Messages: 568
Inscription Forum: 17 Jan 2007 14:21
Localisation: LORRAINE (THIONVILLE)
  • offline

Message » 13 Mar 2007 16:31

JLB057 a écrit:Et bien je suis bien obligé de rajouter mon cher JPV9 : INTERGALACTIQUE...............qu'il est le CRICRI..................ouais ouais et le mot est un peu faible.......................
Arrêter!arrêter!je vais attraper le grosse tête :mdr:

Déjà que j'ai sorti une énorme c.o.n.e.r.i.e dans ce genre à hier soir à ma femme,elle n'en revenait pas,elle m'a dit qu'elle ne me reconnaissait pas sur ce coup là :mdr: pas vraiment mon genre :roll:
J'en ai encore honte :oops:
cricri88
 
Messages: 11506
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • online

Message » 13 Mar 2007 17:05

cricri88 a écrit:
JLB057 a écrit:Et bien je suis bien obligé de rajouter mon cher JPV9 : INTERGALACTIQUE...............qu'il est le CRICRI..................ouais ouais et le mot est un peu faible.......................
Arrêter!arrêter!je vais attraper le grosse tête :mdr:

Déjà que j'ai sorti une énorme c.o.n.e.r.i.e dans ce genre à hier soir à ma femme,elle n'en revenait pas,elle m'a dit qu'elle ne me reconnaissait pas sur ce coup là :mdr: pas vraiment mon genre :roll:
J'en ai encore honte :oops:


tu nous envoie par mp la co***** que tu as sorti ? :lol: :mdr:

l'histoire qu'on se marre un peu aussi :P

Sinon très très belle salle ! Ca donne vraiment envie d'en faire autant ! Très bon choix, salle très original, chapeau bas M'sieur :wink:
Crazy_Solo
 
Messages: 2092
Inscription Forum: 27 Jan 2006 12:46
Localisation: Eure et Loir
  • offline

Message » 13 Mar 2007 19:01

Bravo super classe, et la déco est nikel, quand elle sera fini vient la presenter sur mon forum ils seront fan ;)
Jo Yana
 
Messages: 1746
Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 13 Mar 2007 20:03

bonsoir a tous, merci de l'invitation jo yana.
je viens de faire un peut de rangement dans la salle et dans le local j'ais apporté quelques modification notamment la coupe d'une plache en travers qui était prévu pour mon ancien VP le eiki 5200
maintennant vu qu'il est plus petit hop on la coupe ce qui fait plus de place
j'ai aussi vidé une bonne partie des affaires qui me servais plus.
et j'ai remis un petit coup de febreze sur les sieges
l'odeur de refermé est presque partie
menlifenight
 
Messages: 136
Inscription Forum: 30 Sep 2006 19:56
Localisation: lyon
  • offline

Message » 13 Mar 2007 23:11

Salut MENLIFENIGHT :wink: :wink: :wink:

Dis moi, est ce que tu peux me donner des détails précis sur les produits que tu as utilisé pour le nettoyage, car je n'arrète pas de regarder tes photos et je VEUX QUE MES SIEGES RESSEMBLENT AUX TIENS.....................si si JE VEUX................... :mdr: :mdr:

Alors tu dis d'abord du CIF (liquide? en poudre? en crème?)
Tu dis également que tu as utilisé un produit détachant pour moquette : Lequel ? ? ?

Je vais acheter tous les produits que tu m'indiqueras en fin de semaine et je vais en faire quelques uns Dimanche Après Midi......................

Merci également de me donner le mode opératoire pour le nettoyage, temps de nettoyage, d'impregnation du produit, etc......................

Salut à toi et bonne contiuation..................... :wink: :wink:
JLB057
 
Messages: 568
Inscription Forum: 17 Jan 2007 14:21
Localisation: LORRAINE (THIONVILLE)
  • offline

Message » 13 Mar 2007 23:52

bonsoir JLB alors tout d'abord les produits utilisé sont:

-CIF a diluer (multi usage)

-febreze pour tissu (spray)

-nottoyant moquette MIR (pour tissu et moquette)

tout d'abord j'ai bien frotté les housses avec le CIF dilué avec de l'eau chaude puis séchage au soleil pendant 1h00
ensuite j'ai appliqué le produit pour moquette MIR et j'ai laissé agir pendant 30 minutes ensuite éponge humide et hop on frotte
ensute séchage au soleil
tu veras dès fois ça va changer de couleurs quand tu va froter mais quand sa seche tu ne vois plus rien
mais pour etre sure fait comme moi tu test sur un accoudoir.
ensuite un coup de febreze pour l'odeur ( a renouveller pendant 3 jours) comme ça le produit s'impregne

voila tout est dit
et je peut te dire que sa leurs donne un coup de jeune...

menlifenight
menlifenight
 
Messages: 136
Inscription Forum: 30 Sep 2006 19:56
Localisation: lyon
  • offline

Message » 14 Mar 2007 9:08

SUPER...............SUPER....................., :lol: :lol: :lol:

Je vais voir avec ma femme si elle a en stock les produits dont tu parles....................négocier un prêt sans retour avec elle à leur sujet.................... :mdr: :mdr:

Et j'irai acheter ce qui manque pour commencer le nettoyage ce week end ou bien la semaine prochaine..........................

Et les pieds, tu les as simplement nettoyés ou bien tu les as repeints ?.........................

Salut à toi et bonne journée :wink: :wink:
JLB057
 
Messages: 568
Inscription Forum: 17 Jan 2007 14:21
Localisation: LORRAINE (THIONVILLE)
  • offline

Message » 14 Mar 2007 20:52

bonsoir a tous enfaite les pieds je l'est ai nettoyé tout simplement
je les peindrais quand j'aurais le temps.
sans retour oui je vois car en effet j'ai pas hésité sur la quantité
menlifenight
 
Messages: 136
Inscription Forum: 30 Sep 2006 19:56
Localisation: lyon
  • offline

Message » 17 Mar 2007 23:31

bonsoir a tous donc voila l'avancement la rangée de siege est mise (celle de devant)
et la guirlande lumineuse aussi autour de l'estrade, la porte du local est terminée il manque plus qu'a la vernir, faire quelque barette de leds
demain j'installe la deuxième rangée de fauteuil avec mon grand pere
donc photos demain a vous de patientez...
menlifenight
menlifenight
 
Messages: 136
Inscription Forum: 30 Sep 2006 19:56
Localisation: lyon
  • offline

Message » 18 Mar 2007 22:39

voici l'avancement des travaux en effet les fauteuils sont posés

Image

Image

Image
menlifenight
 
Messages: 136
Inscription Forum: 30 Sep 2006 19:56
Localisation: lyon
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message