Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 974eric, boutonp, frider, Sergiot92 et 160 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Prima Luna !! gamme ampli à tubes - vraiment bons ???

Message » 13 Mar 2007 20:40

'Faut pas embeter yijing!



défends-toi, mon biquet! :mdr:
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 13 Mar 2007 20:50

Bon, Yijing, tu as fait tes commentaire, tu es content et je t'en remecie. Si j'ai ouvert ce post, c'était sans arrière pensée, point final !! mantenant, je désire que l'on revienne sur cette gamme qui semble au dessus de tout soupçon et c'est vraiment sur cela que j'attends vos commentaires !!!!! ceux qui ont eu déjà la chance d'écouter !! ce forum est fait pour ça ??? il n'y a vraiment que cela qui est important, le reste on s'en f..
chtripet
 
Messages: 163
Inscription Forum: 16 Fév 2003 21:12
  • offline

Message » 13 Mar 2007 20:52

:o

Allez les gars : vous avez entendu...
Et que ça saute !

:mdr:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14822
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 13 Mar 2007 21:04

Je dis une connerie, ou ce post sens la retape commerciale a 200 km ? :evil:
Paradis
 
Messages: 2712
Inscription Forum: 03 Mar 2004 10:16
Localisation: Soignies (Belgique)Près d'un champ de Frites.
  • offline

Message » 13 Mar 2007 21:17

Allez les gars : vous avez entendu...
Et que ça saute !
Je dis une connerie, ou ce post sens la retape commerciale a 200 km ?

Si c'est pour lire de telles choses, laissé tomber !! j'irai me faire une idée par moi-même. Comme quoi, on n'est jamais mieux servi que par soi-même !! je ne m'exprimerai plus sur ce post du fait que je refais soi-disant de la retape commerciale !!
chtripet
 
Messages: 163
Inscription Forum: 16 Fév 2003 21:12
  • offline

Message » 13 Mar 2007 23:58

J'ai écouté le prologue one sur des stirlig, mais aussi sur des triangles magellan quator sw2.

Les timbres sont magnifique, je pense que c'est quelque chose qu'on obtient pas sur des amplis transistor de même prix. Je n'ai pas écouté beaucoup d'amplis à tubes en comparaison.
La scene sonore est très précise, surtout en profondeur.

Il a une grande dynamique mais ça manque d'assise au niveau du grave (surtout sur les triangles qui sont disproportionnées).

Pour ma part, dans cette catégorie de prix, j'hésite entre plusieurs modèles, dont des amplis classe A/AB ou des amplis classe D. Je me demande si on obtient une telle véracité au niveau des timbres avec un nuforce IA-7 ou un flying mole CA-S10.

Quelqun a-t-il fait la comparaison ?
boris_da
 
Messages: 508
Inscription Forum: 10 Mai 2005 21:30
Localisation: 95
  • offline

Message » 14 Mar 2007 9:44

boris_da a écrit:J'ai écouté le prologue one sur des stirlig, mais aussi sur des triangles magellan quator sw2.

Les timbres sont magnifique, je pense que c'est quelque chose qu'on obtient pas sur des amplis transistor de même prix. Je n'ai pas écouté beaucoup d'amplis à tubes en comparaison.
La scene sonore est très précise, surtout en profondeur.

Il a une grande dynamique mais ça manque d'assise au niveau du grave (surtout sur les triangles qui sont disproportionnées).

Pour ma part, dans cette catégorie de prix, j'hésite entre plusieurs modèles, dont des amplis classe A/AB ou des amplis classe D. Je me demande si on obtient une telle véracité au niveau des timbres avec un nuforce IA-7 ou un flying mole CA-S10.

Quelqun a-t-il fait la comparaison ?


C'est quoi ces enceintes ?
EUVRARD
 
Messages: 4924
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
Localisation: Pithiviers, Loiret
  • offline

Message » 14 Mar 2007 11:35

EUVRARD a écrit:C'est quoi ces enceintes ?


Des String'ling

:wink:
maxlg
 
Messages: 4663
Inscription Forum: 07 Nov 2001 2:00
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 14 Mar 2007 11:45

maxlg a écrit:
EUVRARD a écrit:C'est quoi ces enceintes ?


Des String'ling

:wink:



C'est trop nul ce post : y font rien que de dekoNEZ...

:(






:lol:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14822
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 14 Mar 2007 11:47

yijing a écrit:
maxlg a écrit:
EUVRARD a écrit:C'est quoi ces enceintes ?


Des String'ling

:wink:



C'est trop nul ce post : y font rien que de dekoNEZ...

:(






:lol:


Ah non m'sieur, moi j'ai aussi parler du Prima Luna un peu plus haut avant de faire un vanne à 0,10€.

:wink:
maxlg
 
Messages: 4663
Inscription Forum: 07 Nov 2001 2:00
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 14 Mar 2007 11:55

bonjour moi j ai un tokai avec des tubes avec platine cd tokai a tubes aussi et ca marche bien ,en plus pour les tubes aucun souci pour les trouver ,il sufit d acheter les tubes des années 70's ou années 80's a la fnac ou autres magasins :P :P :P
joulie17
 
Messages: 345
Inscription Forum: 10 Avr 2006 14:51
Localisation: dompierre sur mer
  • offline

Message » 14 Mar 2007 12:09

Et voilà :lol: :lol: le feu est mis au post, le diable asiatique a encore frappé :mdr: :mdr: :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 14 Mar 2007 14:18

expertdoc
MessagePosté le: 14 Mar 2007 11:09 Sujet du message:
Et voilà le feu est mis au post, le diable asiatique a encore frappé

Ouais à propos, on peut pas le museler ce pollueur de post membre de je ne sais quoi !!! il l'a ramène pour un rien et ses commentaires débiles ne font rire que lui !!!

Ce genre de personne n'a rien à faire sur un post sérieux. Je pense qu'à la lecture de ce qui précède, on va me taxer de tous les mots, mais ce n'est pas moi qui ai commencé de raconter des conneries...

Ce genre de type est indésirable et ne sert pas la cause de notre passion de la musique.

Pour moi, l'affaire est close et je n'en rajouterai pas !!!
chtripet
 
Messages: 163
Inscription Forum: 16 Fév 2003 21:12
  • offline

Message » 14 Mar 2007 14:28

chtripet a écrit:expertdoc
MessagePosté le: 14 Mar 2007 11:09 Sujet du message:
Et voilà le feu est mis au post, le diable asiatique a encore frappé

Ouais à propos, on peut pas le museler ce pollueur de post membre de je ne sais quoi !!! il l'a ramène pour un rien et ses commentaires débiles ne font rire que lui !!!

Ce genre de personne n'a rien à faire sur un post sérieux. Je pense qu'à la lecture de ce qui précède, on va me taxer de tous les mots, mais ce n'est pas moi qui ai commencé de raconter des conneries...

Ce genre de type est indésirable et ne sert pas la cause de notre passion de la musique.

Pour moi, l'affaire est close et je n'en rajouterai pas !!!


:lol:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14822
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 14 Mar 2007 21:11

oui désolé je parlais des enceintes LS3/5a V2 Stirling
Image
Elles forment vraiment un très bon ensemble avec le prologue one.
boris_da
 
Messages: 508
Inscription Forum: 10 Mai 2005 21:30
Localisation: 95
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message