Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bayoule, Brindav, cancionero, Hoian, Kubala, oliver92, Vynz100, yoyoman et 224 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Préamp nuforece P9

Message » 15 Mar 2007 2:29

exactement,

wenceslass va me faire découvrire Spectral chez moi, je ne connais absolument pas, par contre j ai lu pas mal de chose

Misty666 devrait egalement se joindre a nous avec une platine CD NAD M3

puis samedi salon de la Hifi avec des membres de HCFR/PDM

PS: van.alstine j aprecie beaucoup tes connaissances tres pointus, tu me largues aisement :o

effectivement egalement, mon avis sera fait autour des Triangle, donc ne surtout pas généralisé, mais je ferais un CR tres clair et objectif tout en considérant bien les associations

mais ce qui m interesse la dedans, c est le préampli et surtout voir comment placé le préampli Jolida, ils devraient avoir tout deux le meme niveau de sortie

le seul Hic, c est que le préampli spéctral devrait etre ecouter avec 24H00 de chauffe, la, nous aurons que 2H00 de chauffe

j allumerais le preampli Jolida au dernier moment pour equilibrer la situation
la crevette
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2341
Inscription Forum: 08 Mai 2006 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 15 Mar 2007 11:16

Ok, on attend le cr,

@ + :wink:
van.alstine
 
Messages: 7423
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Localisation: france
  • offline

Message » 15 Mar 2007 11:21

Par contre du Nad pour juger du Spectral,
c'est limite provoc :lol:
van.alstine
 
Messages: 7423
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Localisation: france
  • offline

Message » 18 Mar 2007 13:03

écoute faite. Et l'association spectral + bloc music enjoy était suberbe à mes oreilles. Même avec des Triangles. Bon ùmaintenant il aurait fallu comparer différentes préamp de cette catégorie.
Diédy
 
Messages: 3389
Inscription Forum: 22 Fév 2005 11:22
Localisation: Le cul dans les volcans
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message