Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 146 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Conseil sur un achat

Message » 14 Mar 2007 22:38

Salut a tous ,

Bon j'ai assez hesiter a poster sur le forum ,mais bon la je suis assez perdu apres avoir lu plus de 200 pages sur le site et suite a divers conseils d'amis maintenant je ne sai plus quoi penser .

J'ai 2000 euro et je cherche un ecran full hd j'etait parti sur le sharp xd1 42 pouce qui reste pas cher mais on me la déconseiller apres un samsung puis lg .

Voila je suis perdu dans cette univers .
Mon utilisation sera la 360 , dvd hd et eventuellement pc via ma carte sat et bien sur la tv

Mon choix va toujour vers sharp mais j'aimerai avec quelques avis j'aimerai pas depenser 2000 euro dans le vent surtout que mon ancienne tv a 2 ans a peine une jvc hv-32d25eu D.I.S.T donc si je pouvai eviter de me faire jeter par ma femme hihi.

Merci d'avance pour vos reponses .
borning75
 
Messages: 231
Inscription Forum: 02 Fév 2004 22:26
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 14 Mar 2007 22:46

Ha je croit que je me suis tromper de rubrique si le modo pouvai me le déplacer :)

merci
borning75
 
Messages: 231
Inscription Forum: 02 Fév 2004 22:26
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 15 Mar 2007 8:32

C'est fait. Mais tu peut faire cette opération toi-même.
Pour cela il suffit d'éditer ton premier message et de changer dans la liste déroulante le sujet.

Bon courage dans la recherche de ton précieux :wink:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 15 Mar 2007 19:49

Merci pour avoir déplacer le sujet .
Bon comme j'ai pas eu foule de message j'ai pris aujourd'hui le sharp 42 full hd a Darty .
Suite de l'aventure sur le topic du sharp.

Topic fermer

----------------------------------------------------------------------------------------
borning75
 
Messages: 231
Inscription Forum: 02 Fév 2004 22:26
Localisation: toulouse
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message