Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: felixalbert, JOGAMA, lolo05, Noricha et 211 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Club des possesseurs d'AVI

Message » 15 Mar 2007 10:16

Bonjour à tous, je lance un post sur tout ceux qui ont investi dans un AVI.
Dites nous tout sur ces qualités et defauts...
AlexLEF
 
Messages: 854
Inscription Forum: 17 Aoû 2004 22:56
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 16 Mar 2007 1:39

Hello, tu parle de quoi ? (avi)
si c'est pionner .... c'est vague.

Christian.
chris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11934
Inscription Forum: 27 Aoû 2004 20:56
  • offline

Message » 16 Mar 2007 11:53

AVI LABORATIRY la marque Anglaise d'ampli, ...
Dernière édition par AlexLEF le 16 Mar 2007 11:55, édité 1 fois.
AlexLEF
 
Messages: 854
Inscription Forum: 17 Aoû 2004 22:56
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 16 Mar 2007 11:54

Anglaise...
AlexLEF
 
Messages: 854
Inscription Forum: 17 Aoû 2004 22:56
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 16 Mar 2007 18:36

C'est là:
http://www.avihifi.co.uk/IntAmp/Integrated%20Amp.html

Heureux possesseur de cet intégré je ne peux que chaudement le recommander à ceux qui cherchent un ampli costaud, qui tient très bien les charges difficiles dans le grave, avec suffisamment de nuances dans le haut du spectre pour en faire un excellent RQP.

AMHA pour possesseurs d'anglaises (Spendor par exemple :wink: ) et de Dynaudio.

Pour ceux qui seront intéressés par ma quête, RDV sur le post ampli pour S8e

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... or&start=0

:wink:
Dernière édition par expertdoc le 16 Mar 2007 21:54, édité 1 fois.
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 16 Mar 2007 19:53

C'est vrai que c'est pas dégueu cet ampli. :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 16 Mar 2007 20:43

Il y a un an j'ai eu l'occasion de les essayer (Bloc stéréo + preamp) sur mes feu JM Lab electra .
Au niveau tenu pas de souci , il permet d'alimenter n' importe quoi .

Je trouvais toute fois qu 'au niveau des timbres il manquait de finesse , mon coeur a finalement balancer vers Brinkmann .

Par ailleur tu trouvera un test fait par un Alsacien qui en parle mieux que moi :mdr:
ici :
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29799921&postdays=0&postorder=asc&start=0
angel68
 
Messages: 1315
Inscription Forum: 12 Jan 2006 18:30
  • offline

Message » 16 Mar 2007 21:29

angel68 a écrit:Il y a un an j'ai eu l'occasion de les essayer (Bloc stéréo + preamp) sur mes feu JM Lab electra .
Au niveau tenu pas de souci , il permet d'alimenter n' importe quoi .

Je trouvais toute fois qu 'au niveau des timbres il manquait de finesse , mon coeur a finalement balancer vers Brinkmann .



Pour l'AVI je ne l'associerai pas avec du JM Lab. Le Brinkman est un excellent choix, costaud, bien fabriqué, .... mais c'est quand même le budget au dessus :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 16 Mar 2007 21:40

expertdoc a écrit:
angel68 a écrit:Il y a un an j'ai eu l'occasion de les essayer (Bloc stéréo + preamp) sur mes feu JM Lab electra .
Au niveau tenu pas de souci , il permet d'alimenter n' importe quoi .

Je trouvais toute fois qu 'au niveau des timbres il manquait de finesse , mon coeur a finalement balancer vers Brinkmann .



Pour l'AVI je ne l'associerai pas avec du JM Lab. Le Brinkman est un excellent choix, costaud, bien fabriqué, .... mais c'est quand même le budget au dessus :wink:


tu as parfaitement raison...quand au prix du Brink ,il est devenu déraisonable :cry:
angel68
 
Messages: 1315
Inscription Forum: 12 Jan 2006 18:30
  • offline

Message » 17 Mar 2007 10:07

Bonjour
Je possède également un AVI S21MI, il a su tenir tête à un comparatif "maison" avec un ICOS 270 et un PLINIUS 9200, se qui ne signifie aucunement qu'il soit bien meilleur qu'un ampli du double de son prix, sa c'est du maketing racoleur, disont qu'au prix magasin, c'est une réelle affaire, le reste est une affaire de passion.
Mon ampli intégre mon système H/C et alimente mes Dynaudio Contour T2.5 en Hifi avec aisance, bref, c'est un ampli à recommendé sans risque.
Bonne journée
Mouss :wink:
HAKEM
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3461
Inscription Forum: 04 Juil 2002 7:39
Localisation: CLERMONT FERRAND
  • online

Message » 17 Sep 2007 11:51

expertdoc a écrit:
AMHA pour possesseurs d'anglaises d'enceintes difficiles avec changement fréquents d'ameublement (Spendor les enceintes Spendor et l'art de la décoration sicilien par exemple :wink: ) et de Dynaudio.

Pour ceux qui seront intéressés par ma quête, RDV sur le post ampli pour S8e Pour ceus qui veulent savoir par quoi on remplace un AVI, RDV sur le post ampli pour S8e
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... or&start=0

:wink:


Bon voila, fini la correction du doc mais n'oubliez pas qu'on peut aussi choisir des enceinets plus simples à faire fonctionner et des femmes du Nord moins versatile en matière de décoration :lol: :lol: :lol:

Cdt :wink:
cohuelaz
 
Messages: 5697
Inscription Forum: 16 Sep 2006 11:56
  • offline

Message » 17 Sep 2007 12:09

cohuelaz a écrit:Bon voila, fini la correction du doc mais n'oubliez pas qu'on peut aussi choisir des enceinets plus simples à faire fonctionner et des femmes du Nord moins versatile en matière de décoration :lol: :lol: :lol:


On peut .... 8) MAIS avec plus simple est ce mieux, le plaisir est il vraiment le même ? Pour ma part je ne change ni la femme du sud ni les enceintes british :lol: :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 17 Sep 2007 12:31

expertdoc a écrit:
cohuelaz a écrit:Bon voila, fini la correction du doc mais n'oubliez pas qu'on peut aussi choisir des enceinets plus simples à faire fonctionner et des femmes du Nord moins versatile en matière de décoration :lol: :lol: :lol:


On peut .... 8) MAIS avec plus simple est ce mieux, le plaisir est il vraiment le même ? Pour ma part je ne change ni la femme du sud ni les enceintes british :lol: :wink:


Bien d'accord avec toi ami doc, vraiment d'accord !

Cdt :wink:
cohuelaz
 
Messages: 5697
Inscription Forum: 16 Sep 2006 11:56
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message