Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: trekSL8 et 131 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

DENON PMA 700 SUR ELIPSON BIBLIO

Message » 16 Mar 2007 12:24

Bonjour,

je reviens avec mon sujet sur ces 2 amplis, ca rapres avoir lu et fait plusieurs test (mais jamais put le faire avec des elipson prestige 2 biblio) je n'arrive pas a me decider concernant notamment le DENON PMA, j'ia peur qu'il manque de dynamique et soit un mou, mes essias ont été fait sur des jamo, c'était pas mal

qu'en pensez vous ?
boblemartien
 
Messages: 56
Inscription Forum: 27 Jan 2007 23:10
  • offline

Message » 16 Mar 2007 15:09

boblemartien a écrit:j'ai peur qu'il manque de dynamique et soit un mou, mes essais ont été fait sur des jamo, c'était pas mal
Tu veux dire que quand c'est pas mal sur des Jamo c'est surement que l'ampli est mou et manque de dynamique ? Avec un ampli qui marche bien les Jamo fonctionnent mal ?
angus2
 
Messages: 5932
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 16 Mar 2007 18:35

pardon, je me suis mal exprimé, je voulais dire que ca marcahis pas mal sur des petites JAMO (je n'ai pas retenu le modèle, mais c'étais des entrées de Gamme), alors je me disais que sur ems ELIPSON qui aiment bien être remuées, ce devrait être pas mal, si l'ampli est vraiement costaud, et c'est sur cela que je m'interroge, le PMA700 denon aura t il assez de "pêche" pour les remuer ?

sinon je suis aussi sur un nad 320 bee..
boblemartien
 
Messages: 56
Inscription Forum: 27 Jan 2007 23:10
  • offline

Message » 18 Mar 2007 1:07

Si ça peut t'aider j'ai mis depuis quelques temps un NAD320BEE sur des Elipson 4240, en dépannage, et je trouve que ça marche plutôt bien.
Ça n'a pas la finesse et le détail du Lavardin IT mais ça fonctionne tout à fait honorablement pour son prix, même avant promo.

Les commentaires que l'on a pu lire récement sur le NAD m'ont laissés assez perplexe je dois dire. Pour moi, au prix ou il se trouve maintenant, la seule raison de s'en priver serait de ne pas apprécier l'esthétique sonore plus mat que claire.
angus2
 
Messages: 5932
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 19 Mar 2007 10:17

merci de ces infos, j'ai écouté ce week un rotel RA 02 et le denon PMA 700 (mais aps pu fiare l'ssa avec le NAD en parallèle)

le rotel tournait sur des bibio, klipsch de memoire... et ca allait pas mal , qu'en penses tu ?
boblemartien
 
Messages: 56
Inscription Forum: 27 Jan 2007 23:10
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message