Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: asterix, domin, Eames, Fre.Mo, Gort'h, Rabou et 24 invités

Discussion sur les préamplis décodeurs HomeCinéma

Emotiva ! Venez voir ca vaut le coup !

Message » 18 Mar 2007 14:20

jat.gab a écrit:
totemtimbre a écrit:
P.S. j'ai envoyé le mail hier et j'ai une reçu la réponse aujourd'hui, ce qui me semble être une preuve de leur sérieux


T'as de la chance, ils n'ont répondu à aucun de mes 2 mails :(

Mais bon à nous tous on en a eu une réponse c'est déjà pas mal :)

Ca vient peut être de ton accent anglais??? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
:oops: j'ai honte mon cher jérome et je suis déjà dehors!!!! 8)

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15321
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • online

Message » 18 Mar 2007 14:24

calovadts a écrit:
jat.gab a écrit:
totemtimbre a écrit:
P.S. j'ai envoyé le mail hier et j'ai une reçu la réponse aujourd'hui, ce qui me semble être une preuve de leur sérieux


T'as de la chance, ils n'ont répondu à aucun de mes 2 mails :(

Mais bon à nous tous on en a eu une réponse c'est déjà pas mal :)

Ca vient peut être de ton accent anglais??? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
:oops: j'ai honte mon cher jérome et je suis déjà dehors!!!! 8)


C'est fort possible :mdr:
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 18 Mar 2007 14:44

De toute façonn, plus nous serons nombreux à manifester notre intérêt pour leurs produits, plus il y a de chances qu'ils fassent un effort pour pouvoir exporter en europe... :wink:
totemtimbre
 
Messages: 666
Inscription Forum: 29 Oct 2004 16:00
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 18 Mar 2007 15:22

hello touti

i aurai t il un inconvenient pour ceux interessé de le commander chez un revendeur au canada depuis chez nous ?

A+
lolo thx
 
Messages: 2248
Inscription Forum: 09 Fév 2003 16:11
  • offline

Message » 18 Mar 2007 15:34

je crois que le pb du passage en europe sera le même que les produits viennent du canada ou des US mais je me trompe peut-être... :o
totemtimbre
 
Messages: 666
Inscription Forum: 29 Oct 2004 16:00
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 18 Mar 2007 16:49

C'est quand même bizare quand on simule l'achat de matos, la France est dans la liste des pays pour l'expédition.
madmax666_6
 
Messages: 1032
Inscription Forum: 11 Nov 2006 13:42
Localisation: Isère
  • offline

Message » 18 Mar 2007 17:44

je n'avais fait la démarche jusqu'au bout mais c'est peut-être juste une erreur au niveau de la gestion du site, à creuser...
totemtimbre
 
Messages: 666
Inscription Forum: 29 Oct 2004 16:00
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 18 Mar 2007 21:11

Réponse enfin pour moi aussi:
Hello Mr. xxxxx First off I would like to thank you for your interest in Emotiva. I noticed from your email account that you are located in France. I am sorry to say that we currently do not have a distributor in Europe so there would not be anyway for us to support you should you have a problem. Also, we currently do not have a shipping method in place that would be beneficial to our customers. Given the weight of the products, the cost of shipping to Europe is almost as much as the products themselves and that is why we currently do not ship over seas. We hope to have something in place very soon but at this time, I regret that we don’t. Best regards
traduit par google,
Bonjour M. xxxxx D'abord outre je voudrais vous remercier de votre intérêt dans Emotiva. J'ai noté de votre compte d'email que vous êtes situés en France. Je suis désolé de dire que nous actuellement n'avons pas un distributeur en Europe tellement là ne serions pas de toute façon pour que nous vous soutiennent devrions vous avoir un problème. En outre, nous actuellement n'avons pas une méthode d'expédition en place qui serait salutaire à nos clients. Etant donné le poids des produits, le coût d'expédition à l'Europe est presque autant que les produits eux-mêmes et celui est pourquoi nous actuellement n'embarquons pas les mers finies. Nous espérons avoir quelque chose en place très bientôt mais actuellement, je regrette que nous pas.
Bon ,bein ! tant pis pour tout de suite mais espérons que dans un futur proche ,soit un importateur à bas prix passe un accord avec Emotiva , soit Emotiva trouve lui même le moyen de pouvoir exporter ses produit vers la france...
encore Wait & see... :wink:
gudes
 
Messages: 159
Inscription Forum: 13 Sep 2005 18:24
Localisation: Champagne sur oise
  • offline

Message » 18 Mar 2007 22:57

il ne faut quansd meme pas deconer !
aussi cher que le prix du produit ... pour le transport ! :o

moi je vous le dis franchement , pour le moment j ai pas besoin de changer de matos
mais si ... on sait jamais avec ces fichu nouveau format sonore HD

ce le fair envoyé depuis le canada par un "ami" ... ca coute pas si cher que ca ! et meme pour 50kilo

A+
lolo thx
 
Messages: 2248
Inscription Forum: 09 Fév 2003 16:11
  • offline

Message » 18 Mar 2007 23:25

Mouais ....

Sont pas tres open !

Entre nous l'expe d'un pre audio de 15 a 20Kg ca coute entre 150 et 250 USD, c'est pas enorme pour le prix d'un MMC1 par exemple. Apres oui il y a la TVA ... dans ts les cas elle serait du, c'est pas un probleme de tarif de base.
Par la suite meme le LMC1 a 500$ passerait a 650$ environ et vu la change $ / € ca reste interessant pour nous.

Je vais leur balancer un mail pour les bouger ... on vera bien !
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46490
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 18 Mar 2007 23:49

lolo thx a écrit:ce le fair envoyé depuis le canada par un "ami" ... ca coute pas si cher que ca ! et meme pour 50kilo

A+


Absolument !

Ils merdouillent chez Emotiva !
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46490
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 19 Mar 2007 0:10

En tous cas, ils bossent même le dimanche !!!!!!
Ma réponse et son retour suite au premier échange:

Hello Lonnie,
First off all, thank you for this very fast answer,
I hope that you will quickly find a way to send your superb products to Europe.
Waiting for some good neews in order to solve this problem.
Sincerely, Jean-Luc

Hello Jean-Luc,
Thank you for your reply. I will push to get this in place as quickly as possible.
Best regards,
Lonnie Vaughn

Emotiva Support
106 Mission Court
Suite 101
Franklin TN 37067
PH: 615-771-1224
FX: 615-771-1128
totemtimbre
 
Messages: 666
Inscription Forum: 29 Oct 2004 16:00
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 19 Mar 2007 0:14

je ne suis pas très au fait des pbs liés à l'importation de pdts audio, mais si vous pensez que l'opération reste intéressante, peut-être peut-on leur proposer une procédure chiffrée. S'ils nous opposent un refus catégorique, soit ils ne sont pas intéressés par l'europe, soit ils veulent absolument utiliser la voie traditionnelle de l'importateur...
Wait an see :wink:
totemtimbre
 
Messages: 666
Inscription Forum: 29 Oct 2004 16:00
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 19 Mar 2007 0:41

Il n'y a pas de distribution Emotiva, ils ne font que de la vente directe.
C'est garce a ca qu'ils ont de si bon prix ! Si ils devait faire de la distribution classique alors les produits deviendraient trop cher !

J'ai tres clairement explique dans mon message que meme avec un port a 250$ + TVA (due quoi qu'il arrive) + frais de douane et avec la conv $ / € ils nous proposent toujours des produits sans concurrence a prix tres attractifs ! Si avec ca ils sont toujours froid c'est qu'ils ne veulent pas exporter chez nous ... SAV ? Il doit bien y avoir une raison reelle !

Je penche plus sur le fait qu'ils n'ont pas etudie la question. Apres tout qui connaissait Emotiva avant ce poste en Europe ? On doit pas etre nombreux !

J'espere qu'ils penseront un peu a nous et qu'ils s'ouvriront a l'export !
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46490
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 29 Mar 2007 16:21

J'ai l'impression qu'il a été rajouté dans la rubrique 'emotiva new' un commentaire non présent auparavant:
<<Please note that free freight is available in the USA; Alaska, Hawaii. Canada excluded, but please call for special freight allowance on Canadian and out of country orders>>.
Mon anglais n'etant pas à la hauteur ,si quelqu'un se sent capable d'obtenir plus d'information quant aux montants d'export ,je lui serai reconnaissant :wink:
gudes
 
Messages: 159
Inscription Forum: 13 Sep 2005 18:24
Localisation: Champagne sur oise
  • offline


Retourner vers Préamplis Décodeurs HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message