Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alex_twn et 31 invités

comment rentrer des condos audyn cap sur un 723

Message » 09 Mar 2007 14:19

trop grosse valeur ses 10000 uf comme filtrage !!
les valeurs sont calculer par rapport au transfo , il en resulte une difficulter du transfo
a charger ses condensateurs , sur un ampli ca deforme l'enveloppe du signale musical
d'ou l'impression de son mou ,

yves
catsiano
 
Messages: 3013
Inscription Forum: 21 Juil 2006 20:25
  • offline

Message » 09 Mar 2007 14:32

prof_tournesol a écrit:A l'ecoute: c'est correct, mais il manque encore quelque chose. Je n'arrive pas savoir quoi. Peut-etre quelquechose comme du corps ou du modelé en bas... Il y a aussi, a mon gout, une sorte de voile dans le haut du spectre... Comme une sorte de maigreur generale.

D'ou cela peut-il bien venir? Les Wima de sortie? peut-etre. L'opa2134? j'en doute. Les Sic-Safco non decouplés par des 100nf? mmm... peut-etre.


La faiblesse de l'aigu est pour moi lié au convertisseur (le TDA1545 est un convertisseur bas de gamme qu'on se le dise!) même si l'ajout d'une super horloge apporte pas mal à ce niveau.

Pour la maigreur générale, je pense que tu devrais essayer l'ad823 en aop de sorti.
Robinet
 
Messages: 1378
Inscription Forum: 09 Jan 2001 2:00
Localisation: Verrières (91)
  • offline

Message » 19 Mar 2007 13:25

Salut a tutti


Bon, je retire (une bonne partie de) ce que je disais... Sous tension en permanence depuis les dernieres modifs en date, mon cd722 commence a chanter a nouveau. C'est meme mieux qu'avant: spatialisation, fruité, impact... tout est mieux.

Ouf, j'avais eu peur. Les composants neufs avaient surement besoin d'un petit rodage... A vos fers a souder, ca vaut le coup!

a+

tryphon
prof_tournesol
 
Messages: 13
Inscription Forum: 18 Jan 2006 15:53
Localisation: grenoble
  • offline

Message » 19 Mar 2007 13:31

il faut compter en general une cinquantaine d'heures de rodage, le mieux etant de laisser tourné en continu le lecteur pour aller plus vite.
tombapic
 
Messages: 1315
Inscription Forum: 10 Nov 2005 3:21
Localisation: Nord Finistère ,autour de Brest
  • offline


Retourner vers Sources et DAC