Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Brindav, cancionero, gorgonetriton, guss 33, Hp3esr, mroboto et 171 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

marantz pm7001 KI signature

Message » 18 Mar 2007 8:57

Bonjour,

Qui peut me parler de l'ampli marantz PM7001 KI ?

Je souhaiterai l'associer à ma platine cd cambridge 640cV2 et des enceintes focal. Actuellement j'ai un ampli rotel RA01, je souhaiterai adoucir mon système car il y a une pointe de froideur sur le haut medium et de dureté sur les aigus.

Sera-t-il aussi dynamique que mon rotel? Sera-t-il aussi plus précis afin d'exploiter encore mieux la platine cambridge 640cV2?
Merci à tous.

Raph
raphnou
 
Messages: 55
Inscription Forum: 07 Jan 2006 11:35
  • offline

Message » 18 Mar 2007 11:43

tu auras du mal a avoir des avis sur le 7001 ki car on le trouve tres peu dans les magasins.

j'ai eu l'occasion d'ecouter le pm 7001 et j'ai ete tres agreablement surpris, ouvert, dynamique
( n'en deplaire a certains) . si le 7001 ki est superieur, alors la c'est du tout bon.

fais une recherche, sakpoubel a mis en photo l'interieur des 2 modeles; c 'est tres interessant.
si tu as l'occasion d'ecouter le 7001 ki, n'hesite pas a nous faire partager tes impressions
grossetouf
 
Messages: 888
Inscription Forum: 13 Mai 2004 21:18
  • offline

Message » 19 Mar 2007 17:52

up :D
Personne pour parler de la bête?
a+
Raph
raphnou
 
Messages: 55
Inscription Forum: 07 Jan 2006 11:35
  • offline

Message » 19 Mar 2007 18:26

comme je te l'ai dis, il sera difficile d'avoir des avis sur cet ampli. il serait peut etre interessant de connaitre les magasins qui l'ont en ecoute afin d'avoir leur opinion, le tout est de connaitre ces magasins.

au fait pourquoi avoir pensé a cet ampli et pas à un autre .
grossetouf
 
Messages: 888
Inscription Forum: 13 Mai 2004 21:18
  • offline

Message » 19 Mar 2007 19:07

grossetouf a écrit:comme je te l'ai dis, il sera difficile d'avoir des avis sur cet ampli. il serait peut etre interessant de connaitre les magasins qui l'ont en ecoute afin d'avoir leur opinion, le tout est de connaitre ces magasins.

au fait pourquoi avoir pensé a cet ampli et pas à un autre .



Salut,

Tout simplement parce que je connais la sonorité marantz, j'avais un pm55 special edition couplé à une cd63, mais depuis que je suis avec un rotel ra01 et la cambridge 640cv2, j'ai une sonorité un peu froide, je pensais adoucir avec un ampli marantz et monter en gamme par rapport au rotel ra01, car si je prends un pm7001 je ne pense pas gagner plus en précision face au rotel, d'où le KI, je me trompe peut-être...
raphnou
 
Messages: 55
Inscription Forum: 07 Jan 2006 11:35
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message