Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

[Thème] Votre jeu le plus attendu sur XBOX 360 ?

Message » 20 Mar 2007 12:28

Slt

A propos de Virtua tennis3, si qq connait une adresse sur Paris où le jeu est en vente avant la date, merci de poster l'adresse ici. :wink:

Merci d'avance.
Elricodelparis
 
Messages: 171
Inscription Forum: 20 Mar 2006 18:08
Localisation: Asnières (92)
  • offline

Message » 20 Mar 2007 15:41

Certainement du coté de Jussieu ou de République/Voltaire.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80075
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 20 Mar 2007 16:49

+1 avec fafa.dudu sur les boutiques

sinon pour ma part, les jeux les plus attendus sont Forzamotorsport 2 et Halo 3
la crevette
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2341
Inscription Forum: 08 Mai 2006 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 20 Mar 2007 17:08

fafa.dudu a écrit:Certainement du coté de Jussieu ou de République/Voltaire.


Une adresse please... :wink: en MP 8)
Merci
Elricodelparis
 
Messages: 171
Inscription Forum: 20 Mar 2006 18:08
Localisation: Asnières (92)
  • offline

Message » 20 Mar 2007 17:13

ba par exemple tu as "Hobby One" boulevard voltaire ( regardes dans les pages jaunes, tu tapes jeu video, boulevard voltaire, paris et entrée ;) )

sinon, une excelente boutique sur Jussieu :

Flash Games 4 rue des ecoles 75005 Paris, 01.46.33.16.22

mais généralement, le quartier de république est bien plus en avance ;)
la crevette
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2341
Inscription Forum: 08 Mai 2006 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 20 Mar 2007 17:13

pour VT3 a essayer avant l'achat car franchement pas un bon titre pour moi :-?

FGO
FGO
 
Messages: 33703
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 20 Mar 2007 17:15

oui de meme pour moi FGO, autant j avais adoré le VT2 sur dream cast, que la sur la demo jouable ( mais bon c est une démo, faut voir le jeu fini ) dispo de VT3 je reste septique, enfin a essayer donc
la crevette
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2341
Inscription Forum: 08 Mai 2006 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 20 Mar 2007 17:25

idem fan de la version DC mais la j'ai le meme sur mon GSM en gros :-?

Donc soit VT3 est loupé soit on vieilli :lol:

FGO
FGO
 
Messages: 33703
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 20 Mar 2007 17:59

la crevette a écrit:ba par exemple tu as "Hobby One" boulevard voltaire ( regardes dans les pages jaunes, tu tapes jeu video, boulevard voltaire, paris et entrée ;) )

sinon, une excelente boutique sur Jussieu :

Flash Games 4 rue des ecoles 75005 Paris, 01.46.33.16.22

mais généralement, le quartier de république est bien plus en avance ;)


Merci !

Les Hobby l'ont demain matin en rayon...pour les vieux comme moi intéressés :lol:
Elricodelparis
 
Messages: 171
Inscription Forum: 20 Mar 2006 18:08
Localisation: Asnières (92)
  • offline

Message » 20 Mar 2007 19:18

Elricodelparis a écrit:
fafa.dudu a écrit:Certainement du coté de Jussieu ou de République/Voltaire.


Une adresse please... :wink: en MP 8)
Merci

Y'a tout un tas de magasins de jeux Bd Voltaire, tous les uns à coté des autres, du coté de la place République (pas du coté Nation).

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80075
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 21 Mar 2007 0:43

c'est vrai que la demo de vt3 m'a decu. je l'attendais impatiament et tellement decu que je me suis jeter sur top spin2 lol.

sinon pour moi les jeux les plus attendu sont halo3, army of two, mass effect, et bioshock.

et et aussi forza 2 lol.

plein quoi lol.
tordu999
 
Messages: 24
Inscription Forum: 03 Déc 2006 20:40
  • offline

Message » 22 Mar 2007 14:56

Slt à tous

J'ai virtua tennis 3 depuis hier et il est franchment terrible, graphiquement magnifique, le gameplay du pur virtua ( comme sur la version Dreamcast) quoique pas si arcade que çà. Et pourvoir jouer à 4 en ligne c'est franchement le pied ! Aucun lag à déplorer.
La matchTV est géniale, possibilité de regarder des matchs en direct de ses amis ou de n'importe qui d'autre. De plus on peut visualiser le dernier match effectué par un de ses amis en intégralité, même si ce dernier est déjà fini...

J'ai un peu commencé le mode carrière et l'ensemble est toujours pourvu des jeux divers (bowling, ballons, curling...) qui font progreser le joueur et ses caractéritisques techiniques et physiques, on peut même aller à l'école de tennis avec des profs.

Bref je me suis régaler et je vous le recommande vivement.

A bientôt peut être

Hell Rico

ps: mon gamertag pour les amateurs : elricodelparis
Elricodelparis
 
Messages: 171
Inscription Forum: 20 Mar 2006 18:08
Localisation: Asnières (92)
  • offline

Message » 23 Mar 2007 17:43

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29849923

Le jeu que tout le monde attend(et "attend" est un doux euphémisme... 8) )
USL Devereaux
 
Messages: 1241
Inscription Forum: 02 Aoû 2005 12:25
  • offline

Message » 28 Mar 2007 17:36

Peut être que pour certain cela pourrait être ça :

Square annonce un nouveau FF
Après vous avoir annoncé que l’exclusivité de Final Fantasy XIII sur PS3 était toujours en discussion, Square annonce qu’il présentera un Final Fantasy tout nouveau tout beau lors d’un salon entièrement dédié à la firme le 12 et 13 mai prochain.
On peut ainsi lire dans la publicité en question : "un nouveau Final Fantasy sera dévoilé à cette occasion, et que personne ne connaît encore".

Nous en saurons plus en mai prochain. Les négociations étant en cours, l’annonce d’un titre sur Xbox 360 n’est pas impossible … Réponse bientôt

source : www.gamekaz.com
ratatouille
 
Messages: 1606
Inscription Forum: 27 Fév 2006 20:33
Localisation: Devant mon PC
  • offline

Message » 28 Mar 2007 17:51

Elricodelparis a écrit:Slt à tous

J'ai virtua tennis 3 depuis hier et il est franchment terrible, graphiquement magnifique, le gameplay du pur virtua ( comme sur la version Dreamcast) quoique pas si arcade que çà. Et pourvoir jouer à 4 en ligne c'est franchement le pied ! Aucun lag à déplorer.
La matchTV est géniale, possibilité de regarder des matchs en direct de ses amis ou de n'importe qui d'autre. De plus on peut visualiser le dernier match effectué par un de ses amis en intégralité, même si ce dernier est déjà fini...

J'ai un peu commencé le mode carrière et l'ensemble est toujours pourvu des jeux divers (bowling, ballons, curling...) qui font progreser le joueur et ses caractéritisques techiniques et physiques, on peut même aller à l'école de tennis avec des profs.

Bref je me suis régaler et je vous le recommande vivement.

A bientôt peut être

Hell Rico

ps: mon gamertag pour les amateurs : elricodelparis


j'ai téléchargé la démo et je le trouve pas mal du tout.Donc je vais l'acheter :mdr:
*CaraBosse*
 
Messages: 1352
Inscription Forum: 04 Avr 2006 21:55
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message