Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: j0hnclaude, Luc021 et 115 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

topic Officiel logiciel yamaha rxv 1600 - 2600 - 1700 - 2700

Message » 22 Fév 2007 23:29

C'est normal '?' pour le modèle alors ? c'est parceque tu ne connais pas le code de retour d'un 2600 ? dis moi comment je peux t'aider sur le sujet
thierrystaffen
 
Messages: 22
Inscription Forum: 06 Oct 2005 12:49
  • offline

Message » 22 Fév 2007 23:44

Si c'est R0193 le code pour le 2600 et R0191 pour le 1600 :) juste que quand j'avais compilé le bidule j'avais juste mis la correspondance pour le 1700/2700

Bon ce soir j'ai commencé mon service windows qui intègre mon driver qui se connecte tout seul, ça avance, doucement, mais surement :)

j'essaye de faire un truc assez simple pour que n'importe qui dans n'importe quel langage puisse attaquer le service, donc les entrées/sorties se feront en xml standard.

Pascal
FreqResPlot
 
Messages: 5141
Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36
Localisation: PACA
  • offline

Message » 23 Fév 2007 9:57

sounds good tout ca :)
thierrystaffen
 
Messages: 22
Inscription Forum: 06 Oct 2005 12:49
  • offline

Message » 23 Fév 2007 10:00

en tout je vous felicite pour ce type de demarche....

Je suis chez moi en tout MAC avec Domotique X10, telecommande Pronto...

Je vois que cela va dans le bon sens ce type de dev...

Encore bravo
TRN
 
Messages: 445
Inscription Forum: 05 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 23 Fév 2007 10:08

thierrystaffen a écrit:merci pour ton soft, je vais assayer ce soir sur mon 2600, en attendant pour les faignants qui ont pas envie d'envoyer un email a Yamaha pour le soft:



SAlut et merci pour les liens !

Tu as fait comment pour arriver à t'inscrire sur ce site ?

Je cherche à savoir si on peux faire passer le firmware de l'ampli 1600 vers un autre pour avoir une compatibilité HDMI 1.2a à la place de la 1.1. A moins que çà touche aussi le hardware ?

a+
djdactylo
 
Messages: 8229
Inscription Forum: 10 Fév 2006 19:23
Localisation: Le plat pays
  • offline

Message » 23 Fév 2007 11:12

TRN a écrit:en tout je vous felicite pour ce type de demarche....

Je suis chez moi en tout MAC avec Domotique X10, telecommande Pronto...

Je vois que cela va dans le bon sens ce type de dev...

Encore bravo


Tout n'est pas perdu, j'ai dans mes carton de couteau suisse un projet pour écrire un pilote en java pur avec les classes de javax.comm qui théoriquement devraient marcher aussi bien sur pc que sur mac.

Par contre je sais pas (encore) faire un service windows en java, il y a JavaService faudrait que je m'y penche.

Pour l'instant j'ai fait mon bidule en C# .Net parce que c'est super simple, java je dois avouer que j'aime moins surtout sur les exceptions c'est vraiment casse pieds la façon de faire en java, je suis pas pro billou mais il faut avouer que la plateforme .net est vraiment excellente et beaucoup plus simple que java et ses billions de jar et autres bidules à régler pour que ça marche, et le .Net 2.0 est d'une rapidité assez impressionante comparée au 1.1.

Hier soir en une heure j'avais fait mon service nt, testé et fait le programme d'install :o

En java je crois que je serais encore en train d'installer eclipse :lol: (je rigole bien sûr il est déjà installé)

C'est comme tout, faut s'y mettre :)

Pascal
FreqResPlot
 
Messages: 5141
Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36
Localisation: PACA
  • offline

Message » 23 Fév 2007 11:26

djdactylo a écrit:
thierrystaffen a écrit:merci pour ton soft, je vais assayer ce soir sur mon 2600, en attendant pour les faignants qui ont pas envie d'envoyer un email a Yamaha pour le soft:



SAlut et merci pour les liens !

Tu as fait comment pour arriver à t'inscrire sur ce site ?

Je cherche à savoir si on peux faire passer le firmware de l'ampli 1600 vers un autre pour avoir une compatibilité HDMI 1.2a à la place de la 1.1. A moins que çà touche aussi le hardware ?

a+
se serait bien!!, mais je crois pas!! meme si j'espere

merci a vous de continuer de participer a ce topic
honecine
 
Messages: 705
Inscription Forum: 18 Sep 2006 17:32
  • offline

Message » 23 Fév 2007 19:03

petite question sur le Yam en utilisation classique et avec le logiciel

est il possible d'enregistrer des configurations pour certains type d'écoute ? par ex programmer l'ampli pour une écoute stéréo (mode stéréo 7 enceintes, réglage des effets etc), programmer un autre pour les dvd (réglage sur straight avec effet cinéma, canal LFE +0db) et un 3e pour les HD DVD (pareil que pour le dvd avec boost du LFE en +10dB)

un vendeur m'a dit que cela n'etait pas possible est ce vrai ?
il y a pourtant 4 slots mémoires sur l'ampli a quoi servent ils sinont ?

possible de jongler rapidement (1 touche) le mode ? en gros avec une télécommande universelle comme ma Harmony 525 je souhaite creer des activités (comme je le fais deja)

mais j'aimerai donc ajouter ces fonctions (en gros selectionner tel mémoire de l'ampli quand je veux écouter du cd, ou la 2e mémoire pour du DVD et enfin la 3e mémoire pour du HD DVD

possible ca ? merci de vos réponses !
Freeman59
 
Messages: 1993
Inscription Forum: 30 Déc 2005 10:11
Localisation: Lille / Estaimpuis (Belgique)
  • offline

Message » 23 Fév 2007 19:10

tu es pas trop dans la bonne section car la c'est plus le logiciel, mais oui tu peux la seul chose que tu ne peux pas faire c'est regler des distance d'enceinte differente selon des modes differents!

mais tu peux regler 7 ch en radio, Dolby en DVD, etc, enfin c'est pas trop dur car avec la telecommande tu le fais:!
honecine
 
Messages: 705
Inscription Forum: 18 Sep 2006 17:32
  • offline

Message » 21 Mar 2007 9:52

djdactylo a écrit:Tu as fait comment pour arriver à t'inscrire sur ce site ?
Je cherche à savoir si on peux faire passer le firmware de l'ampli 1600 vers un autre pour avoir une compatibilité HDMI 1.2a à la place de la 1.1. A moins que çà touche aussi le hardware ?


je suis pas inscrit sur leur site, j'ai simplement trouvé ces liens sur un autre site :)
mais c'est vrai que l'idée de s'envoyer des firmwares par ce biais est plutot sympa...
thierrystaffen
 
Messages: 22
Inscription Forum: 06 Oct 2005 12:49
  • offline

Message » 17 Jan 2009 12:24

djdactylo a écrit:Salut honecine,
Je viens de faire la demande du soft pour le RX-V1600.
Tu sais si on peut aussi avoir des nouveaux firmwares pour le 1600 ?
Pär ex. pour avoir un support du HDMI 1.2 (1080p) (ou çà touche aussi le hardware) ????
a+++
Merci


C'est un vieux sujet, j'espere qu'il y a encore de la lumiere et qu'en passant quelqu'un s'arretera...
Est-il possible pour un 2700 de passer au HDMI 1.2 (je ne sais pas s'il faut le 1.2 ou le 1.3 pour le 1080p/24) et si c'est oui, comment on peut le faire.

D'avance merci de m'apporter vos lumières. :)

PS, j'arrive pas a trouver le sujet Yam 2700, comment y arrivez vous ? Merci :D
ronparchita
 
Messages: 240
Inscription Forum: 22 Fév 2008 20:43
Localisation: Paris
  • offline

Message » 23 Fév 2009 11:44

Pas d'echo?

Pas d'idée ?

Pas la moindre reponse ?

Personne pour me dire ?


S'i vous plait :D
ronparchita
 
Messages: 240
Inscription Forum: 22 Fév 2008 20:43
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Aoû 2009 18:39

Bonjour,

Ce soft fonctionne t il avec un Yamaha DSP-Z9 ?
Alfa147
 
Messages: 616
Inscription Forum: 01 Juil 2004 15:33
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron