Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Salvador Hard-on et 40 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Codec Pure Video; de qui se moque-t-on!!!!!

Message » 21 Mar 2007 18:55

:evil: :evil: :evil:
Bon alors je commence par quoi ....... 8) :lol:
vairulez
 
Messages: 3588
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 21 Mar 2007 19:09

Par quoi ou par qui ?! ;)
Seb.26
 
Messages: 3256
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:43
  • offline

Message » 21 Mar 2007 19:09

Zen Cyril, on va juste laisser djdactylo, qui manifestement n'a pas bien compris ce que nous faisons ici depuis plusieurs années, lire un peu les sujets qu'il aurait du parcourir avant d'avancer ce genre de propos.

Patrick
Lansing
 
Messages: 5412
Inscription Forum: 23 Mai 2005 21:01
  • offline

Message » 21 Mar 2007 19:12

:lol:

PS: et ne t'inquiète pas pour les missiles, mon petit doigt me dit qu'ils vont bientot les enlever ... :mdr:
Seb.26
 
Messages: 3256
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:43
  • offline

Message » 21 Mar 2007 20:25

woouuh... :-? :oops:

Je pense que j'ai laché une grosse connerie sans le vouloir....

Deux questions s'imposent du coup :
- Est ce une anerie de dire qu'un PC peut faire du bon boulot en traitement vidéo ?
( A priori, je crois que non vu le nombre de PCHC et autres sujets ffdshow..)

- Est ce qu'un PC est aussi capable de grandes prouesses en décodages HC ?
( J'avoue pas trop avoir gratté de côté là.. ) :roll:

a+++

PS: Peace, je voulais pas mettre le feu .... merci..
djdactylo
 
Messages: 8229
Inscription Forum: 10 Fév 2006 19:23
Localisation: Le plat pays
  • offline

Message » 22 Mar 2007 10:56

Je vois que le sujet dérive.....

Ceci dit, certains points de la discussion sur l'enregistrement de ce qui est strictement utile et éviter tous les blocages incompréhensibles liés à l'utilisation des codecs en question, est en cours sur PCTVsat.free.

Pour info, c'est le seul codec installé selon la voie normale qui plante régulièrement mon soft DVB SAT/TNT favori DVBviewer.

Je pense que cette discussion pourra aider tous ceux, de plus en plus nombreux, qui commencent à tourner en HD sur le SAT dans la section SAT/TNT.

Je remet en mémoire qu'une version plus ancienne, que je ne conseille pas pour d'autres raisons d'incompatibilité avec les paramètrages du nouveau panneau de contrôle du pilote Nvifia, tourne normalement sans tout faire planter et sans limitation concernant l'audio et testé sur diverses carte mères. A vérifier car la version actuelle 223 dépend peut être toujours de la config carte mère et carte son éventuelle, même avec la procédure décrite.

FredB56 sur PCTVSat.free propose donc deux méthodes dont l'une est d'enregistrer uniquement les deux fichiers AX audio et vidéo. Ceci tout en restant dans la légalité puisqu'il s'agit du produit acheté normalement.

A+
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 22 Mar 2007 11:50

djdactylo a écrit:PS: Peace, je voulais pas mettre le feu .... merci..

Y'a jamais le feu ici ... :wink: ... et c'est toujours "peace" ... :mdr:
( pour ne pas trop polluer, mais repondre à ta question : oui, un PC peut être très bon pour le son :wink: )
Seb.26
 
Messages: 3256
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:43
  • offline

Message » 22 Mar 2007 13:59

trifon a écrit:Pour info, c'est le seul codec installé selon la voie normale qui plante régulièrement mon soft DVB SAT/TNT favori DVBviewer.

les filtres Cyberlink de PowerDVD 7 font aussi planter de temps en temps DVBviewer
aucun problème avec ceux de PowerDVD 6.5

La configuration dans mon profil


JVC DLA-X5000, Toshiba HD-XE1, PS3, Xbox One S, PCHC (i7-3770k, GTX1070, Realtek HD Audio), Orange UHD87, écran DIY trans-sonore format 2.35, Yamaha RX-V681, Klipsch Sinergy SF-1 SC-1 SS-1 KSW10
Panasonic TX-PF42S10, Panasonic SC-PT560, Orange IHD92
cricri49
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5381
Inscription Forum: 14 Juin 2003 21:32
Localisation: du coté de NANTES
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message