Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 189 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Quid de l'association Mordaunt-Short - Yamaha ?

Message » 21 Mar 2007 20:45

salut
j'ai des 908 branchées sur un ampli onkyo 787 qui me servent aussi bien en home cinema qu'en hifi.elles sont tres polyvalentes ,j'ecoute aussi bien du jazz que du rock ,du classique,de la variete et bien tout passe bien dessus.elles sont tres fines ,reproduisent tous les petits sons,les petits coups de cymballes les attaques d'un instrument,mais elles descendent aussi pas mal dans les basses et ont un bel impact.je les trouve tres naturelles pas agressives.les problemes de ces enceintes sont le rodage qui est tres long a cause des hp allu et leurs placement a cause du grave de 25 cm sur le coté.par contre une fois tout ça reglé,ça se laisse deguster...... :D
clap
 
Messages: 1219
Inscription Forum: 09 Fév 2006 18:43
Localisation: 54
  • offline

Message » 10 Avr 2008 18:36

Salut,

Vu les prix raisonnable des mordaunt, je me demande si pour le prix, ce n'est pas ce qui se fait de mieux pour mon 540R V2 !
(906i à l'avant + 902i à l'arrière...voir 4 906i ... + centrale qui va avec).

Avec les prix que j'ai, j'arriverais à 800€ avec 4 colonnes + 1 centrale ou 700€ pour 2 colonnes + 2 biblios + 1 centrale. Pas mal non ? (et est-ce la peine de se priver des 4 colonnes?)
black bee
 
Messages: 242
Inscription Forum: 29 Sep 2007 17:14
  • offline

Message » 11 Avr 2008 22:30

et avez vous fait un test avec un pioneer ?
moi je possède des enceintes magnat qui ont un mariage un peu équivalent donc je m' intéresse de prés a vos commentaire :D

moi j'avais pu faire un test avec des elac avec onkyo, denon, et pioneer (mais un pas chers)
denon est ressorti gagnant à mes oreilles.
amanini
 
Messages: 809
Inscription Forum: 10 Oct 2004 10:23
Localisation: Metz
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message