Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fiscal, fred-ql, STEF63, yotpe et 49 invités

KTR ou UGS - UGS ou KTR

Message » 21 Mar 2007 11:30

:mdr: Toujours au taff sur les "fioritures" ? 8)
breizheau
 
Messages: 15483
Inscription Forum: 23 Oct 2005 12:30
Localisation: Roanne (42)
  • offline

Message » 21 Mar 2007 11:33

Ca vient, ça vient... :D
Flat
 
Messages: 1717
Inscription Forum: 25 Aoû 2004 15:30
Localisation: Sol 3
  • offline

Message » 21 Mar 2007 11:33

bonjour à tous, pour la cg je suis partant aussi :wink:
raudio
 
Messages: 101
Inscription Forum: 24 Sep 2006 11:57
Localisation: Finistère
  • offline

Message » 21 Mar 2007 11:36

Va y avoir des amateurs !!!!! 8) Mais un post dédié à une "pré CG" ne serait-il pas plus judicieux..? :roll: Sur chaque post consacré à ce préampli il y a des demandes de CG d'où la "pollution" de ceux-ci..... :-? Qui le créé ? :mdr:
breizheau
 
Messages: 15483
Inscription Forum: 23 Oct 2005 12:30
Localisation: Roanne (42)
  • offline

Message » 21 Mar 2007 22:00

Manisfestement, l'intervention de beiji ce matin a jeté un froid profond. Plus aucun message depuis.

beiji a écrit:...........................

Je ne sais pas si vous vous rendez compte du boulot que c'est une CG comme celle-la.

Il faudra que vous soyez au moins deux pour la gerer et de preferences geographiquement proche.


Moi je trouve l'idée de breizheau : une pré-CG, très intéressante. Cela permettrait de savoir qui est intéressé et par quoi.

Moi, je veux bien être l'animateur de cette pré-CG mais pas le responsable de la CG (pas les compétences et pas le temps) même si je suis disposé à aider.

Maintenant il faut que des forumeurs se déclarent près à gérer ce projet (il y en a déjà qui ont manifesté des intentions) et alors on pourra demander à maousse d'ouvrir ce nouveau post.
Serjac
 
Messages: 3386
Inscription Forum: 18 Fév 2005 17:16
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 21 Mar 2007 22:03

Question à Flat ou breizheau (ça prouve que je n'y connaît vraiment rien) : avec quel logiciel peut-on lire un fichier Gerber.

Merci.
Serjac
 
Messages: 3386
Inscription Forum: 18 Fév 2005 17:16
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 21 Mar 2007 23:02

Serjac a écrit:Manisfestement, l'intervention de beiji ce matin a jeté un froid profond. Plus aucun message depuis.

beiji a écrit:...........................

Je ne sais pas si vous vous rendez compte du boulot que c'est une CG comme celle-la.

Il faudra que vous soyez au moins deux pour la gerer et de preferences geographiquement proche.


Moi je trouve l'idée de breizheau : une pré-CG, très intéressante. Cela permettrait de savoir qui est intéressé et par quoi.

Moi, je veux bien être l'animateur de cette pré-CG mais pas le responsable de la CG (pas les compétences et pas le temps) même si je suis disposé à aider.

Maintenant il faut que des forumeurs se déclarent près à gérer ce projet (il y en a déjà qui ont manifesté des intentions) et alors on pourra demander à maousse d'ouvrir ce nouveau post.


rassures toi beiji n'a pas du tout jete un froid.
au contraire il m'aide enormement pour mener a bien cette eventuelle futur cg.
ainsi que cyberced.

des que tout ca aura abouti maousse avec qui j'ai pris contact nous ouvrira la cg.
comme j'ai pas d'infos de plus a vous donner,j'attends les retours de mes mails,j'ai pas grand chose a raconter sur le sujet de base.
voili voila mais vous inquietez pas ca m'interesse toujours

a+ olive
divaman
 
Messages: 3209
Inscription Forum: 11 Mar 2003 18:29
Localisation: 7 eme ciel
  • offline

Message » 21 Mar 2007 23:09

Voilà une nouvelle qu'elle est bonne. :P

Il y a des gens courageux pour relancer l'aventure. :P :P
Serjac
 
Messages: 3386
Inscription Forum: 18 Fév 2005 17:16
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 22 Mar 2007 0:26

Oui, pour ma part j'ai déjà une liste des composants avec les fournisseurs possibles, je publierai tout ça dans un sujet CG. Pour l'instant je ne rencontre pas de difficulté particulière. En attendant on fait chauffer le mp avec god... :mdr: :mdr:
cyberced
 
Messages: 2132
Inscription Forum: 28 Sep 2001 2:00
Localisation: Nord (59)
  • offline

Message » 22 Mar 2007 21:39

Bon, bâ maintenant il va falloir attendre que god et cyberced nous donnent des nouvelles :(

Ca va être long :(

Remarquez : ça va nous laisser le temps de compter nos sous pour décider ensuite qu'elle est la config que nous souhaitons :mdr:
Serjac
 
Messages: 3386
Inscription Forum: 18 Fév 2005 17:16
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 22 Mar 2007 22:19

Relax, on n'est pas au boulot... :-? manquerait plus que ça... 8) :mdr:
cyberced
 
Messages: 2132
Inscription Forum: 28 Sep 2001 2:00
Localisation: Nord (59)
  • offline

Message » 22 Mar 2007 22:50

cyberced a écrit:Relax, on n'est pas au boulot... :-? manquerait plus que ça... 8) :mdr:


T'inqiètes pas, je suis relax :wink:

Mais maintenant que je sais que c'est en bonne voie, je suis comme un gamin qui attend ses cadeaux de noël :mdr: :mdr:
Serjac
 
Messages: 3386
Inscription Forum: 18 Fév 2005 17:16
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 23 Mar 2007 20:07

Bonsoir,

Je continue à animer ce post pendant que nos dévoués CGistes travaillent comme des damnés pour nous préparer une belle CG. En allant voir la première CG j'ai pris conscience du travail monumental qui a été fait par beiiji. Chapeau !

Ce que j'ai lu m'amène à poser une question à god et cyberced (mais ont-ils le temps de flaner sur le forum en ce moment ?) : avez-vous déjà une petite idée des grands axes de cette CG ? C'est à dire, allez vous vous limiter à la version de base de l'UGS (ce qui serait déjà très bien) ou bien sera t'il possible de se monter une autre version, voire la version luxe avec sélection des sources par relais, afficheur LCD , pis tout, pis tout ?

@+ Serge
Serjac
 
Messages: 3386
Inscription Forum: 18 Fév 2005 17:16
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 23 Mar 2007 21:35

Je ne pense pas qu'on s'occupera d'une carte d'entrée... éventuellement d'un sélecteur rotatif simple, mais ça me semble dommage par rapport à l'UGS. Je sais qu'on peut trouver des sélecteurs d'entrée à relais chez Dantimax, qui semblent pas mal.

Pour un afficheur LCD je n'ai vraiment pas les connaissances, je ne me vois pas gérer cela...

:-?

En revanche je peux proposer d'intégrer le kit de commande de volume motorisé de Selectronic : je l'ai installé pour mon KTR (toujours en chantier...), ça marche très bien, ce n'est pas très cher (compter une quarantaine d'euros avec la telco). La carte est compatible avec les potards ALPS prévus dans la CG.
cyberced
 
Messages: 2132
Inscription Forum: 28 Sep 2001 2:00
Localisation: Nord (59)
  • offline

Message » 28 Mar 2007 21:12

Voilà 5 jours que je ne suis pas intervenu :( C'est long :(

He! god :P hello cyberced :P

Vous n'avez pas le début du commencement d'un petit quelque chose à nous dire :o
Serjac
 
Messages: 3386
Inscription Forum: 18 Fév 2005 17:16
Localisation: Rouen
  • offline


Retourner vers Amplis et Préamplis

 
  • Articles en relation
    Dernier message