Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, Fatboy45, Guste74, Lucus, Sergiot92, viking44rb et 161 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Meilleurs amplificateurs

Message » 22 Mar 2007 1:50

teahupoo a écrit:
totof66 a écrit:
teahupoo a écrit:Merci :wink: . Le IT sur les alto Be ne m'a pas emballé plus que ça (un peu juste peut être)...par contre les blocs MAP sur les Stradivari---> un pur bonheur :P .

Bon si je comprends bien, prochaines étapes : B&W 801D et Audio Aero Prestige SACD, c'est ça non? :wink:


801D et apres on se renflou :lol: :lol: :lol:


Tiens c'est un nouveau constructeur "renflou"? :mdr:


ce que j'aimerai apres c'est un audio research ref3 + DAC audiomat maestro + drive acoustic art :wink:

La configuration dans mon profil


On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau renoncer à son idéal ride l'âme.
Douglas MacArthur.
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10441
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • offline

Message » 22 Mar 2007 2:14

Il manque AMHA quelques marques remarquables dans leur catégorie :
<5000€
Aloia ST13 et ST15
Ampzilla 2000
Sim Audio I5.3

>5000€
Brinkmann
EAR 509MKII

>10000€
Goldmund Telos 600
Pass (différents modèles !)
ASR Emiter II
Conrad-Johnson Premier 140
Conrad-Johnson Premier 350
Graaf GM200
FDRT
 
Messages: 6575
Inscription Forum: 23 Jan 2004 19:48
  • offline

Message » 22 Mar 2007 9:21

Groupe 1 : de 0€ à 5000€
Audio Research VS55
3dLab S300
Melody Pure Black 88
NuForce 9SE
Etalon Origo
Aloia ST15
Ampzilla 2000
Sim Audio I5.3


Groupe 2 : de 5000€ à 10000€
Audio research VS110
Classé CA-2200
Air Tight ATM2
3dlab M600
Graaf GM50
Mc Intosh MC402
Accuphase A30
Lavardin MAP bloc mono
Brinkmann ?lequel
EAR 509MKII


Groupe 3 : plus de 10000€
Plinius SA-REF
Audio research ref110
Accuphase A60
Halcro DM 88
Mc Intosh MC501
Audio Research Ref 210
Nagra vpa
Jadis ja 200
Goldmund Telos 600
Pass Lab XA160
Pass lab X600.5
ASR Emiter II
Conrad-Johnson Premier 350
Graaf GM200

La configuration dans mon profil


On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau renoncer à son idéal ride l'âme.
Douglas MacArthur.
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10441
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • offline

Message » 22 Mar 2007 11:51

totof66 a écrit:
vincent128 a écrit:Dans la mesure où un élément à 5000 euros est totalement hors de ma portée, sans même parler des catégories supérieures, ces différents sondages ne m'intéressent aucunement et m'amènent la même réflexion que les "clubs des heureux propriétaires de" : j'en ai rien à faire, et je serais volontiers indifférent envers cette tendance, si ça n'encombrait pas le forum en diluant encore l'information.

Eviement si pour toi la seule information valable c'est le matos à moins de 5000€.... t'as pas fini de te scandaliser sur à peu prés la moitié des threads....

Cela dit, tu as bien raison de faire ces sondages :
1) il faut aider les riches à dépenser leurs sous.
C'est quoi ces commentaires? cette espèce d'amertume larvée ca me débecte, à chaque fois y toujours un gars qui fait ce genre de commentaier à 2 balles "a ben oui vous qui avez du fric" c'est peut être pour ca qu'il y a des clubs pour éviter à longueur de threads que des gens comme toi fassent leur commentaire. Et puis rien ne t'empeche d'en monter un (club) du genre "club des frustrés du matos" ou "club des micro p*nis" mais ce n'est pas très courtoi excuse moi....
2) les membres ont le droit de lancer tous les sondages qu'ils veulent, autant en profiter.

Autant ya besoin d'être membre pour faire un sondage, autant ce n'est pas nécessaire pour poster ce genre de réponses, comme quoi tu peux te sentir, quelque part, privilégié

Tu sais d'ocaz on trouve de bon éléments :wink:
Pour l'encombrement ben quand tu vois un sujet ouvert par totof66 tu n'a juste qu'a sauter une ligne parceque un message comme le tient encombre mon sujet.

si ca ressemble pas à un vlan dans ta face.....

Merci


Merci totof grace à ton thread je vais pouvoir dépenser mon "fric" de "sale riche"
Je rappel juste au passage que j'ai 26 ans et que je suis étudiant alors vincent pour les grosses fortunes tu repassera avec moi...
<i>Invité</i>
 
Messages: 1580
Inscription Forum: 19 Jan 2007 21:20
  • offline

Message » 22 Mar 2007 13:42

stop les gars !!! on se serre la main et on revient avec un plus de recul sur cette discussion, je sais que c'est facile tranquille derriere son ecran mais quand meme
Camocim
 
Messages: 4026
Inscription Forum: 21 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Savoie
  • offline

Message » 22 Mar 2007 14:13

Camocim a écrit:stop les gars !!! on se serre la main et on revient avec un plus de recul sur cette discussion, je sais que c'est facile tranquille derriere son ecran mais quand meme


Désolé tu as raison.... je ne relève pas ce genre de réflexion absurde sur l'argent d'habitude, au bout de la 20ème sa m'énerve....je passe à autre chose.
<i>Invité</i>
 
Messages: 1580
Inscription Forum: 19 Jan 2007 21:20
  • offline

Message » 22 Mar 2007 14:42

Maintenant on peut regarder le fruit de ce sujet.

Une liste d'amplis, peu ou pas de commentaires à leur égard, mais on est content puisqu'il y a des noms prestigieux.



Ce n'est donc pas que le sujet qui est discutable mais la façon de le traiter. Commencer par répondre à la question "A quoi sert un tel sujet ?" permettrait peut etre de le structurer et l'orienter.
Dans le cas contraire prendre la liste des appareils testés par Prestige Audio Vidéo reviendra au même et sera bien plus rapide.




Pour le reste on ne va quand même pas se laisser embêter par les pauvres.
ougo
 
Messages: 5965
Inscription Forum: 12 Mai 2004 18:05
Localisation: Lausanne
  • offline

Message » 22 Mar 2007 16:02

ougo a écrit:Maintenant on peut regarder le fruit de ce sujet.

Une liste d'amplis, peu ou pas de commentaires à leur égard, mais on est content puisqu'il y a des noms prestigieux.



Ce n'est donc pas que le sujet qui est discutable mais la façon de le traiter. Commencer par répondre à la question "A quoi sert un tel sujet ?" permettrait peut etre de le structurer et l'orienter.
Dans le cas contraire prendre la liste des appareils testés par Prestige Audio Vidéo reviendra au même et sera bien plus rapide.




Pour le reste on ne va quand même pas se laisser embêter par les pauvres.


Mon sujet me plait car il fait conaitre des marques à laquelle on penser pas ou que l'ont ne connais pas , on peut discuter de certains ampli qui sont dans la liste ou pas.

Maintenant si certain prefere discuter du titre du sujet moi ça m'interresse pas .

Pour ceux qui ont des réflexion interressante à dire sur le tread ils peuvent m'envoyer un mp.(pour les reproches,c'est n'importe quoi ce sujet, c'est pour lesz riches etc,,,)

Merci

La configuration dans mon profil


On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau renoncer à son idéal ride l'âme.
Douglas MacArthur.
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10441
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • offline

Message » 22 Mar 2007 17:06

dans les marques auxquelles tu n'aurais pas pensé

Etalon Origo
Aloia ST15
Graaf peut être.
ASR à la limite.


Pour le reste...



Je trouvais mon commentaire constructif.

De plus je ne t'ai pas fait remarquer que tu avais oublié Audio Note.
ougo
 
Messages: 5965
Inscription Forum: 12 Mai 2004 18:05
Localisation: Lausanne
  • offline

Message » 22 Mar 2007 17:35

ougo a écrit:dans les marques auxquelles tu n'aurais pas pensé

Etalon Origo
Aloia ST15
Graaf peut être.
ASR à la limite.


Pour le reste...



Je trouvais mon commentaire constructif.

De plus je ne t'ai pas fait remarquer que tu avais oublié Audio Note.


Ben à part ASR les marques que tu cite sont déja notée dans la liste, à part Audio note.
Quel Audio note tu préferes ?

La configuration dans mon profil


On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau renoncer à son idéal ride l'âme.
Douglas MacArthur.
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10441
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • offline

Message » 22 Mar 2007 17:57

Non, je ne faisais que reprendre les marques que tu avais cité et qui sortaient un peu des classiques.

Mais restons en la.


Pour Audio Note je n'ai pas de préféré ; c'est un peu comme les meilleur ami, les meilleur meilleur et les meilleur meilleur meilleur. ,-)
ougo
 
Messages: 5965
Inscription Forum: 12 Mai 2004 18:05
Localisation: Lausanne
  • offline

Message » 22 Mar 2007 18:07

Moi j'aurais bien vu une catégorie de 10k€ à 15k€ ou 20k€ et plus.
Cette catégorie serait aussi valable pour les enceintes car on a plus rien pour 10k€ :mdr: :mdr:
jefparis
 
Messages: 2881
Inscription Forum: 20 Mai 2006 21:58
  • offline

Message » 22 Mar 2007 18:40

Groupe 1 :
Rega EXON 3
mélonéo
 
Messages: 30
Inscription Forum: 03 Fév 2007 11:37
Localisation: Lille
  • offline

Message » 22 Mar 2007 19:10

Je ne propose pas d'ampli, mais je me demande s'il ne serait pas bon, de faire un groupe0 entre 0 et 1500 ou 2000 car je pense que c'est le niveau de prix qui touche le plus de monde sur ce forum.
groupe "zéro" peut être aussi appliqué aux préamplis :idee:

le groupe 1 serait alors de 2000 à 5000€, ce qui ne devrai de toutes façons pas chager la donne des produits proposés jusqu'ici.
SALONE
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1204
Inscription Forum: 18 Juin 2003 17:57
Localisation: 06
  • offline

Message » 22 Mar 2007 19:14

jefparis a écrit:Moi j'aurais bien vu une catégorie de 10k€ à 15k€ ou 20k€ et plus.
Cette catégorie serait aussi valable pour les enceintes car on a plus rien pour 10k€ :mdr: :mdr:


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

La configuration dans mon profil


On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau renoncer à son idéal ride l'âme.
Douglas MacArthur.
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10441
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message