Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Samurai Warriors 2 [PS3-X360-PC]

Message » 23 Mar 2007 5:21

Dirty Vincent a écrit: la douleur des fanboys d'une célèbre marque nippone qui ont dû patienter jusqu'à ce jour pour pouvoir enfin posséder L'UNIQUE console next-gen, celle dont il est interdit de critiquer le moindre jeu, fusse-t-il mauvais !!! :lol: :lol:


Quel que soit l'enthousiasme du fanboy dont il est question dans la suite du message, ça m'etonnerait qu'il ait pu dire le dixieme des betises des fans boyz "adverses" que l'on a pu lire dans le topic ps3 ,)


tu avoueras que l'on est trés loin de ce que tu decris, on a pu lire une montagne de critiques, sensées ou fantaisistes, bien plus que des eloges de fans transis.
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 23 Mar 2007 5:30

Nobo a écrit:tu avoueras que l'on est trés loin de ce que tu decris, on a pu lire une montagne de critiques, sensées ou fantaisistes, bien plus que des eloges de fans transis.


C'est marrant que les gens prennent toujours le mot critique pour quelque chose de négatif. Je rappelle que la critique est tout aussi bien positive que négative.
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 23 Mar 2007 9:29

airlev
 
Messages: 1491
Inscription Forum: 07 Déc 2004 15:13
  • offline

Message » 23 Mar 2007 9:51

airlev a écrit:http://tf1.lci.fr/infos/high-tech/0,,3419458,00-lancement-playstation-fait-bide-.html


Ah la vache, ça fait mal niveau marketing ça. :o
r2lorme
 
Messages: 6498
Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 23 Mar 2007 9:58

Je sais pas si vous avez vu la pub PS3 hier qui est passé sur quasiment toute les chaines.
Difficile de faire plus mauvais, la pub dure 5 min et aucune image ni de la console ni de jeux et juste "PS3" ecrit a la fin pendan t4 secondes...

tellement anonyme que la premiere fois qu'elle est passé je n'ai pas vu que c'etait la pub de la PS3 . , j'ai cru que c'etait une pub pour le loto sportif :mdr: Je l'attendais a 20h30 et je la voie pas. Finalement c'est ma femme qui m'a fait remarquer quand elle est repassé a 21h00 que c'etait la pub parce qu'elle a reconnu l'acteur "this is living".
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 23 Mar 2007 10:33

Salut, :)

Le lancement de la PS3 en France comme très mal... :-?

Le lien...

Je ne sais si je dois en rire ou en pleurer...

A+
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 23 Mar 2007 10:33

airlev a écrit:http://tf1.lci.fr/infos/high-tech/0,,3419458,00-lancement-playstation-fait-bide-.html

:mdr:
yal78
 
Messages: 2526
Inscription Forum: 25 Jan 2007 10:19
Localisation: Dans le 33
  • offline

Message » 23 Mar 2007 10:40

Ben disons que les acheteurs ne se sont pas laissés avoir une seconde fois, ce qui est une bonne chose. Il va falloir que la machine prouve toute seule ces capacités :wink:
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 23 Mar 2007 10:46

En même temps, en GB, ils savent promouvoir... : http://news.bbc.co.uk/2/hi/technology/6474045.stm

Un écran Sony offert, ça motive. Je veux bien prendre une console à 600 € dans ces conditions :lol:

Rodolphe
r2lorme
 
Messages: 6498
Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 23 Mar 2007 10:47

entre le fait que beaucoup ait acheter une Wii a noel ou/et une 360 plus le prix de 600 euros vous vous attendiez vraiment aux émeutes de la PS2 :o

Bon d'accord je m'attendais pas un chiffre aussi bas je pensais que les gamer se seraient quand meme déplacé pour en acheter ...

FGO
FGO
 
Messages: 33709
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 23 Mar 2007 10:52

FGO a écrit:entre le fait que beaucoup ait acheter une Wii a noel ou/et une 360 plus le prix de 600 euros vous vous attendiez vraiment aux émeutes de la PS2 :o

Bon d'accord je m'attendais pas un chiffre aussi bas je pensais que les gamer se seraient quand meme déplacé pour en acheter ...

FGO


ben tu te rapelles pas des emeutes a Virgin? Vu le nombre de PS2 vendu en France et donc le parce de client je pensais vraiment qu'il y aurait plus de monde.
Peut etre que les gens ont aussi eu peur que ce soit trop le bordel et n'y sont pas allé. Faudra voir les ventes a la fin du mois. (ceci dit la PS3 est toujours en stock sur amazon, alapage etc...).

un autre truc pas terrible je trouve de la part de sony c'est d'avoir sorti trois GROS jeux sur PS2 il y a pas longtemps: GOW2, FFXII et Okami. Les gens qui ont ces trois jeux a finir ils sont pas pressé d'avoir une nouvelle console.
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 23 Mar 2007 10:52

Nobo a écrit:
Dirty Vincent a écrit: la douleur des fanboys d'une célèbre marque nippone qui ont dû patienter jusqu'à ce jour pour pouvoir enfin posséder L'UNIQUE console next-gen, celle dont il est interdit de critiquer le moindre jeu, fusse-t-il mauvais !!! :lol: :lol:


Quel que soit l'enthousiasme du fanboy dont il est question dans la suite du message, ça m'etonnerait qu'il ait pu dire le dixieme des betises des fans boyz "adverses" que l'on a pu lire dans le topic ps3 ,)


tu avoueras que l'on est trés loin de ce que tu decris, on a pu lire une montagne de critiques, sensées ou fantaisistes, bien plus que des eloges de fans transis.


Salut Nobo, :)

Je crois que tu n'as pas bien saisi le sens de mon intervention. :wink:

La première partie de ma phrase fait référence aux jeunots qui n'en pouvaient plus d'attendre cette console (jette un oeil aux archives de forums tel que celui de "jeuxvideo.com"). Je ne mentionnais aucunement certains forumeurs d'HCFR, à la différence de la seconde partie de la phrase où là, je le concède volontiers, je vise intentionnellement quelqu'un qui m'a fait un procès d'intention d'une crétinerie rarement atteinte sur ce forum.

Grosso modo, je critiquais (et les avis sont quasi unanimes sur ce point) le jeu de F1, que j'ai vu à la Fnac. Je l'ai perçu comme un jeu digne d'un bon PC de 2004-2005. Rien de plus. Pas de quoi sauter au plafond... Et ce ne sont pas des gouttes de pluie qui pourraient en faire le flambeau des jeux next-gen... tout comme pas mal de jeux X360 d'ailleurs.
Seulement voilà, ce Môssieur n'a pas bien compris et a commencé à nous rentrer dans le lard (moi particulièrement) en avançant des élucubrations toutes plus idiotes les unes que les autres.
Il est ensuite parti dans une dénonciation des dérives d'HCFR, de ses modos et de la qualité intrinsèque de certaines interventions. :roll: :roll:
Le summum a été atteint quand il a demandé la fermeture du topic parce que nous osions critiquer certains jeux. :o :roll: :evil:
Le pire, c'est qu'il a obtenu gain de cause.
Dans son aveuglement, il n'a même pas vu que j'ai l'intention (ainsi que d'autres, plus critiques que moi encore) , à plus ou moins brève échéance, de me prendre une PS3.

Il n'a pas vu ou compris non plus qu'on peut très bien critiquer un titre sans flinguer son support.

C'est pourtant son job de critiquer des dvd, non ? Ou au moins l'un de ses hobbies...
Quand il dézingue un titre parce que sa compression est bancale ou le son en 2.0, il ne vient l'idée à personne de lui dire qu'on aura tout lu et qu'il est un âne de critiquer ainsi le support. :-?
J'en ai vu, des bas de plafond et dans tous les domaines mais là, on frise l'indécence. :evil: :o :-? :lol:
Il est évident que devant une telle attitude, les esprits aient fini par décpasuler (un peu).
Me concernant, je suis resté stoïque et lui ai répondu courtoisement.
Maintenant, s'il veut venir sur ce topic pour discuter, il est le bienvenu. :)
Si c'est pour raconter des conneries et avoir un comportement digne d'un néo-fascite, qu'il aille se faire...enfin, tu m'as compris... :wink:

A+
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 23 Mar 2007 10:53

moi je me suis déplacé ... pour voir seulement
y'avait clairement plus de journalistes et de sécu que d'acheteurs ...
airlev
 
Messages: 1491
Inscription Forum: 07 Déc 2004 15:13
  • offline

Message » 23 Mar 2007 10:56

les gars on peut parler du lancement de la console des jeux, plutot que du bazard précédent faut aussi savoir tourner la page :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33709
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 23 Mar 2007 11:05

FGO a écrit:les gars on peut parler du lancement de la console des jeux, plutot que du bazard précédent faut aussi savoir tourner la page :wink:

FGO


Pas de prbm. C'était juste pour éviter un malentendu et que ça reparte en sucette avec d'autres forumeurs.

Au fait, tu t'es entrainé pour ce soir ?
Car moi, niente... Donc au snipe, ça va pas trop le faire au début. :lol:
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme