Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, droudaut, Fredonice06, Gyves, kristov, Social-traitre, tuscany77, zen28150 et 253 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Interet connexion video Ampli => lecteur DVD ?

Message » 23 Mar 2007 11:46

Bonjour,

Je viens d'acheter un ampli DENON AVR 1906. Au niveau son tout fonctionne nickel :D

Mais je me posais la question au niveau video : actuellement mon lecteur DVD est connecté a la TV avec un cable composante (YuV).

Est ce que j'ai un interet quelconque de connecter le lecteur DVD vers l'ampli avec un cable composante et resortir de l'ampli vers la TV avec un autre cable composante ?

A votre avis est ce que la qualité de l'image sera meilleur en passant par l'ampli ou dois je reste en direct ?

Merci d'avance.
Rad31
 
Messages: 19
Inscription Forum: 28 Jan 2007 15:29
  • offline

Message » 23 Mar 2007 11:54

pour moi le seul interet d'avoir des HDMI ou YUV sur un Ampli AV c'est justement de m'en servir comme switch car les écrans n'en ont généralement qu'une seule.
quand à l'upconversion ou les traitements vidéo, je crois que le 1906 n'en a pas donc il doit être normalement transparent si tu passes par lui en vidéo.
fouche
 
Messages: 4259
Inscription Forum: 10 Jan 2005 9:54
Localisation: Bruxelles
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message