Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, ARNO 31, Dagda, davt94, Esscobar, eustache53, frider, gailuron, Hote Fidelite, JO95, jps31, lspirit21, MUS1156, neric38, oso, rolex, sax.tenor, Taisetsu458, zai, ZEPHYR92 et 316 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

que pensez-vous de çà ? http://www.china-highend-hifi.com/pr

Message » 21 Aoû 2006 16:03

c'est vrai que le systeme du site est asse interessant, il faudra que je regarde se qu'ils ont en ampli a tube pour 1000€ env...
axe666
 
Messages: 2359
Inscription Forum: 12 Avr 2003 20:21
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 21 Aoû 2006 16:06

spoke a écrit:salutatous,

je cause dans le post pour vous dire que j'ai acheté sur ce site, un lecteur SACD Shanling SCD 300 (plus au catalogue )

Image
visible en bas, sous le tuner Micromega.

au bout de qlq semaines, le moteur du drive devenait un peu bruyant, j'ai donc interrogé mon vendeur ( a Honk Kong ), qui me dit qu'il avait eu d'autres reclamations du meme genre; il me proposa un echange avec un autre lecteur du meme prix de la gamme Shanling.
j'ai retourné mon lecteur en Allemagne, et qlq temps plus tard, un nouveau lecteur est arrivé.
j'ai payé le retour en Allemagne, mais avec un appareil acheté en France en VPC, le pb serait le meme.
je precise, grosse importance, que les prix sont avec le port, et qu'ils ont une "antenne" en Europe (Allemagne) et donc c'est EUX qui dedouane l'appareil; donc pas de soucis que le service des douanes te tombe dessus en te reclamant plusieurs centaines d'euro.... :o
le nouveau lecteur fonctionne parfaitement depuis le debut de l'année.
Image

cliquer sur les photos, pour le king size

voili, voila
didier
je suis donc tres satisfait de leur service,


euh oui, tu peu etre satisfait :lol:

si je vois bien, ils t'ont fourni un lecteur de remplacement 2x plus cher que celui que tu as achete :lol:
axe666
 
Messages: 2359
Inscription Forum: 12 Avr 2003 20:21
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 21 Aoû 2006 17:16

je n'ai pas tout dit, axe666, j'en ai profité pour monter en gamme :mdr:
j'ai un peu negocier, et me voila avec un SCD T200.

didier
spoke
 
Messages: 463
Inscription Forum: 04 Jan 2001 2:00
Localisation: savoie
  • offline

Message » 21 Aoû 2006 17:24

ah ok, je me disais bien ;)

c'est vrai que sa paraissait un peu bizarre qu'un site remplace une platine a 700€ par une autre a 1400 :lol:

enfin bon, sa n'enleve rien au SAV du site :D
axe666
 
Messages: 2359
Inscription Forum: 12 Avr 2003 20:21
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 21 Aoû 2006 17:51

axe666 a écrit:ah ok, je me disais bien ;)

c'est vrai que sa paraissait un peu bizarre qu'un site remplace une platine a 700€ par une autre a 1400 :lol:

enfin bon, sa n'enleve rien au SAV du site :D


c'est meme un peu plus que 1400, il est vendu 1745€.
je voulais absolument le SACD, et je ne pense pas m'etre trompé, car je le trouve largement superieur au CD, et il sort regulierement de nouveau lecteur, et de plus en plus de disques avec des prix tres honnetes.
tiens, en avant premiere mondiale, le SACD Audio-NoteImage

pas encore de detail...

didier
spoke
 
Messages: 463
Inscription Forum: 04 Jan 2001 2:00
Localisation: savoie
  • offline

Message » 21 Aoû 2006 18:05

En gros faut éviter le shaling scd 300..c'est bien ça ..? :D

Sinon pour les problème avec ornec, il faut voir avec un gars du forum il communique avec eux
foguy_lucky
 
Messages: 879
Inscription Forum: 20 Mai 2005 13:26
  • offline

Message » 21 Aoû 2006 18:15

foguy_lucky a écrit:En gros faut éviter le shaling scd 300..c'est bien ça ..? :D

Sinon pour les problème avec ornec, il faut voir avec un gars du forum il communique avec eux


pour le SCD 300, il faut savoir si c'est une mauvaise serie, ou reellement un pb de conception;ça m'etonnerait grandement, car je l'ai ouvert, histoire de jeter un oeil, la fabrication est serieuse; les composants ne sont pas du bas de gamme, la connectique est genereuse, le tout est bien fini.
sur le SCD T200 c'est une mecanique Sony, et le reste a l'air serieux et eprouvé.

ce n'est pas le cas, d'autres productions japonaises.

pour Ornec, j'ai voulu commander, mais je me suis retrouvé avec un port tres exageré; j'ai laissé tombé.

voili,voila :wink:
didier
spoke
 
Messages: 463
Inscription Forum: 04 Jan 2001 2:00
Localisation: savoie
  • offline

Message » 23 Mar 2007 21:36

Trencito a écrit:
la crevette a écrit:Mince, c est vraiment pas de bol :(

quels ont été les symptome ?

l alime ?


Oui, à première vue ça semble venir de l'alimentation du circuit analogique


Bonjour,

As tu finalement resolu ton probleme ?
Envoie moi un mp si tu ne l as pas resolu, merci.
jbpfrance
 
Messages: 6605
Inscription Forum: 07 Fév 2006 10:25
  • offline

Message » 20 Aoû 2007 9:19

je n'arrive plus a rentrer en contact avec ce site, qlq'un a le meme pb ?

pliz,


didier :roll:
spoke
 
Messages: 463
Inscription Forum: 04 Jan 2001 2:00
Localisation: savoie
  • offline

Message » 03 Sep 2007 11:40

euh... ici aussi on a mis la clé sous porte ? :roll:

pliz, help

pitié pour un pôv' audiophile qui n'a plus de lecteur SACD, snif


didier :wink:
spoke
 
Messages: 463
Inscription Forum: 04 Jan 2001 2:00
Localisation: savoie
  • offline

Ce site ne répond plus : attention!

Message » 10 Sep 2007 13:45

J'ai passé commande le 7 août 2007 et je n'ai jamais eu de réponse : j'ai entamé une procédure de reclamation chez PayPal la semaine dernière (119.00EUR pour un G&W TW-03E), aucun mail envoyé via PayPal n'ayant donné de réponse du vendeur.

Pourtant j'avais demandé des renseignements le 20/07 au vendeur qui m'avait répondu très aimablement le 01/08 (soit 10 jours après mon mail).

Je déconseille donc fortement tout achat sur ce site.

Dès que j'ai d'autres infos je posterai ici.

A+

Franck
chefle
 
Messages: 1
Inscription Forum: 03 Déc 2006 9:26
Localisation: Ain
  • offline

Message » 10 Sep 2007 14:25

chefle a écrit:J'ai passé commande le 7 août 2007 et je n'ai jamais eu de réponse : j'ai entamé une procédure de reclamation chez PayPal la semaine dernière (119.00EUR pour un G&W TW-03E), aucun mail envoyé via PayPal n'ayant donné de réponse du vendeur.

Pourtant j'avais demandé des renseignements le 20/07 au vendeur qui m'avait répondu très aimablement le 01/08 (soit 10 jours après mon mail).

Je déconseille donc fortement tout achat sur ce site.

Dès que j'ai d'autres infos je posterai ici.

A+

Franck


tiens, c'est drole, j'ai egalement reçu un mail hier; j'ai attendais une reponse depuis plusieurs mois :evil: :evil: :evil:
et ce n'est pas fini...

meme conseil, site a eviter
spoke
 
Messages: 463
Inscription Forum: 04 Jan 2001 2:00
Localisation: savoie
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message