Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alain07, Flolarsouille2, JO95, MickeyCam, Noisfra, nyga, raph04, serge67, Sergiot92, Thierry Wautelet et 181 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

distorsion de croisement

Message » 23 Mar 2007 20:51

expertdoc a écrit:
dub a écrit:
van.alstine a écrit:Je suis même allé jusqu'à en acheter une paire :lol:


N.B. Faut que tu penses à remplir la case "configuration" dans ton profil :idee:


Ben oui parce qu'on aimerait connaître par exemple le préampli associé .... les enceintes ... la source ... enfin entre autres :lol: :wink:


Chaque chose en son temps, faut que je me prépare au déferlement de questions et de critiques :lol:

mais rassurez vous, vous saurez tout...
euuuu... enfin presque :wink:

@ +
van.alstine
 
Messages: 7423
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Localisation: france
  • offline

Message » 23 Mar 2007 20:53

expertdoc a écrit:
dub a écrit:
van.alstine a écrit:Je suis même allé jusqu'à en acheter une paire :lol:


N.B. Faut que tu penses à remplir la case "configuration" dans ton profil :idee:


Ben oui parce qu'on aimerait connaître par exemple le préampli associé .... les enceintes ... la source ... enfin entre autres :lol: :wink:


van.A', il prétend qu'il n'a pas encore choisi:

il a peur qu'on lui dise du mal de ses jouets! :lol:

mais c'est pas notre genre… :mdr:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37408
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 23 Mar 2007 20:57

dub a écrit:
expertdoc a écrit:
dub a écrit:
van.alstine a écrit:Je suis même allé jusqu'à en acheter une paire :lol:


N.B. Faut que tu penses à remplir la case "configuration" dans ton profil :idee:


Ben oui parce qu'on aimerait connaître par exemple le préampli associé .... les enceintes ... la source ... enfin entre autres :lol: :wink:


van.A', il prétend qu'il n'a pas encore choisi:

il a peur qu'on lui dise du mal de ses jouets! :lol:

mais c'est pas notre genre… :mdr:


Ecoute dub laissons le venir un peu et quand il aura tout pondu le van grumeleux ( :lol: ), on va se le payer grave ... pour solde de tout compte. Mais pour l'heure ça reste entre nous :lol: :mdr: :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 23 Mar 2007 21:37

expertdoc a écrit: Mais pour l'heure ça reste entre nous :lol: :mdr: :wink:


c'est pas mon genre de répéter à tort et à travers ce qu'on me confie sous le sceau du secret

Bon.

Je vous laisse.

Y'a Higelin sur France Inter à 21h — l'enregistreur qui chauffe — un blanc d'Arbois au frais — et un copain qui arrive……

Cdlt 8)

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37408
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 23 Mar 2007 22:15

dub a écrit:Y'a Higelin sur France Inter à 21h — l'enregistreur qui chauffe — un blanc d'Arbois au frais — et un copain qui arrive……
Peux pas STOP concert sur FM en direct du TCE trop sympa STOP compte sur toi pour mettre ça au frais STOP (l'enregistrement, pas le blanc d'Arbois :mdr:) merci d'avance. STOP
angus2
 
Messages: 5932
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 24 Mar 2007 1:34

Allons allons messieurs,
un peu de tenue et pas de médisances gratuites s'il vous plait,
vous savez bien que c'est moi qui dis du mal de mon materiel :lol:

@ + :wink:
van.alstine
 
Messages: 7423
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Localisation: france
  • offline

Message » 24 Mar 2007 9:38

Désolé: j'ai fait une distorsion de croisement! :lol:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37408
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 24 Mar 2007 10:45

angus2 a écrit:
dub a écrit:Y'a Higelin sur France Inter à 21h — l'enregistreur qui chauffe — un blanc d'Arbois au frais — et un copain qui arrive……
Peux pas STOP concert sur FM en direct du TCE trop sympa STOP compte sur toi pour mettre ça au frais STOP (l'enregistrement, pas le blanc d'Arbois :mdr:) merci d'avance. STOP


:evil: quel crétin je fais de n'avoir pas ouvert (pour une fois) les pages Radio du Tel***ma le vendredi soir : je l'ai loupé :evil:
Et pour faire quoi pendant ce temps ? traîner sur HCFR...
Pitoyable
fgero
 
Messages: 3894
Inscription Forum: 23 Oct 2004 23:44
Localisation: 78
  • offline

Message » 24 Mar 2007 10:58

NotTwinTurboYet a écrit::mdr:

Pour l'instant, en préampli, j'ai beaucoup aimé le Classé CP-500. Il reproduit les instruments de façon plus "matte", ce qui me plait beaucoup. Je n'aime pas tellement les reproductions "physiologiques", ce dont me gratifie mon actuel préampli. Il y en a qui appellent ça une reproduction "chaude" mais moi ça me laisse froid. Du coup, le Classé me donne une impression de plus neutralité. Le medium est très nettement plus élégant, et les cuivres ressemblent un peu plus à des vrais :wink:

En source, j'ai bcp aimé le Marantz SA11-S1. Etonnant pour un Marantz, il fait en effet preuve d'une importante dynamique, et les attaques de cordes restent les meilleures que j'ai écoutées! En outre, son architecture interne est assez belle, il offre aussi le choix entre différents films de suréchantillonnage, et la construction respire la qualité. Lecteur dynamique mais pas agressif, j'aime vraiment beaucoup beaucoup!

Si tu passes en Suisse avec les cachous, on invitera nidsee aussi :wink:

A+


Je n'ose même pas penser à ce que pourrait écrire van.alstine sur les deux marques que tu cites :lol:
fgero
 
Messages: 3894
Inscription Forum: 23 Oct 2004 23:44
Localisation: 78
  • offline

Message » 24 Mar 2007 18:09

Quoi quoi quoi ?
On médit dans mon dos :lol:
van.alstine
 
Messages: 7423
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Localisation: france
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message