Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: st4rw4tcher et 84 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

TERMINAL HOMECAST HS 5101 CI

Message » 22 Mar 2007 10:03

Bonjour,
Sur le site surpin.fr, il y a "Décodeur HD à l'achat + carte Canal Sat passionnément + Canal plus pour 1 an. Prix 1000 euros."Peut-être l'espoir d'avoir bientôt la carte seule pour le Homecast.
A+
calligator03
 
Messages: 193
Inscription Forum: 09 Avr 2005 17:53
  • offline

Message » 22 Mar 2007 10:59

Bonjour

peux tu mettre un lien stp, je ne trouve pas sur leur site
merci :)

La configuration dans mon profil


Diffuseur : Sony XR-77A80J / Panasonic TX-49HX970E
Source : Panasonic dp-ub820 - PS5 - Apple TV 4K 2021
Audio : Samsung HW-Q950A
ROMU13
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3174
Inscription Forum: 26 Sep 2005 21:57
Localisation: Jamais très loin
  • offline

Message » 22 Mar 2007 14:49

Bonjour,
http://www.surpin.fr/
Clic à gauche sur Abonnements / nouvelle page / clic sur Canal+ / c'est dans le fond de la page.
A+
calligator03
 
Messages: 193
Inscription Forum: 09 Avr 2005 17:53
  • offline

Message » 24 Mar 2007 11:17

BOSSEB a écrit:je sais pas j'ai installé la MAJ hier soir tard, j'ai pas eu cette impression, par contre il m'a semblé qu'en effet que les tps de commutation sont plus rapide


Mouais, je les trouvais déjà bien rapides dès l'origine comparés aux temps du terminal TPS loué :mdr:

Par contre, petit coup de main BOSSEB : j'ai réussi à récupérer sur mon ordi la liste des chaînes, mais une fois une modif faite dans l'appli sur l'ordi, je n'arrive plus à les renvoyer vers le décodeur, comment fait-on ? Par contre il n'y aurait pas un autre soft pour éditer les chaînes car celui ci est très très peu pratique, je préfère encore composer mes favoris avec la télécommande, c'est te dire !!!

Je dois dire que si l'appareil est bien, HomeCast a un petit défaut : celui de ne pas savoir faire de belle documentation :wink: Bon on peut lui pardonner une fois qu'on connait mais quand on n'a pas l'entraide d'un forum c'est pas simple ...

Dernière chose : y'a moyen de sauvegarder et/ou éditer la liste des transpondeurs sur PC ? Car ça fait deux fois que je me tape la saisie manuelle par la télécommande des transpondeurs d'Atlantic Bird 3, car d'origine ils n'en ont mis que 3 et ça n'inclut pas celui de France Television :roll:
sierramike
 
Messages: 2175
Inscription Forum: 01 Aoû 2006 12:05
Localisation: Bas-Rhin
  • offline

Message » 24 Mar 2007 11:40

Nan c'est bon j'ai trouvé, avec setedit ça marche bien mieux (par contre faut être un rapide pour remonter les chaînes sur le démo, il attend pas longtemps entre le clic sur "ok" et le moment où on rallume le démo, heureusement que j'ai un clavier sans fil !!!)

Par contre 20 euros pour le soft ils savent ce qu'ils veulent ...
sierramike
 
Messages: 2175
Inscription Forum: 01 Aoû 2006 12:05
Localisation: Bas-Rhin
  • offline

Message » 30 Mar 2007 22:45

bonsoir après avoir lu les 33 pages de l'humax et les 6 pages de celle-çi , il me reste 2 questions en suspend.

1/ le menu est en quel langue?
2/ qui de la garantie ? faut le renvoyé en allemagne.
hyperman
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 206
Inscription Forum: 13 Fév 2006 16:52
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 30 Mar 2007 22:48

le menu est en plusieurs langues dont le français :)
oui la garantie marche et il faut le renvoyer en allemagne pour 16 euros environs :)
BOSSEB
 
Messages: 705
Inscription Forum: 01 Oct 2006 13:33
  • offline

Message » 17 Mai 2007 10:46

Dites les gars on n'en parle plus beaucoup de ce terminal !!!

Pourtant moi j'ai enfin pu faire un test : lorsque je mets ma carte TPS (qui normalement est dans un terminal Sagem SD qui date de 1998) dans une powercam et le tout dans le terminal, Homecast, ça ne marche pas.

Par contre, si j'utilise la nouvelle carte TPS que mon père a depuis février dans son terminal HD TPS, eh bien là ça marche !!! Bon, en effet, pas de chaînes TPS HD, mais au moins ça décode toute la SD sans avoir besoin de la version "carte seule". Alors ma question est :

Quelqu'un aurait-il un abonnement TPS en SD avec terminal officiel SD une carte récente, pour la mettre dans une powercam et voir si elle passe dans un décodeur tiers ? Ceci pour savoir si je pourrais demander à TPS de me changer ma carte pour une plus récente ou si ça ne marche qu'avec les cartes HD ...

Merci d'avance !!!

Stéph
sierramike
 
Messages: 2175
Inscription Forum: 01 Aoû 2006 12:05
Localisation: Bas-Rhin
  • offline

NOUVELLE MAJ BETA 11.04B

Message » 22 Mai 2007 11:23

une nouvelle MAJ BETA est dispo, (hs5xxxci1104b), par contre cette mise à jour génère un RESET du terminal (il faut tout se retaper la liste des chaines).

téléchargeable ici sur mon site : http://homecast.free.fr

les nouveautés sont :
(traduction approx de l'allemand) :
-erreurs de boot réparées
-correction des distortions d'image en mode 720
-correction d'erreurs en mode SD
-correction d'erreurs en mode MPEG4
-mise à jour de la liste des canaux
BOSSEB
 
Messages: 705
Inscription Forum: 01 Oct 2006 13:33
  • offline

Message » 02 Juin 2007 9:13

NOUVELLE MISE A JOUR OTA DISPO DEPUIS HIER SOIR !!

ZAPPING PLUS RAPIDE
BOSSEB
 
Messages: 705
Inscription Forum: 01 Oct 2006 13:33
  • offline

Message » 02 Juin 2007 10:13

Personne pour répondre à ma question ?
sierramike
 
Messages: 2175
Inscription Forum: 01 Aoû 2006 12:05
Localisation: Bas-Rhin
  • offline

Message » 18 Aoû 2007 14:56

Tiens, est-ce qu'une Powercam est obligatoire pour pouvoir regarder les chaînes de Canal Sat ? Ou est-ce qu'une simple Aston Crypt peut faire l'affaire ?
salevilainponey
 
Messages: 5
Inscription Forum: 18 Aoû 2007 14:54
  • offline

Message » 04 Nov 2007 8:38

Bonjour,
Nouvelle version de SetEditHomecast (v1.11)
SetEditHomecast history
Version 1.11
-Suppport for HPD Euro1080
A+
calligator03
 
Messages: 193
Inscription Forum: 09 Avr 2005 17:53
  • offline

carte HDdu groupe canal plus

Message » 21 Nov 2007 10:49

sierramike a écrit: :oops:
Ouaip mais je me doute de ce qu'ils se disent : "d'ici à ce qu'on trouve un client motivé pour nous attaquer en justice avec frais d'avocat de justice et tout le toutim pour économiser les 8€ de location d'un MadMax ..." Il faudrait qu'une association de défense du consommateur se lance sur le sujet !!!___

Dada 91: :idee:
Tu peux te joindre et tu dois te joindre à nous pour défendre le droit des consommateurs que nous sommes.Envoie simplement ta revendication.
Impossible d'obtenir une carte seule (Décodeur propriétaire)pour obtenir la possibilité de voir la HD, alors que le Groupe canal + la propose avec son décodeur et nous oblige à le louer.
Viens joindre ton courrier aux multiples lettres envoyées à:

Voici l'adresse.
C'est GRATUIT. :o
DIRECTION DEPARTEMENTALE DE LA CONCURENCE, DE LA CONSOMMATION
ET DE LA REPRESSION DES FRAUDRES.
167-177 AVENUE JOLIOT-CURIE
92013 NANTERRE CEDEX.
M.RUIZ
Téléphone:01.40.97.46.00
dd92@dgccrf.finance.gouv.fr

Nous sommes plusieurs indépendants et ansi que certains constructeurs a avoir signalé
cette action de non concurence par le groupe canal +.
Pour l'instant l'affaire est dans les mains de la justice.
C'est le procureur de la république qui décidera de la suite à donner à cette affaire.
Cette démarche est Gratuite et ne nécessite pas d'avocat. :mdr: :o
La lettre que j'ai reçu est Signé par le directeur départemental
MABIRE
 
Messages: 1
Inscription Forum: 09 Déc 2006 14:59
  • offline

Message » 30 Nov 2007 3:32

Hello les gars !

Me voilà de retour, je vais *ENFIN* pouvoir mettre ce Homecast en service !!! En effet TPS vient de me changer le décodeur pour un CanalSat avec carte Ad-hoc. J'ai donc demandé un MediasatMax avec carte HD. En passant, quelle camelotte le madmax ... Je sais qu'on approche Noël, mais quand même ! Il clignotte plus que mon sapin !!! L'afficheur de l'heure clignotte, à l'allumage c'est l'image qui clignotte une 50aine de fois avant de se stabiliser (quand ça marche) ...

Bref, dans le Homecast que du bonheur ! Ca marche d'enfer ! Et la qualité d'image hmmmmm ...

Par contre question aux possesseurs, je fais une recherche sur la fréquence ASTRA 12722H (http://www.lyngsat.com/hd/astra19.html), il ne me trouve rien ... Quand je rentre manuellement les PIDs, là c'est bon les 4 chaînes sont mémorisées (sans le nom, elles s'appellent User channel), par contre je n'ai du son que sur Astra HDTV Promo, alors que sur les 3 autres il m'affiche "Pas d'audio".

Chez vous aussi ? C'est un bug du Homecast ? C'est moi qui ai loupé qq chose ?

En passant BOSSEB, pour remonter une liste de chaînes éditées avec HCEdit vers le terminal, quelle est la procédure ? Quand je vais sur le homecast dans le menu télécharger chaînes, puis je lance la procédure dans le soft HCEdit, il ne se passe rien, alors que dans l'autre sens ça marche ! (Je parle pour choper les chaînes du Homecast vers le PC, ça marche, mais dans l'autre sens rien !)

Help me please !

Steph.
sierramike
 
Messages: 2175
Inscription Forum: 01 Aoû 2006 12:05
Localisation: Bas-Rhin
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message