Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, Dolpi, droudaut, Fredonice06, Gyves, kristov, Social-traitre, tuscany77, zen28150 et 266 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

brancher un preampli hc avec plusieurs amplis stereo ?

Message » 25 Mar 2007 11:30

est il possible de brancher un preampli hc avec plusieurs ampli stero (meme model)?un ampli stereo pour enceintes avant ,un autre pour surround et un autre pour la centrale et caisson .
sinon se servir un ampli stereo avec deux jeu de bornier(speaker a et b) pour amplifier avants et arriere?(question bete je pense mais j essaie :oops: )

je pose cette question car j hesite a acheter que j ai vu sur ebay,lequel je me servirais de mon ampli stereo(il a une fonction preout processor).
astrom
 
Messages: 1641
Inscription Forum: 11 Fév 2007 0:24
  • offline

Message » 25 Mar 2007 16:24

oui bien sur si ton ampli HC a des préouts 5.1 !
tu y branche l'ampli qui correspond a l'enceintes ,centrale, frontales ,arriéres !

sinon regarde là :wink:
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... highlight=
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30831
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 25 Mar 2007 16:46

j avais deja vu ce topic et j avais deja echanger des avis dessus.ma question etait de brancher differents ampli stereo (avec fonction processor) sur preampli 5.1. mais on m a repondu par mp. je crois qu il fut brancher tout les amplis sur chaque entree correspondante etveiller de preference que les amplis stereo soient identiques.
merci
astrom
 
Messages: 1641
Inscription Forum: 11 Fév 2007 0:24
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message