Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, aumemax, Axlerator, dragornard, melomane38490, methodman, nccyoda, Ozar, smeagol, surghjenti, yardbird et 275 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

DSP Z9 bug?

Message » 25 Mar 2007 16:12

Bonjour,

Heureux possesseur d'un Z9, je rencontre depuis quelques temps des soucis.

En effet soudainement il s'éteint tout seul.

Très souvent l'allumage se fait mais 2 secondes plus tard il s'arrête de nouveau.
Après de nombreux essais il décide de nouveau de se mettre en marche normalement :o
A ne rien y comprendre........

Continuons avec les soucis:
- la trappe refuse de se maintenir fermée

Enfin je rencontre avec mon caisson yst-1500 un soucis.
Je dispose d'un cable en Y branché en stéréo sur l'ampli est en mono sur le caisson. Est-ce la bonne solution ou dois je inverser les cables.
De plus lorsque je change de soucrce à la volée, ou simplement si je change de chaine sur la freebox, j'ai droit systematiquement à un gros "bang".

Merci de m'aider, ces problèmes gachent franchement le plaisir de ce superbe produit.
bonoboo69
 
Messages: 85
Inscription Forum: 10 Fév 2006 11:45
  • offline

Message » 25 Mar 2007 19:00

salut,
La 1ere chose à faire est de tout débrancher et de l'essayer sans rien en entrée comme en sortie...
Si ça fonctionne bien, rebrancher en 1er toutes les entrées, sans les enceintes...
pour le caisson tu n'as aucun intérêt a le brancher comme tu l'a fait, un mono aurait suffit...
a+
citikab
 
Messages: 1804
Inscription Forum: 20 Fév 2002 2:00
Localisation: grenoble
  • offline

Message » 26 Mar 2007 0:55

Pour le caisson, tu dois partir en mono de la sortie pré-out subwoofer pour aller au caisson aux entrés stéréo ou à l'entré LFE mais alors dans ce cas en mono!
akalco
 
Messages: 2392
Inscription Forum: 16 Fév 2004 18:43
Localisation: Montauban
  • offline

Message » 29 Mai 2020 7:47

J'ai le même problème avec mon caisson.que je le branche sur R ou L (subwoofer de l'ampli ),Il émet un ploc en changeant de source.ou est le lfe à l'arrière de l'ampli ?
erosly
 
Messages: 2194
Inscription Forum: 12 Oct 2008 9:07
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 29 Mai 2020 21:28

????
erosly
 
Messages: 2194
Inscription Forum: 12 Oct 2008 9:07
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 31 Mai 2020 12:48

Ou sont les pros du forum??.....help.
erosly
 
Messages: 2194
Inscription Forum: 12 Oct 2008 9:07
Localisation: Belgique
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message