Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 974eric, boutonp, frider, Sergiot92 et 180 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

quel ampli intégré pour des JBL LX-55??

Message » 14 Mar 2007 13:57

Bonjour,

Nouveaux sur le forum, je débute en Hifi et j'ai quelques petites questions

j'ai récupéré des JBL LX-55 qui été couplé à un nad 3020i, je n'ai pas récupéré le nad et par conséquent je cherche un ampli sympa pour alimenter ces enceintes.

Je ne recherche pas le son de la mort qui tue, au vue des enceintes déjà ca va être dur :lol:, ni l'ampli ultime car je n'ai pas le budget annuelle de l'armée américaine :wink:
j'ai regardé ce qui se faisait un peu mais je reste sans trop de point de repère.

ma pièce fait dans les 20m², et j'écoutes essentiellement du pop/ rock, blues, metal...

j'ai vu les modéles suivants:
-Denon PMA-500AE
-Harman Kardon HK-3380
-Cambridge Audio Azur 340A
-Marantz PM-4001
-ROTEL RA02

pourriez vous m'indiquer selon vos critéres (cela va de soi) qu'elle serait le mariage idéal.

et sinon est ce que ca ce fait de débarquer avec mes JBL Lx-55 dans un magasin de Hifi à paris pour les tester...(je pense le faire en semaine si c'est possible) mais bon si je peux eviter de poser une RTT pour ca... ca m'arrangerai bien :lol:

d'avance merci de vos réponses...
skyllenverdie
 
Messages: 12
Inscription Forum: 13 Mar 2007 11:52
  • offline

Message » 14 Mar 2007 14:11