Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Luc021 et 114 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

NAD 320 BEE ou ROTEL RA 04 OU CAMBRIDGE 640 V2

Message » 26 Mar 2007 12:11

Bonjour,

Je vais prendnre très vite un ampli et j'hésite avec ces 3 amplis, pour les marier sans doute avec des JM LAB (bibliothèque) ou des Elipson Prestige (ou autres....)

Je recherche des ampli ayant bcp de dynamique et un médium relativement détaillé, grave ferme, bref pas mal de vie quoi....
On m'a souvent dit que :

le (ou les ) NAD ont pas mal de dynamiques mais pas assez détaillé et ouvert (son mat ?)

ROTEL serait très (trop) sec mais pas mal de pêche

CAMBRIDGE serait très , trop doux ?

bref pouvez-vous m'aider ? sachant que je penche pls vers des ELIPSON pour les enceintes (mais je peux changer d'avis)
NB : pièce de 18 m2, écoutant rock, funk, pop

merci d'avance
grosmineches
 
Messages: 69
Inscription Forum: 03 Déc 2005 22:29
  • offline

Message » 26 Mar 2007 12:15

j ai ecoute des elipsons Prestige 3 avec un nad 325 bee c etait tout simplement magnifique. beau medium,dynamique et reserve de puissance.grave sec et rapide. mais ce n est que mon avis. j ai du ecoute cela a la fnac je cois . va voir si t es pas trop presse et ecouter. ed quelle elipsons penses tu acheter ? les 3 ou les 4 ?
astrom
 
Messages: 1641
Inscription Forum: 11 Fév 2007 0:24
  • offline

Message » 26 Mar 2007 14:09

ben soit les prestiges 2 (bbliothèque) ou les P3, tu as déja esayé sur du rotel ?
grosmineches
 
Messages: 69
Inscription Forum: 03 Déc 2005 22:29
  • offline

Message » 26 Mar 2007 14:28

non mais les p3 .ce sont de tres bonnes enceintes. pas ecouter avec rotel. a voir mais je ne suis pas fan de rotel.quitte a prendre des enceintes pour ecoute stereo ,prends des colonnes pour le grave meme si ta piece fait 18 m2 la minne fait 16 et j en suis content avec des elipsons horus 5. mon seul probleme est le medium projete mais ca viens de ce type d enceinte et non de la piece.je
astrom
 
Messages: 1641
Inscription Forum: 11 Fév 2007 0:24
  • offline

Message » 26 Mar 2007 14:53

merci de l'info, je vais essayé
grosmineches
 
Messages: 69
Inscription Forum: 03 Déc 2005 22:29
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron