Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: animaginaire, AntoineB, Damien DL, Doubs25, HADSIDI, Laurent993, max-art, porciprince et 308 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

L'instalation de menlifenight

Message » 19 Mar 2007 21:00

salut a toi,
tout d'abord bravo c'est magnifique le boulot réaliser et ton jeune age (j'ai guerre plus que toi...)
je suis ton forum depuis le tout debut mais j'ai pas le souvenir des dimensions de ta... pardon de ton cinéma privé et si c'est chez toi ou autre... si bien sur ce n'est pas trop indiscret.
en tout cas je te le dit mais je pense que tu le sais deja entre ta salle et la salle de notre amie JLB057 ce forum des instals est de la tuerie vivement que vous les mettais sur le site....
bon courrage a toi
nicoacn
 
Messages: 507
Inscription Forum: 24 Avr 2006 10:53
Localisation: vaucluse
  • offline

Message » 19 Mar 2007 21:41

Salut MENLIFENIGHT,

Je viens de voir tes nouvelles photos et c'est SPLENDIDE..........................

J'adore................et les sièges suivent tellement bien avec la moquette sur tes murs...........

BRAVO......!

Alors à quand la 1ère projection..............................? ? ? ? ?

Je suis sûr que ca te démange de plus en plus.......! ! ! !

Bon courage et à bientôt................... :wink: :wink: :wink:
JLB057
 
Messages: 568
Inscription Forum: 17 Jan 2007 14:21
Localisation: LORRAINE (THIONVILLE)
  • offline

Message » 19 Mar 2007 22:15

bonsoir a tous et un bonsoir perso a toi mon cher JLB
attend ne me dit pas que ta premiere séance de projection te démange pas autant que moi ...
merci pour tous c'est compliment
après un bon nettoyage c'est impecable mais faut froter puis 12 chewing-gum enlever arff mais j'ai fait un sondage et il y avait plus de chewing-gum a la menthe donc ce sont eux les preferés de nos amis cinephile...
j'espere dans 3 semaines si je m'y met tout les soirs pour finir les bricoles vu que je suis en période de travail
menlifenight
 
Messages: 136
Inscription Forum: 30 Sep 2006 19:56
Localisation: lyon
  • offline

Message » 26 Mar 2007 17:07

Coucouuuu............ :wink:


Tu en es où menlifenight?
cricri88
 
Messages: 11506
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 26 Mar 2007 17:11

cricri88 a écrit:Coucouuuu............ :wink:


Tu en es où menlifenight?



Ouais Ouais, c'est vrai ça CRICRI, ca fait à peine plus de 2 jours que je ne donne pas de nouvelles et je me fais "engueuler"........... :wink: :wink:

Mais mon ami MENLIFENIGHT lui, il a tout bonnement disparu depuis plus d'une semaine presque.................................... :cry: :cry:

Alors MENLIFENIGHT ...............on attend nous.............on veut savoir nous..............
JLB057
 
Messages: 568
Inscription Forum: 17 Jan 2007 14:21
Localisation: LORRAINE (THIONVILLE)
  • offline

Message » 26 Mar 2007 19:46

bonsoir a tous désolé cet oublie je vais remplir mon dossier pour le BAC PRO...
photo ce soir pour me faire pardonner
ça avance bien en ce moment et le week prochain tout sera terminé, toute les petites finitions...
rendez-vous ce soir pour les photos
menlifenight
 
Messages: 136
Inscription Forum: 30 Sep 2006 19:56
Localisation: lyon
  • offline

Message » 26 Mar 2007 20:10

On te charie :wink:
Les études passent avant :wink:
cricri88
 
Messages: 11506
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 26 Mar 2007 20:54

cricri88 a écrit:On te charie :wink:
Les études passent avant :wink:


Exacte, ne fais pas comme certains :roll:

Non je déconne je l'ai eu mon bac....mais certainement parceque ma passion ne s'est révélé qu'après :oops: :mdr:

Les photos!!! :wink:
JPV9
 
Messages: 1386
Inscription Forum: 31 Déc 2005 0:12
Localisation: Béziers
  • offline

Message » 26 Mar 2007 21:43

Surtout MENLIFENIGHT, n'oublie pas.............le plus important c'est effectivement ton bac..................

Mais un gars comme toi, ca doit l'avoir facile............si si...........mais bon faut bosser quand même................, mais je ne me fais pas de soucis, je suis sur que tu es un vrai bosseur, et tu m'a l'air d'être très mature..............il suffit de voir tes centres d'intérêts,................tu es de la race des batisseurs.....................tu iras loin.............je te le souhaite en tout cas..............

Bon, n'oublie pas les photos quand même...................nous on attend, et nous le bac............y a longtemps que c'est plus qu'un souvenir................. :lol: :lol:
JLB057
 
Messages: 568
Inscription Forum: 17 Jan 2007 14:21
Localisation: LORRAINE (THIONVILLE)
  • offline

Message » 26 Mar 2007 22:16

voici les photos toute fraiche de ce soir comme vous le voyez ça change ça sent le propre et le presque finit il y meme le caisson de positionez pour les yeux pour les oreilles se sera dans 2 semaines...
:mdr:

Image

Image

Image
Dernière édition par menlifenight le 28 Mar 2007 21:40, édité 1 fois.
menlifenight
 
Messages: 136
Inscription Forum: 30 Sep 2006 19:56
Localisation: lyon
  • offline

Message » 26 Mar 2007 22:22

Très très bien................effectivement y a plus grand chose à faire pour basculer dans l'opérationnel.................

Dis moi ta guirlande............elle est fixée ? ?

Si oui tu as fait comment.............ça m'intéresse car je sais pas encore comment je vais faire tenir la mienne autour des deux estrades............................

Bonne continuation et surtout attention OBJECTIF BAC............! ! ! ! !

Bonne soirée........... :wink: :wink: :wink:
JLB057
 
Messages: 568
Inscription Forum: 17 Jan 2007 14:21
Localisation: LORRAINE (THIONVILLE)
  • offline

Message » 26 Mar 2007 22:45

BEP déja sa sera bien la je viens de remplie mon dossier pour un bac pro en alternance.
alors en ce qui concerne la guirlande la société m'avais fournit 10 attaches transparente ok c'est pas beaucoup... donc j'ai acheté des attaches cable electrique 14mm il faut que j'en mettent encore un peut car ça gondole par endroit et grace a la photo je vois ou c'est ,
je m'en occupe demain
a vos commentaires...

bonne soirée a toi JLB ainsi qu'a tout les passionnée de HC
menlifenight
 
Messages: 136
Inscription Forum: 30 Sep 2006 19:56
Localisation: lyon
  • offline

Message » 29 Mar 2007 9:45

Salut MENLIFENIGHT, :wink: :wink:


Alors quelles nouvelles ces temps ci...................................

Lundi je dois porter ma voiture au garage...................gros problème avec mon triangle de direction gauche :evil: :evil: ....................alors je vais poser congé et je vais en profiter pour NETTOYER mes fauteuils....................

Si si..........ca y est je commence...............je suis aller acheter les produits dont tu m'as parlé.............j'ai pris du CIF liquide tout usage à mélanger et du Mir MOQUETTE (2 bombes) j'espère que j'en aurai assez..................enfin pour démarrer ca suffira déjà pour en faire quelque uns....................après je pourrai toujours les finir au VAPORETTO........j'en ai acheté un à ma femme à noël dernier..................c'est le moment de l'essayer......

Au fait as tu trouvé des ressorts.................................je vais aller voir si j'en trouve chez les revendeurs du coin..............le gars qui nous a vendu les sièges m'en a donné 3 ou 4 (il faut que je regarde dans le sachet je ne me souvient plus.) en bon etat, et je voudrais les équiper tous....................c'est quand même plus chouette quand les assises se relévent tout seul à la fin de la séance.....................moi j'aime bien................

Bon je te laisse il faut que tu bosses.....................le BEP approche...................

Salut et à + :wink: :wink: :wink:
JLB057
 
Messages: 568
Inscription Forum: 17 Jan 2007 14:21
Localisation: LORRAINE (THIONVILLE)
  • offline

Message » 29 Mar 2007 12:25

salut salut il doit m'en rester aussi quelques uns de ressort si ca peut vous depanner pas de soucis
MENLIFENIGHT boss bien ton bep
et continue a nous faire rever
a+ nicoacn
nicoacn
 
Messages: 507
Inscription Forum: 24 Avr 2006 10:53
Localisation: vaucluse
  • offline

Message » 29 Mar 2007 17:35

bonjours a tous ce soir photo oui je n'ai pas de ressorts moi il n'y en a aucun...
arf pour ta voiture JLB sa sera une chose de faite au moin pour els triangle
bonne chance pour le nettoyage des fauteuils car c'est long et n'hésite pas sur le nottoyant mousse pour moquette
et le vaporeto c'est top a ce qui parait je vais voir si je peut en trouver un un...
menlifenight
 
Messages: 136
Inscription Forum: 30 Sep 2006 19:56
Localisation: lyon
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message