Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

fusion canalsat/tps

Message » 27 Mar 2007 12:20

bonjour à tous,
nouvellement inscrit à ce forum, je le consulte cependant depuis pas mal de temps.
Je suis abonné CANAL+ (depuis 21 ans!!!) et CANALSAT intensément (depuis 11 ans) avec option HD depuis 2 mois.
Je constate que nous sommes très nombreux à nous plaindre de l'évolution des relations CANAL / ABONNES (il est bien fini le bon temps des débuts de CANAL+ !!!!), pb de décodeur, fusion canal /tps, HD inexistante ou presque pour 9 € / mois... etc.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour une action CONCRETE ET COLLECTIVE que nous pourrions mener auprès de CANAL+ pour obtenir un peu plus de considération eu égard aux sommes que nous leur laissons (dans mon cas facture totale de 90 € / mois quand même...).
Bien sûr on peut continuer à se plaindre et à se lamenter individuellement ou tout simplement résilier tout çà dans le pire des cas, mais il me semble qu'on est assez nombreux pour se faire entendre.
Que ceux qui aurait une idée pour une action efficace se joignent à moi.
Bonne journée à tous dans l'attente de vos idées...
rivierot69
 
Messages: 3
Inscription Forum: 22 Mar 2007 12:44
Localisation: rhone
  • offline

Message » 27 Mar 2007 12:55

"UFC Que choisir" doit pouvoir monter un dossier au même titre que ce qu'ils font pour les opérateurs internet. Tu pourrais peut-être te rapprocher d'eux.
http://www.quechoisir.org/index.jsp
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30683
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 27 Mar 2007 13:42

Il y a déjà un post sur la fusion CSat/TPS en cours où ce genre de démarches a été abordé. Je ferme donc ce sujet.
Cordialement
Karu Kéra, Administrateur site HCFr
Christophe Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15736
Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Localisation: Elecson KLS Vannes
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message