Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 127 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

a la recherches de qqs explications sur les amplis

Message » 29 Mar 2007 21:27

grace a vous je comprends mieux deja l'histoire de la hdmi et des cables optiques.. dc en hdmi ; le cable optique n'est pas necessaire, c bien cela?
floooow0
 
Messages: 223
Inscription Forum: 28 Déc 2006 11:17
  • offline

Message » 29 Mar 2007 21:35

je suis allé sur le forum et j'ai vu quil y avait pas mal de topic sur le sujet! et sony fait en effet que du switch hdmi!
floooow0
 
Messages: 223
Inscription Forum: 28 Déc 2006 11:17
  • offline

Message » 29 Mar 2007 21:50

floooow0 a écrit:grace a vous je comprends mieux deja l'histoire de la hdmi et des cables optiques.. dc en hdmi ; le cable optique n'est pas necessaire, c bien cela?


Si l'ampli gère le son par l'hdmi, le format le permet mais pas forcément l'appareil.
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • offline

Message » 29 Mar 2007 21:56

euh.. lol si l'apmi lit le son par hdmi, c du tout bon? l'appareil c la ps3 ou l'ampli? il devrait sortir un livre : " le home cinéma pour les nuls!" ils nous ont tt fais sf celui là
lol
floooow0
 
Messages: 223
Inscription Forum: 28 Déc 2006 11:17
  • offline

Message » 29 Mar 2007 22:04

ouais enfin moi le truc qui me fait le plus rire,c'est qu'apparament l'hdmi qui sera utilise avec la hd sera le 1.6,donc le bouquins pour les nuls je pense pas,c'est tellement plus facile de nous prendre pour des cons,voila pourquoi l'hdmi je laisse venir.
y a 5 ans ils nous ont fait le coup avec l'yuv pour les projs,on a tous achete des cables super cher et maintenant c'est hdmi dans tous les sens car comme ca on peut pas faire de copie.
n'empeche que sur le net on trouve deja des logiciels pour copier les dvd hd.
de toute facon pour le moment y a rien de neuf depuis des annees donc....
a+
divaman
 
Messages: 3209
Inscription Forum: 11 Mar 2003 18:29
Localisation: 7 eme ciel
  • offline

Message » 29 Mar 2007 22:09

oui c vrai.. moi je mle lance a peine dans le HC, mais c vrai quer le hdmi est censé tt simplifier, et puis en fait non, et enn plus, il nois ùmettent plusieures versions... c vraiment nous prendre pr des imbeciles..
floooow0
 
Messages: 223
Inscription Forum: 28 Déc 2006 11:17
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma