Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cherry2809, Dolpi, hanwedge, serenade et 288 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Topic de l'ampli Sony HT DD W880

Message » 16 Mar 2007 14:38

Il s'agit en fait d'un pack regroupant un ampli+ 6 enceintes et un caisson de basses.
Je l'ai connecté en audio numérique coaxial sur un lecteur Toshiba XE1 réglé dans le menu audio sur "train de bits"; et pourtant, mon ampli ne délivrait aucun son et affichait le message d'erreur "DEC.EROR."
En fait, il suffisait de rentrer dans le menu de l'ampli au chapitre "DEC.PRI."du menu AUDIO et de régler ce paramètre sur "DEC.AUTO" au lieu de "DEC. PCM.", et tout est rentré dans l'ordre.
Celà dit, c'est un produit performant avec un excellent rapport qualité-prix, qui permet de s'équiper en Home cinéma sans se ruiner pour autant.
Dernière édition par tvhd le 17 Mar 2007 10:29, édité 2 fois.
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 24 Mar 2007 10:35

Alors, serais-je le seul a utiliser cet ensemble home cinéma? Un échange d'informations concernant les réglages dans le menu de l'ampli serait pourtant intéressant pour tous les possesseurs de ce produit...
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 24 Mar 2007 18:42

Pas mal de personne ont cet ensemble,
Regarde un peu sur le topic des HC de -600 euros
Starfighter
 
Messages: 61
Inscription Forum: 10 Mar 2007 9:52
Localisation: Mouscron - Belgique
  • offline

Message » 30 Mar 2007 11:08

bjr, j'ai lu que cet ensemble etait insuffisant pour un bon home cinema...

qu'en pensez vous?
floooow0
 
Messages: 223
Inscription Forum: 28 Déc 2006 11:17
  • offline

Message » 30 Mar 2007 14:15

ca depend du home cinema tu en as a tous les prix, perso je suis tres content de mon ensemble, il me suffit amplement pour l utilisation que j en ai.

Meme si dans l avenir je pense remplacer les biblios, mais des pack 6 enceintes ce n est pas si facile que ca a trouver
yanael75
 
Messages: 395
Inscription Forum: 20 Nov 2006 14:44
  • offline

Message » 30 Mar 2007 14:18

oui ça je suis tt a fait d'accord.. les 6 enceintes on l'air pas mal du tout...
floooow0
 
Messages: 223
Inscription Forum: 28 Déc 2006 11:17
  • offline

Message » 30 Mar 2007 14:19

et l'ampli. je ne l'ai pas essayé et je my connais pas du tout . donc je ne pas pas dire..
floooow0
 
Messages: 223
Inscription Forum: 28 Déc 2006 11:17
  • offline

Message » 31 Mar 2007 9:23

yanael75 a écrit:ca depend du home cinema tu en as a tous les prix, perso je suis tres content de mon ensemble, il me suffit amplement pour l utilisation que j en ai.

Meme si dans l avenir je pense remplacer les biblios, mais des pack 6 enceintes ce n est pas si facile que ca a trouver


Idem pour moi; je ne voulais pas mettre une fortune dans une installation home cinéma, et cet ensemble me convient parfaitement; il restitue un son excellent en Dolby Digital et DTS; l'ampli qui comporte de nombreux réglages est a la hauteur, et ce, pour un prix très raisonnable;il comporte un switch HDMI qui fonctionne parfaitement et une sortie analogique 5.1 qui diffuse un signal non compressé d'excellente qualité, a partir des nouveaux lecteurs BR et HD DVD.
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 31 Mar 2007 20:38

Bonjour,

Je possède ce pack depuis bientot 1 an, et j'ai remplacé les voix avant par des Elatx ainsi que la centrale par une Highland afin de gagner plus de lisibilté dans les voix à volume moyen.
Ce pack m'a comblé lors de l'achat, mais je pense à remplacer l'ensemble par quelque chose de plus haut de gamme, car malgré les changements d'enceintes, je n'arrive pas encore à trouver un bon compromis. (il faut dire que j'ai les chambres au dessus du salon et que le plancher est en bois)
De plus je dois changer de maison cet été, et ce sera l'occasion d'adapter mon matos à mon nouvel environnement.
L'ampli est correct en ce qui concerne le HC, mais je l'ai essayé sur de la HI-FI, et ça laisse franchement à désirer.
Les connections sont nombreuses, et permettent de servir de switch, bien que le regret soit qu'il n'y ait pas de possibilités d'uprgrader le tout vers le HDMI (à cette gamme de prix il faut pas rêver)
Danc à mon sens, un ensemble très correct pour débuter, mais qui pousse dans le temps à upgrader.

A+
lilougonzo
 
Messages: 544
Inscription Forum: 02 Juin 2006 7:31
Localisation: Entre Bordeaux et Lyon
  • offline

Message » 01 Avr 2007 21:00

merci bp pr ces temopignages..

je voulais l'acheter au tt debut, ms je me connais, et si je dois en chnager ds qqs tps. je vais acheter plus ho de gamme de suite..

mais ça tient a mon caractere. et c dc tres bien qu'il y ait des ensembles HC a ce prix là!!!
floooow0
 
Messages: 223
Inscription Forum: 28 Déc 2006 11:17
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message