Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BangoO, julien-64, Polopretress, teren35 et 96 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Powerdvd et les fichiers SRT

Message » 31 Mar 2007 1:16

J'ai un problème avec Powerdvd. Sur certains fichiers, pas des dvd's bien sûr, j'aimerais voir les soustitres srt. Normalement quand ce fichier srt est dans le même repertoire, Powerdvd devrait l'activer, ce qui n'est pas le cas. J'ai us un moment pas si proche, que Powerdvd les montraient.

Avec BS player et KM player pas de problème ils sont reconnus. J'ai la version Powerdvd 7.3, mais ceux d'avant j'avais le même problème.

Quelq'un a une solution?

Merci
Indieke
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 4823
Inscription Forum: 13 Aoû 2000 2:00
Localisation: Draguignan, France
  • offline

Message » 31 Mar 2007 16:06

Personne a une petite idée? :cry:

Malgré tout le mal qu'on dis sur pWD 3, j'ai une image plus 3d, que sur d'autres lecteurs...
Indieke
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 4823
Inscription Forum: 13 Aoû 2000 2:00
Localisation: Draguignan, France
  • offline

Message » 31 Mar 2007 20:11

Avec d'autres lecteurs (jetaudio par exemple), il faut que le fichier video ait le même nom que le fichier srt. donc par exemple abc.avi et abc.srt
oliver27
 
Messages: 1772
Inscription Forum: 25 Nov 2002 19:30
Localisation: Fribourg, Suisse
  • offline

Message » 01 Avr 2007 9:54

oliver27 a écrit:Avec d'autres lecteurs (jetaudio par exemple), il faut que le fichier video ait le même nom que le fichier srt. donc par exemple abc.avi et abc.srt


Oui, c'est le cas. Avec KM player et Bs pas de problèmes. J'ai mêm essayer en mettant film et str dans un nouveau fichier.
Indieke
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 4823
Inscription Forum: 13 Aoû 2000 2:00
Localisation: Draguignan, France
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message