Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 77 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Plasma PIONEER 427 XD ou FUJITSU P 42 HTA 51 ES

Message » 01 Avr 2007 7:37

Bonjour

J' hésite entre 2 Plasmas : le Pioneer 427 XD ou le Fujitsu P 42 HTA 51 ES.

Quel est votre avis sur les avantages et les inconvénients de chaque modèle ( Qualité d'image, SAV, etc)

Lequel s'en sort mieux sur la réception en SD sur la TNT (Par exemple sur les retransmissions de match de foot qui ne sont pas en HD) ?

Merci et bonne journée
Conso92
 
Messages: 223
Inscription Forum: 20 Nov 2006 15:34
  • offline

Message » 01 Avr 2007 10:27

Conso92 a écrit:Bonjour

J' hésite entre 2 Plasmas : le Pioneer 427 XD ou le Fujitsu P 42 HTA 51 ES.

Quel est votre avis sur les avantages et les inconvénients de chaque modèle ( Qualité d'image, SAV, etc)

Lequel s'en sort mieux sur la réception en SD sur la TNT (Par exemple sur les retransmissions de match de foot qui ne sont pas en HD) ?

Merci et bonne journée


c' est deux plasma sont d' un tres bon choix , j 'ai longuement hésité aussi entre ces deux la.

j ' ai finalement craqué pour le fuji qui a d'apres tout les professionnels le meilleur traitement d' image que l on puisse trouver actuellement .
Apres un mois d' utlisation je le confirme , je l ' utilise essentiellement sur une source de qualité moyenne ( canalsatellite en peritel bas de gamme ) et l 'image est tres belle , je regarde bcp de match de foot et c est un reel plaisir .

sur une bonne source en hdmi le traitement de la puce AVM2 est remarquable ;i l n y a pas mieux aujourd hui , bien entendu les reglages sont importants et ceux effectué en sortie d usine sont deja tres bons .

pour une grande majorité des forumeurs et des vendeurs de chez darty , boulanger , connexion et autres , pionneer reste le meilleur des plasma , sont look il est vrai est parfait mais les problemes de marquage rencontré sur la serie 6 demontre un manque de professionalisme , qui a semble t il ete corrigé mais que l ' on ne retrouve pas chez fujitsu .

vous me direz alors pkoi ne voit on pas plus de fujitsu de vendus, et bien tout simplement car ils ont fait le choix de distribués leurs produit par des vendeurs d 'exceptions , des vrais pro qui il faut l ' admettre sont peu nombreux , l essai de fuji chez boulanger a été semble t il un vrai fiasco , le prix des fuji en est surement la raison premiere .

Pour conclure je dirais que si vous cherché un tres bon plasma avec un look avant tout prenez le pionneer vous ne serez surement pas décu , et si vous recherchez la perfection dans le traitement de l 'image prenez le fuji , c 'est avis ne tiens pas compte de la nouvelle gamme pionneer qui arrive et que je ne peut juger , pour vous faire une idee de tout cela décortiquer les avis des forumeurs fuji et pio sur plasma review , ce que vous avez deja peut etre fait en partie pour hesiter entre ces deux plasmas .

la decision n 'est pas facile mais dans les deux cas elle sera tres bonne .
stefff10
 
Messages: 6
Inscription Forum: 27 Jan 2007 9:00
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message