Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: droudaut, Espresso, Gandalf2003 et 350 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Ampli pioneer

Message » 31 Mar 2007 21:08

J'ai un problème avec mon instalation home cinema car le son du HP du centre qui restitue la voix dans un film n'est pas assez fort par rapport aux autres HP... il faut que je réveille les voisins pour comprendre l'histoire d'un film... :(

Or j'aurai aimer faire la balance sur mon ampli Pionner VSX 609 RDS mais je ne trouve comment faire!!!... pourriez vous m'aider?

D'avance Merci!! :D
lou greg
 
Messages: 4
Inscription Forum: 31 Mar 2006 22:36
  • offline

Message » 01 Avr 2007 9:11

lors de l'install de ton ampli, il y a soit un micro qui calibre automatiquement ton instll, soit il y a un tone test (je crois) qui envoie un son identique à toutes les enceintes, l'une après l'autre. A toi de régler.
Si ça ne va toujours pas après, refais ce test et augmente l'enceinte centrale

bon courage
pj
 
Messages: 2599
Inscription Forum: 24 Avr 2002 12:58
Localisation: Charente
  • offline

Message » 01 Avr 2007 14:03

Merci, grâce au "tone test" j'ai pu augmenter de 10DB mon enceinte centrale et je comprend enfin les dialogues sans mettre le son à fond :)
lou greg
 
Messages: 4
Inscription Forum: 31 Mar 2006 22:36
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message