Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic et 112 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Que choisir parmis cette liste d'ampli ?

Message » 31 Mar 2007 11:36

bonjour a tous
ben achetes le 661 et vous verrez s'il y a un lecteur hd ou un bd qui decode via l'hdmi 1.2.
il nous prenne pourr des imbeciles avec cette nouvelle norme et rien n'est au point.
des gents qui ont voulu anticiper il y en a eut ils sont tous en train de pleurer.
donc patience est mere de surete.
mais ce n'est que mon avis on en reparleras dans deux ans et croyez bien que la seul truc qui m'interesse dans la hd c'est le son,surtout quand on connait mon install.
a+

pour en revenir a divxman,c'est bien tu sais t'xprimer bon debut apres 162 messages sur un forum c'est bien,et t'as pas envie de me voir sur ton post t'inquietes j'ai pas envie de parler de materiels lamentables.
mais je resiste pas a l'idee de le polluer vu ton amabailite,ta courtoisie et manere de t'exprimer.
t'as vu je sais aussi parler sans etre vulgaire.
consternant
affligeant
deprimant
usant
lamentable
mais t'es quand meme en train d'evoluer c'est bien
divaman
 
Messages: 3209
Inscription Forum: 11 Mar 2003 18:29
Localisation: 7 eme ciel
  • offline

Message » 31 Mar 2007 11:56

god a écrit:bonjour a tous
ben achetes le 661 et vous verrez s'il y a un lecteur hd ou un bd qui decode via l'hdmi 1.2.
il nous prenne pourr des imbeciles avec cette nouvelle norme et rien n'est au point.
des gents qui ont voulu anticiper il y en a eut ils sont tous en train de pleurer.
donc patience est mere de surete.

Mais tu le fais exprés ou quoi.
Les E/S hdmi laisse passer le son non compréssé (pcm) des lecteurs hd dvd ou br (ces lecteurs ont leurs propres décodeurs internes). Ce qui n'est pas possible via les entrées optiques et coaxiales qui ne décodent que le son 5.1 ou dts classique.
Et tu oublie encore le sacd. Il faut à tout prix une hdmi 1.2.
Et puis oui, même si tu le prend sur le ton de l'irronie c'est nettement mieux quand tu n'es pas vulgaire. :wink:
Kristo13
 
Messages: 4557
Inscription Forum: 12 Mai 2006 20:56
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 31 Mar 2007 12:25

le coax et l'optique ne decodent rien du tout ils amenent un signal et c'est l'ampli qui decode.
si tu veux que ce soit le lecteur dvd qui decode t'es oblige de le relier en analogique via 6 cables.

je vais aller y jeter un oeil
divaman
 
Messages: 3209
Inscription Forum: 11 Mar 2003 18:29
Localisation: 7 eme ciel
  • offline

Message » 31 Mar 2007 13:02

C'est bien GOD tes critiques sur le matériels sont " supers " constructives ... Si on a pas ton matériel ... On a de la " M .... " ... :mdr: Ca doit être interessant de parler avec toi au quotidien !!! ... et pour l'instant l'agressif c'est toi. Si ce post ne te botte pas, n'insiste pas, tu es en train de te faire du mal pour rien.

Reprenons avec les autres posteurs qui sont beaucoup plus interessant.

Vous pensez que le son SONY et Yamaha risque d'être de la même sonorité ? J'ai pas envie non plus d'associer du matériel trop doux et me retrouver avec de la "soupe". On dit que Yamaha s'associe à merveille avec JBL ... alors pourquoi pas. le tout est de connaitre le délai/Prix de ce futur yamaha !!!
divxman
 
Messages: 182
Inscription Forum: 05 Oct 2005 13:31
Localisation: BRETAGNE
  • offline

Message » 31 Mar 2007 13:04

god a écrit:le coax et l'optique ne decodent rien du tout ils amenent un signal et c'est l'ampli qui decode.
si tu veux que ce soit le lecteur dvd qui decode t'es oblige de le relier en analogique via 6 cables.

je vais aller y jeter un oeil

Oui c'est ce que je voulais dire, que c'est l'ampli qui décode le son. Tandis qu'avec les lecteur HD c'est le lecteur qui décode et retransmet le son non compressé par les prises hdmi.
Kristo13
 
Messages: 4557
Inscription Forum: 12 Mai 2006 20:56
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 31 Mar 2007 13:06

divxman a écrit:C'est bien GOD tes critiques sur le matériels sont " supers " constructives ... Si on a pas ton matériel ... On a de la " M .... " ... :mdr: Ca doit être interessant de parler avec toi au quotidien !!! ... et pour l'instant l'agressif c'est toi. Si ce post ne te botte pas, n'insiste pas, tu es en train de te faire du mal pour rien.

Reprenons avec les autres posteurs qui sont beaucoup plus interessant.

Vous pensez que le son SONY et Yamaha risque d'être de la même sonorité ? J'ai pas envie non plus d'associer du matériel trop doux et me retrouver avec de la "soupe". On dit que Yamaha s'associe à merveille avec JBL ... alors pourquoi pas. le tout est de connaitre le délai/Prix de ce futur yamaha !!!

Les jbl se marient bien avec beaucoup d'ampli.
Les yamaha sont de très bon ampli mais je me répéte, si tu aime les sonnorité douce = denon ou marantz.
Kristo13
 
Messages: 4557
Inscription Forum: 12 Mai 2006 20:56
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 31 Mar 2007 13:13

non si tu n'as pas mon matos j'en ai rien a faire.
je reponds gentillement a plein de gents sur le forum qui ont des install a tous les niveaux.
quand a parler de mes remarques constructives les tiennes sont a tomber par terre.
tu aurais developper un peu plus ton premier post je t'aurais aider avec grand plaisir.
mais je trouves que tu te payes la tete du monde et ces sujet ont ete traites un nombre de fois incalculable donc une recherche te ferait pas de mal.
quand a dire que c'est de la merde regarde mon coup de guele et tu comprendras.
pour moi ca coute tropcherpour ce que c'est that's all.
divaman
 
Messages: 3209
Inscription Forum: 11 Mar 2003 18:29
Localisation: 7 eme ciel
  • offline

Message » 31 Mar 2007 15:41

no comment ...
divxman
 
Messages: 182
Inscription Forum: 05 Oct 2005 13:31
Localisation: BRETAGNE
  • offline

Message » 01 Avr 2007 14:36

Sphinx
 
Messages: 735
Inscription Forum: 14 Mar 2004 3:58
  • offline

Message » 01 Avr 2007 14:39

god a écrit:cobra
magma
illel
farom
vu la teneur de ton post je ne te dirai qu'une chose va essayer chez les pousses cartons non mais sans blague tu veux pas que je te mette la liste de mes courses.
bonjour c'est un minimum.
ben quoi ta maman elle t'as pas appris a faire des phrases.
t'as plus qu'a nous ecrire en sms.
et quoi les connections on s'en fout nous,tu privilegies qqchose par rapport au reste.
les dsp ben ouais c'est pour ca qu'on achete des amplis.
non mais sans blague.
tu sais quoi t'as qu'a faire une recherche on en a deja parle des millions de fois de ces amplis pourris.


[Modéré par BGB staff son]
sakpoubel
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 3840
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
Localisation: Gennevilliers ( 92 )
  • offline

Message » 01 Avr 2007 14:43

god a écrit:bonjour a tous
ben achetes le 661 et vous verrez s'il y a un lecteur hd ou un bd qui decode via l'hdmi 1.2.
il nous prenne pourr des imbeciles avec cette nouvelle norme et rien n'est au point.
des gents qui ont voulu anticiper il y en a eut ils sont tous en train de pleurer.
donc patience est mere de surete.
mais ce n'est que mon avis on en reparleras dans deux ans et croyez bien que la seul truc qui m'interesse dans la hd c'est le son,surtout quand on connait mon install.
a+

pour en revenir a divxman,c'est bien tu sais t'xprimer bon debut apres 162 messages sur un forum c'est bien,et t'as pas envie de me voir sur ton post t'inquietes j'ai pas envie de parler de materiels lamentables.
mais je resiste pas a l'idee de le polluer vu ton amabailite,ta courtoisie et manere de t'exprimer.
t'as vu je sais aussi parler sans etre vulgaire.
consternant
affligeant
deprimant
usant
lamentable
mais t'es quand meme en train d'evoluer c'est bien


c'est bien tu sais t'xprimer bon debut apres 162 messages sur un forum c'est bien


Toi par contre niveau expression tu as encore du boulot... :mdr:
sakpoubel
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 3840
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
Localisation: Gennevilliers ( 92 )
  • offline

Message » 01 Avr 2007 14:49

comme y'en qui font les mechants derrieres un forum.

Sa rime a rien de se vanter avec son matos. Tu n'aura jamais meilleur que ton voisin au bout du comte
Change ton pseudo God car sa le fait pas du tout
kevinpx5
 
Messages: 1031
Inscription Forum: 02 Juil 2006 22:15
Localisation: 13
  • offline

Message » 01 Avr 2007 16:18

Calmez vous,merci.

La configuration dans mon profil


Penser à la fonction"Rechercher"
search.php
Bernard
Avatar de l’utilisateur
bgb
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 5783
Inscription Forum: 22 Fév 2005 21:57
Localisation: Auvergne 03
  • offline

Message » 01 Avr 2007 20:48

Pour en revenir au sujet du post , je conseillerai au monsieur de prendre le Harman Kardon , un ancien modèle en promo par exemple comme ici :

http://www.illel.fr/destockage/index.asp

Tu peut mettre un peu plus genre 700€ et repartir avec un HK AVR 635 , la tu sera pas decu et les watts HK il vont poussez tes JBL comme jamais !
AlexScan
 
Messages: 10614
Inscription Forum: 27 Déc 2005 20:57
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 02 Avr 2007 11:56

Merci de ta réponse ... J'ai eu autrefois un HK [ AVR 35 Je Crois ] ... C'est vrai que c'est du bon matériel !!!. Il est vrai que je souhaitai rester dans un budget de 400/500 Euro TTC pour pas faire peur à madame :mdr:

PS: Je constate que GOD se frite avec tout le monde ... Ca me rassure !!! Dommage pour lui de ne pouvoir intégrer une discussion sans vouloir tout le temps imposer ses idées. :wink:
divxman
 
Messages: 182
Inscription Forum: 05 Oct 2005 13:31
Localisation: BRETAGNE
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message