Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 197 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Selon vous, quel est le meilleur Plasma 42" du marché ?

Message » 04 Déc 2006 13:43

bonjour
j'ais possédé 4 pio , cet vrais se sont de bon plasma avec des couleurs qui flashe mais il ne rende pas la réalité de plus mauvaise gestion du format 4\3 en hdmi , l'image est flouter avec perte de qualiter (sa lisse beaucoup trop).
pour le plus qui se rapproche de la réalité avec une image et des couleurs réaliste et ton chair époustouflant de vérité cet bien le pana.
pas de flash vert sur mon 50 et pas de solorisation , mais des couleurs tres réaliste.
un tres bon noir et contraste qui déchire , pas de flottage d'image cet tres bon sur toute les sources ,et des details et un effet de profondeur a tomber et les noirs j'en parle pas tellement cet bon.
il y a 2 plasma qui se detache des autres pioneer pour une image qui déchire sur les couleurs et pana qui traduit la réalité de se que long peux voir tout les jours autour de nous.
sans faire de polémique moi se que je recherche cet la réalité de se que je voie tout les jours et la le pana est bien loing devant le pio ( cela est juste mon avis de pauvres testeur que je suis :mdr: )
@+
dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 04 Déc 2006 19:18

Bastien Cluzet a écrit:.....mais ce qui me gène avec ce Fujitsu c'est qu'il n'a qu'une entrée HDMI donc occupée par un tuner TNT externe dans la config de CSK, donc il n'y a plus d'entrée pour un éventuel terminal sat HD et/ou lecteur de HD-DVD/ Blu-Ray etc ...

Certes on peut mettre un switch HDMI mais bon :-?

une entrée HDMI me suffit. Le jour ou la TNT devient HD, je change le terminal TNT.
Le HDDVD/Blu-Ray c'est pour le grenier homecinema :wink: (en 42" l'interet est minime)
D'ailleurs ca me fait penser que.... c'est quand tu veux Pascal !! :D :D :D
CSK
 
Messages: 453
Inscription Forum: 16 Oct 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne
  • offline

Message » 01 Avr 2007 19:43

Bonjour, je déterre ce post car je compte faire l'acquisition d'un plasma 42" d'ici quelques temps.

Cependant vu le nombre d'appareils sur le marché, je me demandais qu'elle était, à l'heure actuelle, la marque et le modèle le plus fiable au niveau qualité pour environ 1000 euros +/- 150 €

Merci de m'aider à élaguer un peu tout ça.
Krystaufe
 
Messages: 1574
Inscription Forum: 20 Juin 2003 14:25
Localisation: Tout proche de la forêt
  • offline

Message » 01 Avr 2007 19:48

bonjour,

regardes du cote des nouveaux pana 42px71, a priori ils sont aussi bon que l'ancienne gamme, maintenant il y a peu de recul au niveau temps puisqu'il vient de sortir , regardes le poste concernant la nouvelle gamme viera 2007, pour te faire une petite idée.
Tu peux le toucher ds les 1200 euros , moi j'attends le mien demain.

cdlt
alcine
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3635
Inscription Forum: 19 Jan 2006 13:08
  • online


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message