Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 122 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Pioneer G8 FullHD-PDPLX508D & Pioneer PDP-LX,synth post1

Message » 02 Avr 2007 11:23

édité par alfa (octobre 2007)

Mehez a écrit:bon c'est très impressionant tant au niveau des dimensions que de la qualité:

-design du plus bel effet, le plus par rapport à la G7, plu de bouton en façade, la diode bleue est réglable en luminosité, c'est géniale!!!

-les enceintes sur superbes, très bien finies, j'y ajoute un caisson Mosscade Titan 11.3 en attendant de recevoir mon ampli..., les réglages sont encore plus évolués qu'avant (G7)

-l'image en SD, sans aucun réglage on est déjà bien mieux que la G7 et pourtant suis devant un 60" donc je devrais voir nettement plus fortement les imperfections et bien franchement vu le rateau pourri que j'ai sur le toît on a vraiment une qualité que je n'ai encore vu sur aucun téléviseur!!!

-l'image en HD va falloir patienter que je receptionne le bluray

-les noirs sont à tomber, tout à l'heure il y avait une pub sur M6 pour l'émission de ce soir D&CO, la présentatrice est vétue en noir et on distingue tous les détails du vêtement, à tomber!!!!

-pour le moment je n'utilise pas la fonction "optimum" avec capteur de luminosité, je suis en utilisatuer avec 30 de contraste (usine 40) et -4 de couleur, le reste je n'y ai pas encore touché la c'est déjà géant!!

-j'utilise la fonction économie d'énergie, moins de consommation un peu moins de luminisité...

voilà pour le moment suis super content, vous auriez du voir la tête de mon fils quend il s'est réveillé de la sieste, 1ère fois qu'il voit l'écran!! lol....


Mehez a écrit:bon je continu le CR

je viens de visionner le DVD de Depeche Mode à Milan sur le lecteur DV600 par HDMI avec Scal en 1080p, rien qu'avec ce lecteur entrée de gamme c'est dément!!

je sais pas comment vous expliquer la qualité des images

je connais le concert par coeur et pourtant g eu des frissons à le revoir!!

les noirs sont incroyables... j'en deviendrai vulgaire!! :o

franchement je regrette pas l'achat, c'est très cher mais c'est tellement jouissif!!

les couleurs geantes, la netteté idem

que des superlatifs sincerement je me demande comment je vais me la prendre la claque avec le bluray :mdr:

alors concernant les petits bémols
-alimentation audible lorsque vous regardez la TV sans le son
-télco légèrement lente à la réponse par rapport à la G7
-les voisins s'aglutinent à la fenêtre!! :mdr:


sg2 a écrit:'jour,

Après 5 jours (et nuits) passés avec, je suis d'accord, il est vraiment très bien. Le contraste, la définition donnant la profondeur de champ, la dynamique, l'absence de rémanence, l'absence de fourmillement ou de bruit donnent une qualité d'image qui ne laissent pas indifférent : au même titre qu'un bon morceau écouté sur un bon système hifi peut communiquer une certaine émotion, une bonne image vue sur cet écran peut communiquer une certaine émotion.


Les vertus tout d'abord :

Emballage très soigné, indiquant qu'il ne faut pas coucher la télé. Déballage très facile. Associer la télé à son pied (rotatif, laqué, superbe) est un jeu d'enfant. Idem pour les enceintes latérales. Idem pour le support mural (mais attention c'est lourd).

La procédure d'auto-installation est assez longue, mais elle détecte les chaînes numériques puis analogiques, et à la fin tout est classé impeccablement.

*pour moi*, 50 pouces à 4 m 50 c'est déjà très grand.

En mode télé analogique, j'ai une bonne réception, mais étirer une image SECAM sur un 50" montre les limites de ce qu'on peut étirer... C'est regardable, bien sûr, fluide, pas d'escaliers, pas de peigne sur les mouvements, mais ça reste de la télé analogique fortement étirée.

En mode TNT, bonne surprise, le tuner est très sensible, j'ai quasiment 100% de signal et il a tout détecté impeccablement, alors qu'avec d'autres tuners TNT que j'ai essayés sur la même prise d'antenne, c'était beaucoup plus aléatoire... Ensuite concernant l'image TNT, je dirais pour faire un parallèle avec une bonne chaîne hifi, que ce plasma est une loupe, capable de magnifier une image bien encodée et pas très compressée (comme par exemple les directs politique nocturne de FR3 ou les reportages Arte etc.), tout comme de magnifier les défauts d'excès de compression, donnant parfois des visages cireux et des blocs ou aplats MPEG assez visibles. Mais là aussi, les limites sont dans la source, pas dans la télé.

Je dirais en analogique comme en TNT, que cette télé se comporte comme une "grosse télé à tube cathodique", avec un travail du scaler intégré exempt de défauts visibles.

En image full HD (PS3 / BluRay dans mon cas), la définition est simplement ahurissante. On compte les fourmis dans les arrières plans. La conséquence est une capacité à produire une palette de profondeur de champ (la gradation de perte de focus) que je dirais jamais vue, ni sur une télé, ni au cinéma (car la plupart du temps au cinéma le focus de projection est trop soft, sans doute pour cacher la misère).

La sortie optique de la télé a un volume constant et max., non asservi au volume de la télé, ce qui est pafait : on peut muter la télé et utiliser alors un ampli externe. La plupart des chaînes sortent un signal stéréo, certaines chaînes TNT sortent un signal multicanal, dont on peut choisir si on le veut en PCM ou en dolby digital.

La télé a une sortie sub, ça tombe bien, j'ai un sub inutilisé depuis que j'ai des enceintes frontales qui n'en ont pas besoin, résultat, sans allumer l'ampli AV (par exemple pour la famille qui veut juste regarder la télé), le sub complète parfaitement les déjà très correctes enceintes latérales (qui ne sont pas du tout du genre micro HP intégré dans la bordure plastique de la télé).


En guise de contrepoint aux innombrables CR du type "génial, fabuleux", voici mes critiques maintenant :

- il est vrai que la nuit dans le silence total, on entend le léger bzzz de l'alim à découpage. Autant on ne le remarque pas dans la journée dans des conditions de "bruit de vie diurne", autant dans le silence total il est probablement difficile de ne pas l'entendre.

- la télécommande est à mon goût trop compliquée, pas pour moi, mais pour le reste de la famille. Elle est prévue pour télécommander tout un tas d'autres appareils, avec un bouton permettant de cycler parmi ces appareils, dont la télé elle-même. Un appui par mégarde sur ce bouton, et la télé ne répond plus... Il faut re cycler jusqu'à la télé, pénible.

- la réaction de la télé à la télécommande n'est pas hyper rapide, et variable. Exemple, en commutation de chaîne analogique c'est dans la demi-seconde, alors qu'en commutation de chaîne TNT c'est plutôt 1 seconde et demi/

- à chaque changement de fréquence du signal HDMI (par exemple 60 Hz dans les menus de la ps3 -> 24 Hz dans le film -> 60 Hz dans les génériques etc), la télé affiche un écran noir pendant 2 ou 3 secondes avec un message genre "no signal"

- il y a un petit écart temporel entre le son 'intégré' et la sortie optique, de l'ordre de 1 à 2 dixièmes de seconde, ce qui fait qu'il est impossible de laisser les 2 fonctionner ensemble.

- il est possible de régler l'ajustement de taille d'image 4/3 etc. en mode automatique, mais si on utilise le bouton "aspect" de la télécommande pour changer cet ajustement pour une chaîne en cours, il faut retourner dans le menu pour remettre en auto

- apparemment, il est impossible d'avoir des volets noirs autour d'une image 4/3 non étirée, c'est gris obligatoire (même si le gris peut être asservi en luminosité à l'image affichée)

- il me semble que la "détection automatique de bandes noires", servant par exemple à étirer en 16/9 un signal 4/3 incluant des bandes noires, ne marche pas (ou alors, les chaînes qui émettent ce genre de signal n'utilisent pas un noir absolu pour les bandes donc elles ne sont pas détectées). Attention, ne pas confondre avec le passage en auto en 16/9 pour les signaux 16/9, qui marche parfaitement.

- le mode multi images (pip, pap etc) ne permet apparemment pas d'avoir une chaîne TNT et une chaîne analogique (ni 2 chaînes TNT ou 2 chaînes analogiques mais ça c'est normal, il n'y a qu'un tuner de chaque)

- dommage de ne pas avoir intégré un tuner TNT MPEG4, j'ai une image noire pour Test HD1/2/3 :)

- je trouve les réglages image vraiment compliqués :
o ces réglages sont splittés (pourquoi ?) entre "image" et "options" trois cases plus bas dans le "home menu"

o il y a des options qui sont spécifiques à une source (analogique / TNT / HDMI) et d'autres spécifiques à une source, mais rien ne l'indique à l'écran

o il y a des entrées de menu totalement cryptiques, du genre "mode" avec choix 1/2/3 au texte explicatif incompréhensible (par exemple mode de rafraichissement dans "options"). Le mode purecinema "2" recommandé pour le 24p provoque des artefacts visibles, alors que les deux autres non

o il semble y avoir un foisonnement de réglages soit redondants soit impossibles à différencier pour le commun des mortels, pour le contraste, pour les couleurs, et pour le rafraichissement ou la compensation de mouvement

o les réglages par défaut exagèrent totalement l'augmentation du contraste. Il faut quasiment tout désactiver (ACL, etc.) pour retrouver une image naturelle et sans noirs brulés, c'est particulièrement vrai en HDMI

o pas mal de réglages sont grisés dans les menus. Il n'est pas du tout intuitif de comprendre que c'est parce qu'ils ne sont accessibles que pour une certaine source, voire que pour un certain type de signal. Par exemple, certains réglages pure cinema ne s'affichent que quand le signal entrant est 24p. Avoir des menus à géométrie variable sans explication est assez pénible.

o je ne suis pas sûr d'avor compris la procédure d'association d'entrées physiques (péritel, HDMI, composantes, Y/C) aux entrées physiques 1/2/3/4/5. Je ne suis pas non plus sûr d'avoir compris ce qui fait la spécificité de certaines entrées, comme la peritel 2 ou la HDMI 4. La doc est visiblement traduite de l'anglais qui a dû être traduit du japonais...


Au chapitre des petits changements faciles qui seraient sympa :
- la touche "info" affiche la résolution mais pas la fréquence image (50/60/24/...)

- la touche "info" pourrait aussi afficher la qualité du signal TNT dans le cas de chaînes TNT. Cette valeur est accessible, mais dans un menu d'installation compliqué d'accès


PS : je ne parle ci-dessus que de ce que j'ai essayé, il reste plein de fonctions genre diaporama depuis la clé USB, essai des entrées péritel, etc. qui motiveront plus tard un autre CR.

PS2 : je n'ai pas tout dit ci-dessus, j'y reviendrai plus tard mais je dois lâcher le clavier maintenant :)

Cordialement,
--
Stéphane


A+[/quote]


les photos de Mehez :
http://img111.imageshack.us/img111/5868/imgp4269zg2.jpg

http://img111.imageshack.us/img111/1006/imgp4270xs9.jpg

http://img111.imageshack.us/img111/7608/imgp4275zm1.jpg

http://img111.imageshack.us/img111/8433/imgp4280kz7.jpg

tv éteint:
http://img164.imageshack.us/img164/7510/imgp4281nc0.jpg

le système d'accroche est génial, cher mais génial!
http://img164.imageshack.us/img164/999/imgp4285zd4.jpg

dts1 a écrit:Alors, après quelques jours passés avec le LX508, voici mon premier CR.

Déballage :
Carton sobre, pas de milliers de logo dessus, pesant 46kg. L’écran est très bien protégé (polystyrène + papier épais bulle) ainsi que les enceintes dans un second carton et le pied rotatif laqué dans un troisième.
Bon commence par assembler le pied et à le mettre sur mon meuble. Vraiment une très belle finition, c’est superbe, bien lourd pour que l’écran soit bien stable et surtout il y a des pieds en caoutchouc en dessous pour bien adhérer au meuble (impossible de déplacer l’écran une fois mis sur le pied sans l’aide de quelqu’un !). Il y a à l’arrière du pied rotatif 2 fixations pour mettre 2 passe-câbles (fournis) afin que ca ne traine pas partout derrière. Le top !
Ensuite vient le déballage de l’écran lui-même… que c’est beau ! La finition de l’écran est vraiment superbe, un très beau noir laqué sur le cadre. On le pose sur son socle et on visse le tout. On se pose en face 2 secondes pour admirer d’un peu plus loin et la… ouah…. Que c’est beau ! La taille ne m’impressionne pas car je viens d’un Rétro de 55 pouces. Ce qui fait drôle par contre, c’est de passer d’un écran mat à un écran réfléchissant, mais rien de gênant, car une fois allumé, on ne se voit pas dedans, ni la lumière ambiante d’ailleurs. Aller, installation et câblage des enceintes en 5mn, c’est toujours aussi simple. Les enceintes ont également une très bonne finition, et sont très bien maintenues sur l’écran. Il y a même un caoutchouc entre l’enceinte et l’écran pour ne pas abîmer ce dernier !
Je relie vite fait ma CableBox et mon ampli Denon (auquel est relié mon Tosh XE1 et la PS3) en HDMI et enfin j’allume la bête.

Mise en service :
Au démarrage, initialisation, le menu d’installation apparait, je zappe l’installation des chaînes (je passe par Numéricable en HDMI) et je règle l’écran pour son rodage (j’ai mis en mode 2 l’éco, baissé le contraste à 30, activer l’orbiteur, y’a plus qu’a faire les 150 heures !) et hop, c’est parti !

CableBox :
Premier résultat sur un rendu TV/Câble. Ma fois, c’est pas mal du tout ! L’image rempli bien l’écran, je passe en mode Cinéma Zoom sur le plasma pour enlever la déformation du 4/3 et l’avoir bien proportionné (je perds le haut et le bas de l’image, mais je m’en tape…), le travail du scaler du Pionner me semble très bon (pas de rajout de grain, pas d’effet d’escalier sur les obliques et pas d’effet de peigne sur les travelling). Bon un petit passage s’impose dans le menu Image car les noirs sont bouchés… aller hop je prend les réglages que j’ai trouvé sur AVS (ceux de D-Nice pour le modèle US Elite 110FD/150FD, merci à lui), sauf le contraste que je laisse à 30, avec désactivation de pas mal de chose et là... ah oui, c’est nettement mieux ! Des noirs toujours très denses mais cette fois-ci tous les détails sont présents (sur les vêtements, dans les ruelles sombres etc…). Le son est pas mal non plus, très clair et assez bien équilibré.

HD-DVD & Bluray :
Bon, la TV, c’est bien, mais passons aux choses sérieuses ! Je commence par le HD-DVD de Batman Begins. Quelle claque ! Le générique est somptueux, rempli de détails (les chauves souris formant le symbole), pas de fourmillement, des noirs vraiment noirs (quand Bruce enfant tombe dans le puits, ou encore Gotham de nuit) une sensation de 3D avec cette profondeur... De plus, lors des travellings, ca ne saccade pas, le 3:2 pulldown du Pioneer fait bien son travail avec le PureCinema (la XE1 ne sort pas encore le 24Hz…) ! Les couleurs sont justes dans l’ensemble (j’aurais des réglages à faire, mais après le rodage), bien présentes (je suis en mode image Cinema, plus proche du rendu toile…), ca ne bave pas, c’est très propre et très précis. Même avec un contraste à 30, c’est déjà très beau. Au passage, je n’ai remarqué aucune solarisation, c’est bon signe. La défintion de l'image est très très belle, et les arrières plans bien visibles.
Aller, je passe au Bluray sur la PS3. Déjà, le menu de la PS3 fait très classe, y’a pas à dire… je vérifie bien dans la config que le 24Hz est en auto. Je mets mon Bluray de Hellboy et c’est parti ! L’écran commute bien en 1080P/24, et re-claque ! C’est toujours aussi beau (la première scène pendant la seconde guerre mondiale sur l’île), on peut voir le grain du film (pas trop présent, mais un peu plus que sur mon ancien rétro). Bon et ce judder alors ? Et bien disparu ! Ca ne saccade plus ! Par contre, je dirais que ce n’est pas hyper fluide comme une vidéo, l’effet 24 images se fait sentir, ca accroche toujours un poil mais nettement mois que sur mon ancien rétro en 60Hz. Je n’ai pas eu le temps d’essayé les options de l’écran la dessus, à creuser donc.
Histoire de le redire, pour ma part, je ne vois pas de différence entre le HD-DVD et le Bluray pour le moment, car sur un film avec le même codec de compression, c’est le même rendu. Pour le son idem, entre TrueHD et PCM, c’est vraiment très proche, et pour différencier les 2, faut écouter à fort volume ou avoir un très très bon système… mais le miens me suffit largement !

Comparaison Rétro/Plasma :
Comme dit avant, je possédais jusqu'à vendredi dernier un rétro, le KDS-55A2000 de Sony (tri-lcd SXRD en full HD). Pas de critique sur ce rétro, vraiment une très bonne machine, sans les défauts des LCD (rémanence, niveau de noir etc…), seul différence sur le papier avec le Pio, le 24Hz,1 entrée HDMI en plus, le design, et 5" de moins pour le Pio.
Pourquoi avoir changé alors ? Déjà, je suis quelqu’un qui change assez souvent de matériel, ensuite, j’ai pu le revendre le prix que je souhaitais et j’ai pu avoir un bon prix sur le LX508, alors j’ai saisie l’occasion ! Donc concernant les différences, et bien je dirais que le Pio à l’avantage d’avoir des noirs un peu plus profond avec plus de détails (après réglages), pas d’effet de solarisation qu’avait très rarement le KDS ; par contre le scaler du Pionner est au-dessus de celui du KDS (effet de peigne et d'escalier sur un signal pas top du câble, RAS sur de la HD, top aussi).
Le KDS à l’avantage lui d’être très silencieux (pas d’alim à découpage, mais un ventilo pour la lampe, mais inaudible à 3m de distance), qu’il a une durée de vie très longue (faut juste changer la lampe), qu’il consomme moins (mon coté écolo, 210W pour le KDS, 430W pour le Pio). Sur le rendu, ils sont très proches au niveau image et couleur. Les réglages sur les 2 sont très complet (le Sony n’est pas ISF, mais c’est pas grave).

En conclusion, très satisfait de mon achat ! Un désign superbe, une image à tomber (enfin des vrais noirs sur un plama !), une finition exceptionnelle.
Quelques reproches : télécommande pas super fonctionnelle, trop de touches qui ne sont pas nécessaires tous les jours… et les menus écrans pas très clairs (encore moins sur la Doc …).

Et puis voici 2 photo :
De face
http://img296.imageshack.us/img296/452/img0689md5.jpg

Vue arrière
http://img296.imageshack.us/img296/3483/img0691kz6.jpg

Je suis partant pour partager les réglages suivant les sources et modes de branchement !

Dts1


cybertof a écrit:Hello,

Petit CR suite à l'arrivée du LX-508D.

Ancien possesseur de 507XD, et ayant vu le 508XD en boutique il y a 2 mois, j'ai commandé la version FullHD sans avoir le besoin de le voir avant, et je ne suis pas décu par cet appareil.

Tout d'abord au niveau de la finition, un verre en plexiglass du meilleur effet encadre toute la partie frontale de l'écran, logo pioneer y compris, c'est super, la luminosité de la lumière bleu devant peut meme se régler, c'est vous dire à quel point les gars de pioneer sont méticuleux sur les moindres détails. Meme si on est rarement derrière son écran, l'arrière est lui-meme de couleur noir (le 507xd était gris), beau sous toutes les coutures, meme éteint. Quand on regarde de près la dalle, en ne distingue meme plus la grille de l'écran que l'on voyait sur son homologue HD-Ready 508XD, c'est tellement fin qu'on a l'impression qu'il n'y plus de grille de pixels, étonnant.
Les enceintes latérales collent bien à l'écran, et ne donnent pas une impression de 'cheap', il y a meme un caoutchoux sur toute la hauteur pour que ca ne frotte pas la partie latérale laquée de l'écran, c'est super bien fini. Certes, ca rallonge en largeur l'espace occupé par l'écran, mais la spatialisation n'a rien à voir avec l'usage d'une enceinte centrale sous l'écran (qui n'existe pas de toute facon pour le LX-508D).

Allumage, et recherches des chaines TNT, tout est détecté du 1er coup, je bascule sur TF1, et là où j'attendais ce FullHD au tournant, c'était sur sa qualité à afficher des sources SD, le résultat avec TNT est tout bonnement exceptionnel et surpasse le résultat que j'obtenais avec le 507XD. Tous mes doutes et questions sur la qualité de la TNT entre un HD-Ready et un FullHD s'effacent ou trouvent leur réponse : le FullHD fait au minimum aussi bien voir mieux, le mieux étant sans doute lié au contraste + élevé du modèle FullHD (20000:1 contre 16000:1). Il y a pas à dire, c'est beau, au point que meme la TNT HD me semble maintenant pas forcément utile (sauf peut-etre le jour où je la verrai arriver).

Arrive maintenant le test avec une Xbox360 en YUV, passage en mode 1080i, c'est beau, les couleurs ressortent bien, et je n'ai meme pas encore activé le mode 'Jeux Video' avec des couleurs + chaudes et vives.

Coté DVD, rien à dire non plus, la qualité est là.

Je n'ai pas encore de source HD, mais je ne me fais pas de soucis sur le résultat.

A propos des noirs, franchement je n'ai rien vu d'aussi beau, et dans la pénombre il est impossible de distinguer la limite entre les bandes noirs des films 16/9 du bord laqué noir de l'écran.

Pour la taille et mon recul, j'ai bien fait de ne pas me laisser tenter par la version 60 pouces, 50 pources avec 2m90 de recul, c'est largement suffisant (j'avais oublié que l'écran, une fois arrivé à la maison, parait toujours + grand qu'en magasin).

Pour le bruit 'buzz' de la dalle en fonctionnement, y en a pas, à moins de vraiment coller son oreille sur la face arrière et en ayant avant coupé le son, et meme encore comme ca, faut faire un effort pour l'entendre et vraiment le chercher.

Voilà, vous l'aurez compris, un sans faute pour cet écran.

Mon revendeur, que je remercie encore au passage (il se reconnaitra), a comme toujours été des + professionels pour me conseiller au + juste, normal, ce sont des passionés et ca se voit. Si vous cherchez un revendeur passion sur Paris en qui avoir confiance, qui connait bien son métier, n'hésitez pas à me contacter en MP, je vous donnerai volontier ses coordonnées.

A+


ALLGOODTHINGS a écrit:
Voici mes réglages

C'est réglages sont pour la lecture HD de Bluray ou de HD-DVD, pas pour la TV ou le Jeu car je n'ais pas encore paramétré l'écran pour cela :wink:

REGLAGE IMAGE

IMAGE ***CINEMA***

CONTRASTE = 36 --> 40 (Au choix suivant les gouts moi j'ai mis 38)
LUMINOSITE = 0
COULEUR = -3
TEINTE = +2
NETETE = -10

REGLAGES PRO = PURE CINEMA
MODE FILM = DOUCE (OU AVANCÉ MAIS LA J'AI UN DOUTE...)
OPTIMISATION TEXTE = ARRET

MODE INTELIGENT = MARCHE

DETAIL IMAGE
DRE = MOYEN
NIVEAU DE NOIR = ARRET
ACL = ARRET
ENHANCER MODE = 2
GAMMA = 3

INFO COULEUR
TEMPERATURE COULEUR = MANUEL (APPUYER + DE 3 SECONDES)
R High -2
G High 0
B High +2
R Low 0
G Low 0
B Low 0



CTI = ARRET
GESTION COULEUR:
R 0
Y 0
G 0
c 0
B 0
M -8

ESPACE COULEUR = 1

REDUCTION BRUIT
3DNR = MOYEN
RBI = MOYEN
RBB = MARCHE
RBH = ARRET

REGLAGES COMMANDE ALIMENTATION

MODE = 2
DESACTIVE
DESACTIVE

REGLAGES OPTIONS

SELECTION MODE = 3
CAPTEUR LUMINOSITE = ARRET (DIMINU LEGEREMENT LA LUMINOSITE DE L'IMAGE ET LA REND UN POIL PLUS SOMBRE EN MARCHE...)

PS3

PARAMETRES BD

CONVERTION CINEMA = VIDEO (IMAGE PROGRESSIVE)
FORMAT SORTIE BD = RGB
1080p/24 = OUI

PARAMETRES AFFICHAGE

FILTRE MOIRAGE = NON
GAMME = COMPLETE
SUPER BLANC = OUI

Voila si il y en a qui veulent tester sur leur écran avec une PS3 (ou lecteur HD-DVD) et me donner leur avis 8)



_______________________________________________________________________________
bonjour tous

Avez-vous des informations complémentaires (prix, sortie etc ) de ces 2 modéles ??

Trouvez les infos sur ce site http://avforum.no/avnytt/showproduct.php/product/1330


Merci
marceline28
 
Messages: 50
Inscription Forum: 03 Déc 2005 19:20
  • offline

Message » 02 Avr 2007 15:42

Vu ca :

A interpreter :

Image
djlolo2
 
Messages: 731
Inscription Forum: 06 Juin 2003 23:25
Localisation: Dijon
  • offline

Message » 02 Avr 2007 22:39

Du Full-HD à 20.000:1, ça calme quand-même, surtout en 50 et 60"! :o
POUYFOURCAT
 
Messages: 3742
Inscription Forum: 23 Avr 2004 10:17
Localisation: BORDEAUX but from ORTHEZ (Béarn)
  • offline

Message » 03 Avr 2007 10:01

Du Full-HD à 20.000:1, ça calme quand-même, surtout en 50 et 60"!


A mon avis le prix va vite calmer aussi car un 60 " je doute qu'on le trouve en dessous des 7000 € à sa sortiee vu l très ptit nombr d dalls vendus en cette taille.ee
cyberbob
 
Messages: 353
Inscription Forum: 20 Jan 2003 17:16
  • offline

Message » 03 Avr 2007 10:16

cyberbob a écrit:
Du Full-HD à 20.000:1, ça calme quand-même, surtout en 50 et 60"!


A mon avis le prix va vite calmer aussi car un 60 " je doute qu'on le trouve en dessous des 7000 € à sa sortiee vu l très ptit nombr d dalls vendus en cette taille.ee



Oui Ca devrait calmer aussi , j'espére que le 50" sera plus "abordable" :D mais personne n'a encore trouvé des dates précises de sortie ???

Merci
marceline28
 
Messages: 50
Inscription Forum: 03 Déc 2005 19:20
  • offline

Message » 03 Avr 2007 11:07

Je ne me fais aucune illusion quant à leur prix. Par contre, je suis très curieux de les voir histoire de me rendre compte...
POUYFOURCAT
 
Messages: 3742
Inscription Forum: 23 Avr 2004 10:17
Localisation: BORDEAUX but from ORTHEZ (Béarn)
  • offline

Message » 03 Avr 2007 16:15

djlolo2 a écrit:Vu ca :

A interpreter :

Image


Il est ou le lien complet vers la road map ?
Je sais qu'il est sur le forum mais je n'arrive pas à le retrouver.
karyboue
 
Messages: 5541
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 04 Avr 2007 11:28

Salut

tiens pour toi karyboue

http://www.cinemotion.biz/informacion.php?iinfo=108 ( merci à moudugnou pour toutes ces infos :wink: )

La configuration dans mon profil


Diffuseur : Sony XR-77A80J / Panasonic TX-49HX970E
Source : Panasonic dp-ub820 - PS5 - Apple TV 4K 2021
Audio : Samsung HW-Q950A
ROMU13
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3174
Inscription Forum: 26 Sep 2005 21:57
Localisation: Jamais très loin
  • offline

Message » 04 Avr 2007 15:59

ROMU13 a écrit:Salut

tiens pour toi karyboue

http://www.cinemotion.biz/informacion.php?iinfo=108 ( merci à moudugnou pour toutes ces infos :wink: )



Merci mais ce n'est pas ca.
C'était la roadmap Pioneer brute sur un site russe je crois.
karyboue
 
Messages: 5541
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 04 Avr 2007 22:52

Je vois ce que tu veux dire karyboue

c'est flyingboy qui la mettait sur l'autre topic des pioneer dans plasma hd ready mais j'ai essayé ce matin, son lien ne fonctionne plus pour moi :x


topic "plasma hd ready" sujet new plasma generation G8

La configuration dans mon profil


Diffuseur : Sony XR-77A80J / Panasonic TX-49HX970E
Source : Panasonic dp-ub820 - PS5 - Apple TV 4K 2021
Audio : Samsung HW-Q950A
ROMU13
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3174
Inscription Forum: 26 Sep 2005 21:57
Localisation: Jamais très loin
  • offline

Message » 04 Avr 2007 23:14

Merci.

Effectivement la news a disparu sur le site.
karyboue
 
Messages: 5541
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 05 Avr 2007 21:21

arf disparu.
djlolo2
 
Messages: 731
Inscription Forum: 06 Juin 2003 23:25
Localisation: Dijon
  • offline

Message » 13 Avr 2007 17:23

C'est quand la commande groupée ?
Depuis que je l'attend mon Pioneer en Full HD :mdr:
2244
 
Messages: 88
Inscription Forum: 31 Juil 2004 2:54
Localisation: Paris
  • offline

Message » 17 Avr 2007 11:43

toujours pas de news??? :)
DAOUD 75
 
Messages: 352
Inscription Forum: 12 Déc 2006 22:48
Localisation: sur mon buffle en cuir blanc!!!
  • offline

Message » 25 Avr 2007 13:37

le prix???? non personne????? :mdr:
DAOUD 75
 
Messages: 352
Inscription Forum: 12 Déc 2006 22:48
Localisation: sur mon buffle en cuir blanc!!!
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message