Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: domin, DSAGNES, fabby2, gregoch, Noisfra, ougo, Pascal.G, pm57, ppierre, qmsqts, sax.tenor, smalah, Taisetsu458, viking44rb, wuwei, xathrepsy et 237 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Avis aux detenteurs de micromega

Message » 03 Avr 2007 0:06

Bonjour,

Comme cela est précisé dans un précedent post le SAV micromega est assuré par la "société Alter audio video"creé en mai 2006 à Conflans saint honorine dont le fondateur-dirigeant n'est autre que Sébastien SCHARE.....

ah oui derniere info le siege sociale est situé dans les locaux de micromega 4 rue vermont.....

@ bientôt,
Dernière édition par oyeoye le 03 Avr 2007 17:41, édité 1 fois.
oyeoye
 
Messages: 437
Inscription Forum: 16 Mai 2005 21:13
  • offline

Message » 03 Avr 2007 9:33

Salut,

En terme de suivi ou de qualité de SAV ça change quoi?
DJcooper
 
Messages: 2645
Inscription Forum: 26 Avr 2004 12:37
Localisation: South West Bitch 9.1
  • online

Message » 03 Avr 2007 9:47

Une réponse, il y avait bien UN détenteur :mdr:
n.d.b
 
Messages: 2088
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:44
  • offline

Message » 03 Avr 2007 9:55

n.d.b a écrit:Une réponse, il y avait bien UN détenteur :mdr:



... et qui a eu besoin du SAV :-?

Gil
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20246
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • online

Message » 03 Avr 2007 11:13

n.d.b a écrit:Une réponse, il y avait bien UN détenteur :mdr:

C'est pas juste, je voulais la faire celle-là ! :mdr:
freine1
 
Messages: 581
Inscription Forum: 30 Déc 2006 12:44
Localisation: Pyrénées Orientales
  • offline

Message » 03 Avr 2007 17:43

DJcooper a écrit:Salut,

En terme de suivi ou de qualité de SAV ça change quoi?


sachant que micromega est en liquidation judiciaire, c est bien d 'avoir encore du sav.
oyeoye
 
Messages: 437
Inscription Forum: 16 Mai 2005 21:13
  • offline

Message » 03 Avr 2007 17:47

freine1 a écrit:
n.d.b a écrit:Une réponse, il y avait bien UN détenteur :mdr:

C'est pas juste, je voulais la faire celle-là ! :mdr:


Maintenant que le titre est changé, ça va être dur ! :mdr:
n.d.b
 
Messages: 2088
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:44
  • offline

Message » 03 Avr 2007 18:29

oyeoye a écrit:
DJcooper a écrit:Salut,

En terme de suivi ou de qualité de SAV ça change quoi?


sachant que micromega est en liquidation judiciaire, c est bien d 'avoir encore du sav.


En espérant qu'il fonctionne, car visiblement il y en avait besoin :cry:
van.alstine
 
Messages: 7423
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Localisation: france
  • offline

Message » 03 Avr 2007 18:38

Mon ampli Tempo 1 est toujours impeccablement vaillant après 13 ans de bons et loyaux services.

Par contre le SAV est visiblement aussi à la ramasse que la marque, j'ai eu à leur demander il y a quelques mois une courroie d'entrainement du tiroir de mon CD Stage 3 en remplacement de la mienne détendue, ils m'ont répondu qu'ils me l'envoyaient par la poste dans la semaine, je ne l'ai jamais reçue et je n'ai plus eu la moindre réponse à mes relances...

Dommage, il y a 10 ans encore c'était une chouette marque avec de chouettes produits plutôt bien positionnés niveau marketing.
jeanba3000
 
Messages: 438
Inscription Forum: 17 Mar 2003 17:47
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Discussions Générales