Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

question sur le Sharp LC-46XD1E et gran turismo HD sur PS3

Message » 31 Mar 2007 16:03

bonjour est ce que quelqu'un a un écran lcd sharp LC-46XD1E FULL HD couplé avec une ps3 et jouant a gran turismo HD ?
si oui voici ma question : ma ps3 est en 1080p ainsi que gran turismo HD et je suis obligé de mettre le paramétre de mon écran en mode underscan sinon si je le laisse en mode plein (le mode plein overscan) j'observe des lignes horizontales dans le jeu (c'est trés peu visible il faut etre trés prés de l'écran et en mode raz du sol dans le jeu et faire des accélérations et frénages pour obtenir un mouvement de tangage pour vraiment voir les lignes) ca me fait ca uniquement en 1080p quelqu'un a t il ce probléme ?
zarkann
 
Messages: 91
Inscription Forum: 11 Déc 2006 19:20
  • offline

Message » 03 Avr 2007 15:29

je regarde ce soir j'ai un 37" et la demo GT
hf206
 
Messages: 3638
Inscription Forum: 09 Sep 2005 19:40
Localisation: 92
  • offline

Message » 03 Avr 2007 18:14

j'ai pas ce soucis sur mon 37"
tequiluz
 
Messages: 989
Inscription Forum: 07 Jan 2006 20:05
Localisation: Laigneville (60)
  • offline

Message » 16 Mai 2007 12:12

zarkann a écrit:bonjour est ce que quelqu'un a un écran lcd sharp LC-46XD1E FULL HD couplé avec une ps3 et jouant a gran turismo HD ?
si oui voici ma question : ma ps3 est en 1080p ainsi que gran turismo HD et je suis obligé de mettre le paramétre de mon écran en mode underscan sinon si je le laisse en mode plein (le mode plein overscan) j'observe des lignes horizontales dans le jeu (c'est trés peu visible il faut etre trés prés de l'écran et en mode raz du sol dans le jeu et faire des accélérations et frénages pour obtenir un mouvement de tangage pour vraiment voir les lignes) ca me fait ca uniquement en 1080p quelqu'un a t il ce probléme ?


Moi, j'ai cette config mais je ne constate pas ce phénomène (ou je ne l'ai pas observé): Essaie d'activer ou de desactiver le mode action pour voir une différence. :wink:
Ridge Racer
 
Messages: 3580
Inscription Forum: 10 Nov 2005 0:49
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 28 Mai 2007 23:16

J' ai le meme soucis ! j' avais pas pensé à passer en underscan .

Pareil sur la démo de Ridge Racer .

Je vais essayer !
JACKSLATER91
 
Messages: 433
Inscription Forum: 24 Fév 2002 2:00
Localisation: Savigny Sur Orge
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme