Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Discussions sur les supports et meubles

LG AN 110 ?

Message » 31 Mar 2007 13:53

Bonjour,


Je compte prochainement investir et m'équiper dans mon salon soit d'un écran plasma, soit d'un vidéoproj'. A priori je partirais plutôt sur le plasma car le salon est pas évident à équiper en vidéoproj' du fait d'un WAF très bas... (voire négatif :D ). Jusqu'au moment où j'ai vu le LG AN110. Savez-vous si c'est le seul modèle vertical ? Car a priori on dirait qu'il est en fin de vie (voire plus)... L'avantage de ce modèle c'est que je pourrais "facilement" l'intégrer dans mon mur (j'ai 8 cm d'épaisseur de cloison) et mon écran se trouverait donc à 3.80 m en face... Vu qu'il fait je crois 95 mm d'épaisseur j'aurais 2 à 3 cm de dépassement du mur seulement !

Comme bcp ici sont des pros j'aimerais avoir qqs conseils...

1. Vos avis sur le matériel ?
2. Comment savoir quelle taille écran ça fera à 3.80 M ? la taille sera-t-elle réglable et dans quelle fourchette ?
3. Savez-vous où je peux le trouver à un bon prix ?
4. Mon budget est pas extensible et se situe dans les 1200 - 1500 €



Ci-joint un dessin de chez moi. Je pensais intégrer le PG directement dans le mur face au canapé (les cables seraient intégrés aussi) avec l'image projetée en face. Sur le côté, le gros bloc blanc c'est la cheminée.

Merci pour vos avis et conseils...
Image
Sequoia
 
Messages: 58
Inscription Forum: 15 Aoû 2006 15:55
  • offline

Message » 31 Mar 2007 14:20

Bonjour ;
tu trouveras sans doutes tes réponses sur le topic dédié au LG AN110. :wink:

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29785086
Laurent.Dy6
 
Messages: 5810
Inscription Forum: 12 Oct 2004 17:30
Localisation: Aveyron
  • offline

Message » 31 Mar 2007 14:29

oui merci je l'ai vu qu'après... :oops:
Sequoia
 
Messages: 58
Inscription Forum: 15 Aoû 2006 15:55
  • offline

Message » 04 Avr 2007 14:03

Tu trouveras le calcul de la taille de l'image projetée à l'adresse suivante :
http://projectorcentral.com/LG_Electron ... or-pro.htm

Le résultat pour 3,80 m (image 16/9) :
au mini du zoom : 1,56/1,82m (base/diagonale)
au max du zoom : 2,18/2,54 (base/diagonale)

Je crois qu'un nouveau modèle sort (AN 120?) donc des prix intéressants sur le 110.
J'avais vu il y a quelques semaines une offre intéressante chez Cobrason mais à comparer. (je precise que je ne suis pas un grand fan de cette enseigne de pousse-cartons, cf qualité d'accueil et de conseil plus que moyenne)

Attention, c'est un projecteur DLP, donc une démonstration est nécessaire pour voir si tu es sensible aux arcs-en-ciel (perso oui, je me suis rabatu sur un modèle LCD).
redbaron
 
Messages: 104
Inscription Forum: 02 Déc 2004 11:04
Localisation: 92
  • offline

Message » 04 Avr 2007 14:17

Pas la peine de se fatiguer, il n'y en a plus !!

J'ai acheté un des derniers..et il va déjà partir en réparation (40h au compteur.. :evil: )
rico34
 
Messages: 1258
Inscription Forum: 12 Mai 2003 13:46
  • offline


Retourner vers Supports / Meubles

 
  • Articles en relation
    Dernier message