Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, Dolpi, droudaut, serenade, Social-traitre, tuscany77 et 261 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Yamaha RX-V1600

Message » 12 Fév 2007 14:14

Bonjour,

Que pensez de cet ampli ? Yamaha RX-V1600
http://www.yamaha-audiovideo-france.com ... 1&idcat2=2

J'hesite a l'acheter, si quelqu'un a acheter ce modele peut il me dire si il est satisfait ?
Est il bruyant ?

Moi j'aimerais avoir le son de la télé sur les enceintes
le son de la console sur les enceintes
le son du player cd sur les enceintes

J'imagine que tout cela est possible, mais est ce qu'il est possible par exemple pour le player CD d'avoir le son uniquement sur les enceintes centrale , et non sur toutes les enceintes (6.1) ?

Par ailleurs je compte mettre ces enceintes dessus :
YAMAHA / PACK NSP 276 NOIR (EN 6.1) :
http://www.cobrason.com/pageproduit.asp?idproduit=7205

C'est pas le top mais Pensez vous que ces compatible ? et que ça peut le faire ? je me rend pas compte.

Merci d'avance de vos reponse :)
Rad31
 
Messages: 19
Inscription Forum: 28 Jan 2007 15:29
  • offline

Message » 12 Fév 2007 14:42

Salut,

Déjà pour trouver un RXV 1600 maintenant ça va être coton, son remplaçant le 1700 est sorti depuis quelques semaines...

Pour les enceintes je trouve, et excuse moi du terme, que c'est donner de la confiture au cochon !! Un pack d'enceintes à 200 euros sur un ampli qui en valait quand même 1500 c'est un peu de la folie. Revois plutôt ton choix d'ampli à la baisse et prends un autre kit d'enceintes avec l'argent économisé. Tu peux trouver des petits kits sympa pour à peine 500-600 euros et le plaisir sera bien meilleur qu'avec ces enceintes Yamaha....
Lexus
 
Messages: 24
Inscription Forum: 20 Jan 2007 15:50
  • offline

Message » 05 Avr 2007 15:43

Salut à toi, je possède cet ampli depuis le mois d'août dernier. Il est très silencieux. Tu peux de plus faire tout ce que tu demandes dans ton mail.

a+
obad63
 
Messages: 1578
Inscription Forum: 04 Sep 2006 18:45
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message