Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gailuron, Goret, JO95 et 241 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

La Hi-Fi maléfique qui tuait ses maîtres

Message » 06 Avr 2007 10:50

dub a écrit:'a y'est j'ai trouvé! (comme quoi, avec le nom, c'est plus facile).

totalement disponible chez Abeille Musique, chez Naxos, comme annoncé, dans la bien nommée collection "Nostalgie":

http://www.abeillemusique.com/produit.php?cle=18256

Je te m'en vais immmmmmmmédiatement commander ce disque — qui plus, il contient d'autres exécuteurs d'oeuvres patentés aussi attrayants que Jimmy Durante ou Carroll Holister :lol:


Il me semble que cette qualité hautement chrétienne, la compassion, nous devons développer dans ce cas...

Et les pauvre thiesl, tu y penses ? Elles, elles ne peuvent pas compatir, juste exécuter les pauvres...
:wink:
cohuelaz
 
Messages: 5697
Inscription Forum: 16 Sep 2006 11:56
  • offline

Message » 06 Avr 2007 10:54

dub a écrit:Je n'arrive pas à charger sur mon DD le mp3 proposé par Patrick Moutal

Click droit sur le lien vers le site de Patrick Moutal et sélectionner "Sauver la cible sous" (ou "Save target as" en engliche)
Avatar de l’utilisateur
roland_de_lassus
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 13896
Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Localisation: LLN
  • offline

Message » 06 Avr 2007 10:55

cohuelaz a écrit:Il me semble que cette qualité hautement chrétienne, la compassion, nous devons développer dans ce cas...

Et les pauvre thiesl, tu y penses ? Elles, elles ne peuvent pas compatir, juste exécuter les pauvres...
:wink:


J'y pense, j'y pense:

voit ici à quoi elles ont (provisoirement!) échappé:

http://members.aol.com/walkswithjesus8/Page14.html

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 06 Avr 2007 10:55

cohuelaz a écrit:Et les pauvre thiesl, tu y penses ? Elles, elles ne peuvent pas compatir, juste exécuter les pauvres...
:wink:


Tristan Bernard, encore lui, disait : "on récompense quelquefois des artistes. Pourquoi n'en punit-on jamais ?"
BobTocque
 
Messages: 1522
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 14:55
  • offline

Message » 06 Avr 2007 10:59

dub a écrit:
cohuelaz a écrit:Il me semble que cette qualité hautement chrétienne, la compassion, nous devons développer dans ce cas...

Et les pauvre thiesl, tu y penses ? Elles, elles ne peuvent pas compatir, juste exécuter les pauvres...
:wink:


J'y pense, j'y pense:

voit ici à quoi elles ont (provisoirement!) échappé:

http://members.aol.com/walkswithjesus8/Page14.html

Cdlt :wink:


:o Bon on rigole 1 minute quand même :lol: :lol: :lol:

Cdt :wink:
cohuelaz
 
Messages: 5697
Inscription Forum: 16 Sep 2006 11:56
  • offline

Message » 06 Avr 2007 11:07

roland_de_lassus a écrit:
dub a écrit:Je n'arrive pas à charger sur mon DD le mp3 proposé par Patrick Moutal

Click droit sur le lien vers le site de Patrick Moutal et sélectionner "Sauver la cible sous" (ou "Save target as" en engliche)


Y'a pas de "click droit" sur ma souris (elle est contre, trop vieille, la pauvre!) :oops:

Rectification — j'ai trouvé:

chez moi, c'est CTRL+click………

rendez-vous ici pour la suite de nos zaventures:

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #170699657

Cdlt :wink:
Dernière édition par dub le 06 Avr 2007 11:19, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 06 Avr 2007 11:16

dub a écrit:Y'a pas de "click droit" sur ma souris (elle est contre, trop vieille, la pauvre!) :oops:

Une souris monodigitale ?

Ca sent le Mac à plein nez par ici...

Si tu veux, je peux t'envoyer le fichier par MP (ca fait 3,5 Mg)
Avatar de l’utilisateur
roland_de_lassus
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 13896
Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Localisation: LLN
  • offline

Message » 06 Avr 2007 11:20

roland_de_lassus a écrit:
dub a écrit:Y'a pas de "click droit" sur ma souris (elle est contre, trop vieille, la pauvre!) :oops:

Une souris monodigitale ?

Ca sent le Mac à plein nez par ici...


Voui! mais j'ai trouvé…

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 06 Avr 2007 13:08

cohuelaz a écrit:Samedi, à 10 H, chez Elecson je vais écouter Audio Research, Wilson et Kef
Les 205/2 ? CR obligatoire !!!. Une enceinte assez merveilleuse, qui me fait de l'oeil, mais ça doit dépendre des goûts, tu nous diras ça j'espère.
fgero
 
Messages: 3894
Inscription Forum: 23 Oct 2004 23:44
Localisation: 78
  • offline

Message » 06 Avr 2007 13:33

fgero a écrit:
cohuelaz a écrit:Samedi, à 10 H, chez Elecson je vais écouter Audio Research, Wilson et Kef
Les 205/2 ? CR obligatoire !!!. Une enceinte assez merveilleuse, qui me fait de l'oeil, mais ça doit dépendre des goûts, tu nous diras ça j'espère.


Yes CR, bien sur !!!

cdt :wink:
cohuelaz
 
Messages: 5697
Inscription Forum: 16 Sep 2006 11:56
  • offline

Message » 06 Avr 2007 14:08

dub a écrit:Et pour achever cette digression: quelqu'un a-t-il retenu le nom de cette loufoque américaine qui croyait être cantatrice, et dont nous avons entendu le 1er avril la version — exécution serait le teme — de la colère de la reine des Glaces? :o
Elle la chantait à peu près comme moi! :lol: :mdr:


Quelle mémoire courte ! Quelle manque de reconnaissance ! :wink: C'est haskil qui nous avait aiguillé sur cette grande dame, dans le forum musique :

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... ns&start=0

Mais, en termes d'horreurs chantées, je pense que Mary Schneider, une australienne, dépasse tout avec Yodelling the Classics, sur le même site. A chaque fois, je suis partagé entre le fou rire et les larmes ! Il faut écouter cela au moins une dans sa vie (écoutez jusqu'au bout, c'est dur mais il le faut !) :
http://www.counterpoint-music.com/racli ... lling1.ram
vincent128
 
Messages: 6332
Inscription Forum: 05 Déc 2001 2:00
Localisation: France
  • offline

Message » 06 Avr 2007 14:19

vincent128 a écrit:Et pour achever cette digression: quelqu'un a-t-il retenu le nom de cette loufoque américaine qui croyait être cantatrice, et dont nous avons entendu le 1er avril la version — exécution serait le teme — de la colère de la reine des Glaces? :o
Elle la chantait à peu près comme moi! :lol: :mdr:


Quelle mémoire courte ! Quelle manque de reconnaissance ! :wink: C'est haskil qui nous avait aiguillé sur cette grande dame, dans le forum musique :

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... ns&start=0
[/quote]

Mea grossa culpa!!

J'avais loupé ce post de notre excellent haskil! :oops:


Mais, en termes d'horreurs chantées, je pense que Mary Schneider dépasse tout avec Yodling the classics, sur le même site. A chaque fois, je suis partagé entre le fou rire et les larmes !


Je pense en avoir entendu aussi samedi passé!

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 06 Avr 2007 14:23

vincent128 a écrit:
dub a écrit:Et pour achever cette digression: quelqu'un a-t-il retenu le nom de cette loufoque américaine qui croyait être cantatrice, et dont nous avons entendu le 1er avril la version — exécution serait le teme — de la colère de la reine des Glaces? :o
Elle la chantait à peu près comme moi! :lol: :mdr:


Quelle mémoire courte ! Quelle manque de reconnaissance ! :wink: C'est haskil qui nous avait aiguillé sur cette grande dame, dans le forum musique :

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... ns&start=0

Mais, en termes d'horreurs chantées, je pense que Mary Schneider, une australienne, dépasse tout avec Yodelling the Classics, sur le même site. A chaque fois, je suis partagé entre le fou rire et les larmes ! Il faut écouter cela au moins une dans sa vie (écoutez jusqu'au bout, c'est dur mais il le faut !) :
http://www.counterpoint-music.com/racli ... lling1.ram

Ah ben oui... :o

Ca m'a permis de retrouver cette délicieuse Mrs. Miller :mdr:
Avatar de l’utilisateur
roland_de_lassus
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 13896
Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Localisation: LLN
  • offline

Message » 06 Avr 2007 18:40

BobTocque a écrit:Dans ce cas particulier, pourtant, c'est différent je crois. Je ne suis pas sur-agacé par un détail méritant un haussement d'épaule mais par un vrai déséquilibre du sysème, très soudain, et c'est ce changement brutal et radical qui m'étonne. Je n'exclue pas d'ailleurs un problème psychologique (Igor ! Apporte le démentibrifilateur ! Le monstre bouge encore ! Gnak gnak gnak!), mais j'ai hâte d'être dans les conditions de vérifier que mes enceintes fonctionnent vraiment ou pas !


Bon, maintenant ça suffit ces interrogations métaphysiques :evil: :mdr:

C'est simple, connaissant et partageant certains de tes goûts musicaux, j'ai un test.

Tu te passes :
- une bonne version du Finale du Concerto pour Orchestre de Bartok
- l'Anneau de Salomon de Florentz

Si avec le premier tu ne frémis pas de bonheur et d'admiration du début à la fin, et si dans le second tu n'es pas franchement transporté dans un univers autre que la grisaille Parisienne, alors c'est que ton système est à mettre à la benne.

C'est pas compliqué, non ? :mdr: :mdr:
fgero
 
Messages: 3894
Inscription Forum: 23 Oct 2004 23:44
Localisation: 78
  • offline

Message » 06 Avr 2007 19:35

vincent128 a écrit:Quelle mémoire courte ! Quelle manque de reconnaissance ! :wink: C'est haskil qui nous avait aiguillé sur cette grande dame
Et n'oublions pas l'homme de goût qui s'était fendu d'un UP pour remonter ce fil aprés quatre ans d'oublis. 8)

PS. Courage Bob, accroche toi ça va passer. :(
angus2
 
Messages: 5932
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message