Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, Atome_X, Auric, clb, cyprin, Gardonnois, narcisse81, Newjack910, Philou6120, polyarnyy, protprot, smeagol, taxchim, zagail, zarkka et 171 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

erreur "DSP NG"

Message » 06 Avr 2007 21:37

:cry:
Bonsoir à tous

Voila je vous explique mon problème.
Je possède un ampli video pioneer VSX 811/S . Malheureusement ce dernier n'emet plus aucun son depuis 1 semaine et le message "DSP NG" clignotant apparait sur l'effichage et ce, quelque soit la source selectionnée.
Cette anomalie n'et pas referencée dans le manuel d'utilisateur. D'après quelques recherches, ça serait le microprocesseur DSP qui serait defectueux. Je l'ai acheté il y a 2 ans et demi, donc garantie finit depuis 6 mois ...

Pourriez vous me dire si vous connaissez cette anomalie et en quoi consiste t'elle réellement et l'eventuel cout de reparation. En clair, dois-je acheter un nouvel ampli ou est ce que ça vaut le coup de le réparer?

Merci à tous pour votre aide

Cordialement,
clubberclubber
 
Messages: 2
Inscription Forum: 25 Fév 2007 21:07
  • offline

Message » 06 Avr 2007 22:24

a tu envoyer un mail a Pioneer au cas ou!
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30810
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 06 Avr 2007 22:32

Oui nono,

la seule réponse qu'ils me donnent est de contacter leur liste de reparateurs agréessur Paris (au nombre de 2). J'ai appelé ces derniers, ils me disent qu'il ne peuvent rien dire par téléphone bien evidemment et me demandent de deposer mon ampli pour un eventuel devis (50 euros) . Après si j'accepte le devis les 50 Euros sont compris dedans , par contre si je refuse je pers ds tous les cas les 50 euros.

D'ou mes différentes interogations sur cette erreur. Est ce que ça vaut le coup et qu'est ce exactement?

Merci Nono ;-)
clubberclubber
 
Messages: 2
Inscription Forum: 25 Fév 2007 21:07
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma