Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AntoineB, dr rotule, LeBob, MrBond, Nixma, porciprince, SYLEX et 468 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

install de gokuraku

Message » 08 Avr 2007 16:35

bonjour je viens de decider de changer totalement mon instal car je fais construire et je compte bien faire ca bien de plsu c ets quand meme depassé comme matos, el probleme c ets que je susi completement largue maintenant en audio visuel alors je penses que jaurais bien besoin daide pour mon nouveau projets pas encore defini justement a cause de mes lacunes , il fo dire que en surfant sur le forum je me rend compte que je susi completement inculte mdr!! bref voici des photos de mon install minable qui va degager dici 4 mois environ :

ImageImage

bon voilaje penses deja opter pour un video projecteur ca je penses que c est sur niveau ampli alor la je ne sais pas trop jaime bien denon, pioneer, niveau hp alor la je susi largue complet bref ya tout a regarder choisir etc si quelq un pouvaius maider pour bien definir mon projet se serais cool merci je vais d abord poster dune photo de mon futur salon en plan car ca aussi il fo voir pour la dispo voila c ets en dessous :

ImageImage
gokuraku
 
Messages: 10
Inscription Forum: 08 Avr 2007 15:53
  • offline

Message » 08 Avr 2007 17:33

salut et bienvenu... il va peut-être falloir nous en dire un peu plus pour que l'on puisse t'aider:
- quelle utilisation (télé, dvd, sources HD..)
- quel budget (malheureusement ça compte beaucoup)
- etc.
LeLapin
 
Messages: 3668
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
Localisation: montreux
  • offline

Message » 09 Avr 2007 11:04

utilisation uniquement pour conema pas de jeux video ou autre et aussi audio je veux dire musical quoi , budget je dirais 5000 euro voila deja
gokuraku
 
Messages: 10
Inscription Forum: 08 Avr 2007 15:53
  • offline

Message » 20 Avr 2007 17:20

je penses peut etre a une ecran full hd de chez samsung avec contraste 16000:1 pour les 2000 euro pusi peut etre une installation de chez triangle avec un bon ampli soit pioneer ou denon, ej penses mais fo voir pour le budjet il me resterai donc 3500 pour ca quelq un aurais des conseils? utiliation uniquement dvd et musical
gokuraku
 
Messages: 10
Inscription Forum: 08 Avr 2007 15:53
  • offline

Message » 22 Avr 2007 18:41

salut et tu vas le metre ou tout ca dans ton salon ou dans la chambre 3
nicoacn
 
Messages: 507
Inscription Forum: 24 Avr 2006 10:53
Localisation: vaucluse
  • offline

Message » 01 Mai 2007 16:50

dans le salon la chambre 3 c notre chambre puis la 2 ben c ma salle collection qui sera deja pleine ^^
gokuraku
 
Messages: 10
Inscription Forum: 08 Avr 2007 15:53
  • offline

Message » 15 Juil 2007 10:28

voila donc je vous poste une ou 2 photo , la maison a bien avancee et aussi une video pour donner une meilleure idee de la maison et de la disposition!

voici le salon cuisine, donc je demare de la porte d entree et je tourne vers la doite voila donc:
surface totale : 70M²(salon cuisnine americaine) salon seul 55M²

ImageImageImageImage

voila jaurais vraiment besoin de conseil pour une install, bon voyez la piece est assez travaillee il y a pas mal de baie vitree deja ca limite pas mal , je ne sais toujour pas si je vais prendre un plasma ou un video projeteur, je ne dispose que de 6500 euro tv et hifi inclu merci de votre aide precieuse!

Doc pour repondres ala question precedente, niveau utilisation seulement cinema et musical (concert etc) pas de jeux video ou autres pour cela jai deja ce qu il faut, je souhaiterai un truc discret mais qui marche! je ne sais pas trop quoi vous dire de plus demmandez si vous voulez savoir quelques chose.
dans linstall il me faut:

des hp pour un son dts ou thx? le kel ets le mieux pour une install cine?
un ampli je penses la par contre a un denon faut voir
un lecteur dvd hd je penses
un lecteur cd ,LD auto reverse ntsc (fo prevoir 500 euro )
une platine vinye
je penses que cela devrai aller voila merci pour votre aide!


et voici la video ^^
http://www.youtube.com/watch?v=EKgszTHv0bw

8) ah un detail je pensais mettre tout ca sur la photo numero 3 deriere les personnes el mur bien visible.celui au dos du messieur.

au niveau hp je penses a ceci car ca ne prend pas de place est cest otu dememe du bose prix 1690 euro le pack:
BOSE ACOUS.15 S3 BLANC :
Image
Kit 6 enceintes
5 satellites 200 watts + 1 caisson actif
Enceinte centrale élargie
Evolutif 6.1 + Evolutif "sans fil"

a ceci il lui faut un ampli valable puis certainement un video projecteur; prix de lampli max 1600 euro, prix du video projecteur 2600 max prix du dvd 600 max voial mes tarif au niveau des marque je nai pas vraiment de preference quoique en amli denon peut etre faut voir merci pour vos propostion d install^^

en cas d ecran plat j opterai peut etre pour le SAMSUNG PS50Q97HDX que voici: PRIX 2000 E

Image

Taille de l'image 127 cm / 50"
Format de l'image 16/9
Haute Définition HD Ready
Résolution d'affichage 1365 x 768 pixels
Chaînes TNT gratuites oui
Contraste jusqu'à 15000:1
Luminosité 1300 cd/m2
Angle de vision 175° horizontal / 175° vertical
Standards et normes PAL - SECAM et NTSC en vidéo / L-L'-B-G-I-D-K
Affichage menu sur écran oui
Téletexte oui, 1000 pages
Restitution sonore Stéréo Nicam - 2 x 15 Watts - Tru Surround
Nombre de haut-parleurs 2 haut-parleurs
Nombre de prises HDMI 3
Nombre de prises Péritel 2
Connexions vidéo Entrées : 1 vidéo, 1 S-vidéo, 1 YUV
Connexions audio Entrée: 1 audio composite
Sortie: 1 audio numérique optique
Autres connexions 1 PC, 3 HDMI 1.2(dont 1 latérale)
Prise casque oui
Verrouillage parental oui
Alimentation 220-240 volts
Dimensions avec pied (HxLxP) / Poids 84,9x123,1x31,6 cm / 44 kg
Dimensions sans pied (HxLxP) / Poids 78,9x123,1x10,4 cm / 41,6 kg
Consommation 1 Wh en veille
gokuraku
 
Messages: 10
Inscription Forum: 08 Avr 2007 15:53
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message