Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, Atome_X, Auric, Kwak61, sankas13, Sibara, Wend et 218 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Quels amplis et lecteurs avec des BW 704?

Message » 09 Avr 2007 14:31

Bonjour à tous,
permettez-moi de me présenter, rotel 974. Je suis possesseur d'un ensemble b&w 704 (frontales),705(arrières) associées à un ampli audio-vidéo rotelRSX-1056 et d'un lecteur dvd. Jusqu'à maintenant ces électroniques ont un usage à la fois home-cinéma et hifi. Je dois reconnaître que j'en suis globalement sastisfait.(ça va faire déjà 3 ans que je les aies). Aujourd'hui, je désire évoluer mon système, plus précisément la partie hifi. Comme vous le savez, il est plus difficile de faire évoluer un ensemble que d'entrer dans le monde de la hifi. Aussi, je souhaiterais avoir des conseils. Pour faire simple, je recherche un système ampli hifi + lecteur hifi qui se marrierait avec les 704.
J' ai pu lire à travers que ce forum qu'une solution serait de s'orienter vers des ampli ayant la propriété "by pass" afin de pouvoir toujours utiliser le système déjà existant.
Voilà ma 1ère interrogation:
Est-ce que les amplis ayant des sorties pré-out ont-ils automatiquement la proprièté by pass?
Je pense surtout aux amplis vecteur L4.2 et marantz PM17 MKII.
Mon vendeur me propose d'associer les 704 avec un ensemble vecteur(ampli +lecteur L4.2), marantz(ampli cité ci-dessus +lecteurSA-15S1) ou d'un ensemble vincent(je me souviens plus des références).
Que pensez-vous de ces associations eventuelles, sachant que j'apprécie plutôt une écoute dynamique, assez détaillée avec un grave tenue...? Avez-vous d'autres solutions?
J'ai été un peu long, merci d'avance à ceux qui me liront et salutations à tous les passionnés de ce forum.
rotel974
 
Messages: 54
Inscription Forum: 07 Avr 2007 19:18
  • offline

Message » 12 Avr 2007 10:19

Question déjà posée ici (où j'ai répondu).

A +
Avatar de l’utilisateur
Mathieu M.
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 9810
Inscription Forum: 25 Juil 2000 2:00
Localisation: FRANCE Dept 91
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message